Support Fixation BRAINWIZZ pour smartphone Iphone et Samsung
+5
Gaëtan
Domi1952
Nannan
Ed6969
Ovo
9 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Divers
Page 1 sur 1
Support Fixation BRAINWIZZ pour smartphone Iphone et Samsung
Bonjour,
Cherchant un support pour mettre sur mon mp3 j'ai trouve sur Amazon.fr deux supports pour smartphone :
1 - http://www.amazon.fr/BrainWizz-Support-Fixation-smartphones-équivalente/dp/B00M0PAHFG/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1421525555&sr=1-4&keywords=BrainWizz+Support+Moto#productDetails
2 - http://www.amazon.fr/BrainWizz-Support-articulé-smartphones-équivalente/dp/B00P66O2KW/ref=sr_1_14?s=electronics&ie=UTF8&qid=1421524982&sr=1-14
J'ai également trouvé un test des ces deux fixations : http://www.w3sh.com/2014/07/24/a-la-recherche-dun-support-smartphone-pour-mon-scooter-yamaha-xmax/
Pour ma part je vais commander le deuxième support pour le fixer au milieu du guidon a l'aide de la vis qui tien le plastique ou se trouve les boutons pour le coffre et l'ouverture de la selle.
Dès réception et montage je mettrai des photos, pour le test en mouvement il faudra attendre j'ai le coude droit fracturé (pas du a une chute en scooter mais à pieds sur le verglas ).
J'espère avoir apporté un peu d'aide
Cherchant un support pour mettre sur mon mp3 j'ai trouve sur Amazon.fr deux supports pour smartphone :
1 - http://www.amazon.fr/BrainWizz-Support-Fixation-smartphones-équivalente/dp/B00M0PAHFG/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1421525555&sr=1-4&keywords=BrainWizz+Support+Moto#productDetails
2 - http://www.amazon.fr/BrainWizz-Support-articulé-smartphones-équivalente/dp/B00P66O2KW/ref=sr_1_14?s=electronics&ie=UTF8&qid=1421524982&sr=1-14
J'ai également trouvé un test des ces deux fixations : http://www.w3sh.com/2014/07/24/a-la-recherche-dun-support-smartphone-pour-mon-scooter-yamaha-xmax/
Pour ma part je vais commander le deuxième support pour le fixer au milieu du guidon a l'aide de la vis qui tien le plastique ou se trouve les boutons pour le coffre et l'ouverture de la selle.
Dès réception et montage je mettrai des photos, pour le test en mouvement il faudra attendre j'ai le coude droit fracturé (pas du a une chute en scooter mais à pieds sur le verglas ).
J'espère avoir apporté un peu d'aide
Gaëtan- En rodage
-
Re: Support Fixation BRAINWIZZ pour smartphone Iphone et Samsung
Merci pour ce benchmark. On attend que tu sois mieux pour ton retour
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Merci pour le descriptif détaillé, remets toi vite
Gaëtan- En rodage
-
Bon voila, j'ai reçu mon support et mis en place sur mon MP3, je l'ai mis au milieu du guidon entre les deux boutons d'ouverture du coffre et de la selle. j'ai d'abord essayé en voulant le mettre sur une fixation de la bulle mais pas faisable. Ensuite en me servant de la vis de fixation du cache du bouchon du liquide de refroidissement mais elle est trop courte donc je me suis rabattu sur le guidon.
Voici quelques photographies du montage :
Contenu de la boite
Montage
Une fois monté
Avec la housse
Avec l'alimentation, il y a deux tirettes donc on peu ajuster au mieux pour le chargeur de différents téléphone
Et comme je compte de me servir de mon chargeur pour le MP3 et la voiture j'ai trouvé ce moyen pour ranger le cable
En fonction de comment on le met à la verticale ou horizontale on a une bonne visibilité du tableau de bord.
J'espère avoir et complet et pas trop long, sachant que la housse accepte facilement un iphone 6. Maintenant pour les vibrations je ne peux pas vous dire car vu ma blessure au bras je ne peux pas essayer mais pour l'usage que j'en ai ça me suffira largement et vu le tarif c'est intéressant cu que je voulais prendre le SHAD.
