Ducati Multistrada D-Air : Airbag sans fil de série
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Airbag
Page 1 sur 1
Ducati Multistrada D-Air : Airbag sans fil de série
Certes, cet article parle de Ducati, mais on peut fort légitimement penser que ça ne vas pas rester bien longtemps réduit à UN fabricant
Ducati s'associe à Dainese. Mais cette fois, ce n'est pas pour une simple gamme de vêtements. Dès mai 2014, la Multistrada D-Air sera la première moto vendue de série avec un système d'airbag sans fil, capteurs et boitier inclus.
Ducati s'associe à Dainese. Mais cette fois, ce n'est pas pour une simple gamme de vêtements. Dès mai 2014, la Multistrada D-Air sera la première moto vendue de série avec un système d'airbag sans fil, capteurs et boitier inclus.
Re: Ducati Multistrada D-Air : Airbag sans fil de série
Conclusion ; achetez une Multistrada
Esquiaou- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Voile, photo, chats (miaou), fondu de clavier, voyages, livres, cinéphilie...
Malin pour Dainese cette association, et profitable aussi pour Ducati qui va encore pouvoir augmenter le prix de sa moto. Ceci dit, le geste "sécuritaire" envers le motard est à noter.
Oui la démocratisation se jouera sur les tarifs tant que ceux-ci filtrent vers les 900€ pour le sans fil cela restera malheureusement confidentiel!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
La compagnie qui m'assure:
"Le gilet airbag.
En cas d’accident, et s’il
est inutilisable, .... vous
rembourse votre gilet airbag
dans la limite de 500 € (1).
En cas de réutilisation,
nous prenons en charge
le remplacement de la
cartouche ou sa remise en
état de fonctionnement."
Réduction à l'achat d'un gilet airbag et la sécurité conducteur passe de 200 000 € à 400 000 € et réduction sensible sur la prime (selon le contrat, of course)
De plus étant un ancien client, je bénéficie d'encore plus d'avantages, je pense sérieusement à ce gilet.
Rien que d'avoir vu Rossi rebondir après une chute...
"Le gilet airbag.
En cas d’accident, et s’il
est inutilisable, .... vous
rembourse votre gilet airbag
dans la limite de 500 € (1).
En cas de réutilisation,
nous prenons en charge
le remplacement de la
cartouche ou sa remise en
état de fonctionnement."
Réduction à l'achat d'un gilet airbag et la sécurité conducteur passe de 200 000 € à 400 000 € et réduction sensible sur la prime (selon le contrat, of course)
De plus étant un ancien client, je bénéficie d'encore plus d'avantages, je pense sérieusement à ce gilet.
Rien que d'avoir vu Rossi rebondir après une chute...
Esquiaou- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Voile, photo, chats (miaou), fondu de clavier, voyages, livres, cinéphilie...