Avis après 1ier essai, d'une pierre 2 coups.....
+3
Cloporte
Paulis
Kboom
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1
Avis après 1ier essai, d'une pierre 2 coups.....
Bonjour,
Me suis fait samedi une journée essai scooter 3 roues... Quadro le matin et Métropolis l'aprèm. Ville et rocade pour les 2.
Je cherche surtout confort et sécurité.
Perso...j'ai déjà un satelis donc suis un peu pro Peugeot.
Ben suis revenu enchanté de l'essai du quadro et à ma grande surprise beaucoup plus mitigé du Métropolis.
Bien que la qualité de finition du Quadro soit beaucoup plus rustique, me suis tout de suite senti alaise et en sécurité. Position de conduite et confort excellent. Et surtout une tenu du train avant ultra rassurante.
Sur le métro j'ai pas réussi à trouver mes marques. Je n'ai jamais retrouver la sensation de sécurité et le confort du Quadro ( position et amortissement). Alors...ok il est ultra technologie, statutaire, superbe tableau de bord mais (pour moi) ça l'a pas fait niveau machine pure.
Alors à moins que Peugeot me fasse une réduction de fou ( et encore...)....ça sent l'achat d'un Quadro 350S.
On verra à combien le cons me sort le Quadro de mes rêves : top caisse + dosseret, bulle haute et pare boue avant rallongés. .
A suivre....je vous dirai.
Me suis fait samedi une journée essai scooter 3 roues... Quadro le matin et Métropolis l'aprèm. Ville et rocade pour les 2.
Je cherche surtout confort et sécurité.
Perso...j'ai déjà un satelis donc suis un peu pro Peugeot.
Ben suis revenu enchanté de l'essai du quadro et à ma grande surprise beaucoup plus mitigé du Métropolis.
Bien que la qualité de finition du Quadro soit beaucoup plus rustique, me suis tout de suite senti alaise et en sécurité. Position de conduite et confort excellent. Et surtout une tenu du train avant ultra rassurante.
Sur le métro j'ai pas réussi à trouver mes marques. Je n'ai jamais retrouver la sensation de sécurité et le confort du Quadro ( position et amortissement). Alors...ok il est ultra technologie, statutaire, superbe tableau de bord mais (pour moi) ça l'a pas fait niveau machine pure.
Alors à moins que Peugeot me fasse une réduction de fou ( et encore...)....ça sent l'achat d'un Quadro 350S.
On verra à combien le cons me sort le Quadro de mes rêves : top caisse + dosseret, bulle haute et pare boue avant rallongés. .
A suivre....je vous dirai.
Kboom- En rodage
-
Re: Avis après 1ier essai, d'une pierre 2 coups.....
Bienvenue dans le clan des Quadroïstes, même si tu l'as pas encore acheté, mais il semble que ça ne tient plus qu'à un fil...
Tu verras, tu le regretteras pas, question tenue de route, y a pas mieux !
Tu verras, tu le regretteras pas, question tenue de route, y a pas mieux !
Paulis- Pilier de Forum
-
Comme quoi, l'essai est toujours instructif !
Cloporte- En rodage
-
Les sensations au guidon, il n'y a que ça comme juge de paix !
Si tu prends le 3S, pense à la selle haute (sur le 3D, elle est indispensable pour les grands et ceux qui veulent mettre deux casques dans le coffre)
Thierry.P- Pilier de forum
-
Un essai vaut mieux qu'un long discours...
Merci pour le retour
Merci pour le retour
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
C'est l'effet Quadro ! Même si finalement j'ai choisi un Yourban, j'ai toujours eu un sérieux faible pour le Quadro au guidon duquel j'ai ressenti tout comme toi, un effet de sécurité et de stabilité.
Affaire à suivre donc....
Affaire à suivre donc....
Tipsy06- Admin
-