SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Support de guidon pour smartphone iPhone 5 et Android

+2
Bikette
Lequipement.fr
6 participants

Support de guidon pour smartphone iPhone 5 et Android Empty Support de guidon pour smartphone iPhone 5 et Android

Message par Lequipement.fr Jeu 29 Aoû 2013 - 16:21

Pour les motards et scootéristes qui utilisent leur smartphone au guidon, pour trouver une adresse ou s'informer des bouchons éventuels comme des radars, Givi propose le support S955, dédié au modèle phare de Apple, l'iPhone 5.

Support de guidon pour smartphone iPhone 5 et Android S955-iphone-5_004__0_150

Après s'être intéressé aux possesseurs d'iPhone, Givi n'en oublie pas les utilisateurs de moto ou scooter souhaitant profiter des fonctions avancées de leur téléphone d'une autre marque. Plus grand, le support S954 s'adresse aux smartphones les plus récents et les plus imposants.

Support de guidon pour smartphone iPhone 5 et Android S954_002__0_150
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Support de guidon pour smartphone iPhone 5 et Android Empty Re: Support de guidon pour smartphone iPhone 5 et Android

Message par Bikette Jeu 29 Aoû 2013 - 23:03

Super, merci pour cet article, justement je cherchais un support pour mettre mon S3.
Bikette
Bikette
En bonne voie
En bonne voie

Féminin

Support de guidon pour smartphone iPhone 5 et Android Empty Re: Support de guidon pour smartphone iPhone 5 et Android

Message par Astrololo68 Ven 30 Aoû 2013 - 9:53

Moi il est temps que j'investisse dans un support pour mon Iphone 5 car j'ai coyote dessus et lundi après midi petit excès de vitesse 126 au lieu de 90 retenu 121 donc 2 points et 90 € d'amande mais après une pt'tite discussion le gendarme a mis 2 km/h en moins donc 1 point & 45 € .... des fois il y en a des sympas Support de guidon pour smartphone iPhone 5 et Android 577862 
Astrololo68
Astrololo68
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 10:28

Bikette a écrit:Super, merci pour cet article, justement je cherchais un support pour mettre mon S3.
Il n’est pas caréné le guidon du Quadro ?

Là, ça ne se monte que sur des guidons « moto »

Invité
Invité

Message par Lapin34 Ven 30 Aoû 2013 - 11:37

Astrololo68 a écrit:Moi il est temps que j'investisse dans un support pour mon Iphone 5 car j'ai coyote dessus et lundi après midi petit excès de vitesse 126 au lieu de 90 retenu 121 donc 2 points et 90 € d'amande mais après une pt'tite discussion le gendarme a mis 2 km/h en moins donc 1 point & 45 € .... des fois il y en a des sympas Support de guidon pour smartphone iPhone 5 et Android 577862 
J'ai pris celui la qui va impecable ICi
Lapin34
Lapin34
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Astrololo68 Ven 30 Aoû 2013 - 11:50

Merci Lapin34, je pense passer commande très bientôt Support de guidon pour smartphone iPhone 5 et Android 105395 
Astrololo68
Astrololo68
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Fab0568 Ven 30 Aoû 2013 - 17:36

Lequipement.fr a écrit:Pour les motards et scootéristes qui utilisent leur smartphone au guidon, pour trouver une adresse ou s'informer des bouchons éventuels comme des radars, Givi propose le support S955, dédié au modèle phare de Apple, l'iPhone 5.

Support de guidon pour smartphone iPhone 5 et Android S955-iphone-5_004__0_150

Après s'être intéressé aux possesseurs d'iPhone, Givi n'en oublie pas les utilisateurs de moto ou scooter souhaitant profiter des fonctions avancées de leur téléphone d'une autre marque. Plus grand, le support S954 s'adresse aux smartphones les plus récents et les plus imposants.

Support de guidon pour smartphone iPhone 5 et Android S954_002__0_150

Avec ce type de support cela donne ceci pour un Galaxy Note II sur un Fuoco
https://www.sgt3r.com/t9024-sacoche-guidon#209301
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Kargal Sam 31 Aoû 2013 - 15:25

Pour les fixation GPS,GSM et autres,rien de mieux que Ram mounts Support de guidon pour smartphone iPhone 5 et Android 105395 
http://www.ram-mount.fr/
Kargal
Kargal
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

https://www.sgt3r.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé