SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues

2 participants

ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues Empty ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues

Message par Gekos Lun 8 Fév 2010 - 7:34

Il y a 20 ans, ICA inventait le gravage antivol pour les 2-roues. Après plus d’un million de véhicules enregistrés, ICA innove toujours et lance en 2010 l’assistance crevaison pendant 1 an offerte et l’accès à des prestations complémentaires pour tout gravage.
(...)

L'article complet ici : http://www.scooter-infos.com/actualite-5152-ica-security-une-mutuelle-pour-votre-deux-roues.html

A vous de voir suivant ce à quoi vous avez déjà droit avec vos assurances... mais ça peut être intéressant ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues 105395
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues Empty Re: ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues

Message par Ovo Lun 8 Fév 2010 - 9:28

Effectivement, ça peut être un bon complément à une assurance un peu juste et dont la date anniversaire n'est que dans un an pour pouvoir changer...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues 10082110

ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues Rasso219 ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues Rasso218 ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues Beaujo12 ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues Rasso211 ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues Logo_s11 ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues Rasso_12 ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues Rasso_10 ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues Empty Re: ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 9:46

Personnellement, je pense que la limite des 150 euros pour un dépannage c'est juste, juste.

Invité
Invité

Message par Gekos Lun 8 Fév 2010 - 9:49

Ben non... sur Paris c'est autour de 80€ pour un dépannage remorquage jusqu'à un garage...

Pour une réparation sur place par contre j'en sais trop rien, mais ça devrait rentrer à peu près dans ce tarif non ???
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 9:50

Oui pour Paris intra-muros ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues Icon_wink

Aïe sur l'autoroute, ça pique......

Invité
Invité

Message par Gekos Lun 8 Fév 2010 - 9:51

Nonnnnnnn...... ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues 922586
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 9:53

Sur l'autoroute entre 113 et 169,50 €.

Je le pensais un poil plus cher.

http://www.autoroutes.fr/infos-services/tarifs-de-depannage.html

M'enfin les week-ends et jours fériés c'est + 50% ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues 218406

Invité
Invité

Message par Gekos Lun 8 Fév 2010 - 9:55

J'étais passé par http://depan2roues.com/depannage-moto-idf.php et leur tarif est nettement inférieur...

Des vrais dépanneurs 2 roues, sur place ou transport, au choix.
Que tu sois sur l'autoroute ou non... ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues Icon_wink
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 10:12

Ah oui c'est sympa aussi avec la Goldwing ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues 105395 : des pros du 2 roues quoi.

Moi je me rappelle, le rapatriement de mon X8 à l'époque, cela avait couté une co****e à mon assurance.

Et quand tu regardes les tarifs affichés sur les véhicules agrées V.R.U (Voies Rapides Urbaines) ICA Security : une mutuelle pour votre deux-roues 594508

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé