Support smartphone Shapeheart
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Divers
Page 1 sur 1
Support smartphone Shapeheart
Les supports Shapeheart sont nés, comme souvent dans les belles histoires, de la volonté des deux créateurs, Antoine SCHWOOB, PDG et Co-fondateur et Michael WEISZ, Responsable Opérationnel et Co-fondateur également.
https://www.asso-scooter.org/Essai-support-Shapeheart-motos-et
https://www.asso-scooter.org/Essai-support-Shapeheart-motos-et
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Luc aime ce message
Luc- Pilier de forum
-
Luc- Pilier de forum
-
LE TEST
Tout le monde se sert maintenant de son téléphone comme GPS avec une application dédiée. Mais comment fixer simplement et rapidement son téléphone au guidon. Nous avons testé ce support Shapeheart !
ICI
ICI
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Cafosse- En rodage
-
Re: Support smartphone Shapeheart
Bonjour
as tu un retour de ton matériel sur l'étanchéité ?
as tu un retour de ton matériel sur l'étanchéité ?
Gusdor- En rodage
-
Emploi/loisirs : Prof EPS / Plongée bouteille/Equitation/ photo+vidéo subaquatique
Bonjour
Après plusieurs mois d'utilisation je suis très satisfait.
Je m'en sers essentiellement pour la fonction GPS d'un ancien smartphone lors de longues sorties.
Soit j'utilise une appli GPS avec cartes préchargées, soit je partage la connexion de mon Iphone. J'étais à l'origine réticent pour utiliser le support avec l'Iphone mais je n'ai jamais eu de décrochage ou simplement de déplacement du support.
Quant à l'étanchéité pour moi elle est parfaite du moins en roulant, car j'ai fixé le support sur le montant du rétro gauche donc protégé par la bulle. A l'arrêt je n'ai jamais testé l'étanchéité, je démonte en urgence.
Seul petit défaut si tu utilises une visière fumée ça devient un peu plus compliqué pour la lecture.
Sinon, pas de vibration, pas d'éblouissement, très bon tactile.
Après plusieurs mois d'utilisation je suis très satisfait.
Je m'en sers essentiellement pour la fonction GPS d'un ancien smartphone lors de longues sorties.
Soit j'utilise une appli GPS avec cartes préchargées, soit je partage la connexion de mon Iphone. J'étais à l'origine réticent pour utiliser le support avec l'Iphone mais je n'ai jamais eu de décrochage ou simplement de déplacement du support.
Quant à l'étanchéité pour moi elle est parfaite du moins en roulant, car j'ai fixé le support sur le montant du rétro gauche donc protégé par la bulle. A l'arrêt je n'ai jamais testé l'étanchéité, je démonte en urgence.
Seul petit défaut si tu utilises une visière fumée ça devient un peu plus compliqué pour la lecture.
Sinon, pas de vibration, pas d'éblouissement, très bon tactile.
Cafosse- En rodage
-
Luc aime ce message
Merci pour ce retour précis...et le détail auquel je n'avais pas pensé la visière du casque fumée...important ça !!...faudra jouer du levier monte/baisse
Gusdor- En rodage
-
Emploi/loisirs : Prof EPS / Plongée bouteille/Equitation/ photo+vidéo subaquatique
Zenruffinen a écrit:Support SP-Connect avec Brake Mount et module anti-vibration[
Important le module anti vibration pour la longévité du smartphone...
Domi1952- Pilier de forum
-
Ovo et Luc aiment ce message