Bonne journée à vous.
Voici quelques photographies du montage :
Contenu de la boite
Montage
Une fois monté
Avec la housse
Avec l'alimentation, il y a deux tirettes donc on peu ajuster au mieux pour le chargeur de différents téléphone
Et comme je compte de me servir de mon chargeur pour le MP3 et la voiture j'ai trouvé ce moyen pour ranger le cable
En fonction de comment on le met à la verticale ou horizontale on a une bonne visibilité du tableau de bord.
J'espère avoir et complet et pas trop long, sachant que la housse accepte facilement un iphone 6. Maintenant pour les vibrations je ne peux pas vous dire car vu ma blessure au bras je ne peux pas essayer mais pour l'usage que j'en ai ça me suffira largement et vu le tarif c'est intéressant cu que je voulais prendre le SHAD.
Bonne journée à vous.
Gaëtan- En rodage
-
Parfait ça; il ne te reste plus qu'à installer une prise allume-cigare sur le tableau de bord.
Nannan- Pilier de Forum
-
Intéressant!!! merci pour les photos
Domi1952- Pilier de forum
-
Pour l'allume cigare j'hésite encore et lequel prendre pour pouvoir l'intégrer proprement.
Gaëtan- En rodage
-
Je viens tester en situation réelle le support vu en photos plus haut et bien je suis satisfait, cette il vibre un peu mais c'est normal le scoot n'est pas immobile .
Et avec mon cable spirale pour recharger mon portable et l'allume cigare je suis heureux. Maintenant à essayer sous la pluie pour l'etanchéité.
Et avec mon cable spirale pour recharger mon portable et l'allume cigare je suis heureux. Maintenant à essayer sous la pluie pour l'etanchéité.
Gaëtan- En rodage
-
C'est possible d'avoir un autre CR? Ca me tente mais je veux m'assurer de la solidité à long terme
Gnéral totokilla- En bonne voie
-
Tout dépend de ta fixation sur ta machine, je viens de le recevoir,( Merci Gaëtan) le support est suffisamment rigide pour résister au vent et vibrations, pas encore essayé en roulant mais me paraît fiable, par contre il est déconseillé par pluies fortes.
Armand83- Pilier de Forum
-
Ok,merci pour ton avis,je vais le commander
-
Bonjour à tous, moi j'en suis content et comme dit plus haut la tige est rigide, bon après il y aura toujours des vibrations mais je trouve ça très minime du moins lors de mon test en utilisation sur route après je ne l'ai pas testé sur des paves
Gaëtan- En rodage
-
JPClair a écrit:On en avait déjà parlé Dans ce fil.
Oui même principe mais différent
-
C'est exactement le même support.
Seule la sacoche qui s'y adapte n'est pas comprise.
Seule la sacoche qui s'y adapte n'est pas comprise.
Oui c est le même support et la sacoche fait bien partie du contenu de la boîte, par contre il faut bien choisir le modele en fonction du téléphone ou gps.
Gaëtan- En rodage
-
J'ai commandé le modèle version iPhone 6+ pour mon Blackberry Z30
-
Le 2em me semble très bien, dommage qu'il ne puisse être utilisé pour un iPhone 8
Salanderr- En rodage
-
Certes mais en 2015 (date du post initial) l'Iphone 8 n'était pas encore sur le marché puisque présenté en septembre 2017.
A remettre peut-être à jour.
A remettre peut-être à jour.
Nannan- Pilier de Forum
-
Oui Nannan, le liens est directement relis à jour. Il y à le 8+, XS, etc...
Il faut que je vérifie les dimensions, mais j'ai peur le le telephone ne soit pas stable à l'intérieur si le boitier est trop grand
Il faut que je vérifie les dimensions, mais j'ai peur le le telephone ne soit pas stable à l'intérieur si le boitier est trop grand
Salanderr- En rodage
-
Bon... il y a 2mm en épaisseur et largeur pour le 8 par rapport au 7. A voir maintenant si le produit accepte 2mm de plus...
Salanderr- En rodage
-