Pneu Dunlop scootsmart
+8
Nannan
Daniel
Fat Boy Jim
Papic68
Dessineux49
Jean-Claude 55
Tipsy06
Domi1952
12 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Pneumatiques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pneu Dunlop scootsmart
Tu es mieux dans le 06 que le 94 je pense....
Bozer- Pilier de Forum
-
Finalement j'ai commandé un michelin power pure en 150 .....
Mon city grip est à l'agonie, tout déformé donc fallait changer et mes copains m'ont fortement conseillé le power pure
J'attends impatiemment la livraison du nouveau pineux
Mon city grip est à l'agonie, tout déformé donc fallait changer et mes copains m'ont fortement conseillé le power pure
J'attends impatiemment la livraison du nouveau pineux
Daniel- Pilier de forum
-
M'est avis que tu ne seras pas déçu... sauf peut-être sur la longévité de ce pneu, mais ça reste à voir.
Oh non tu ne vas pas être déçu ... surtout si tu en mets aux trois coins.
Nannan- Pilier de Forum
-
Un petit CR dès que tu auras un peu marauder avec
Bozer- Pilier de Forum
-
pour la longevité, secondaire par rapport à la securité
les city a l'avant ont 5000 bornes et pourront faire qq milliers avant d'être changés en même temps que le prochain power pure à l'arrière
petit CR of course
les city a l'avant ont 5000 bornes et pourront faire qq milliers avant d'être changés en même temps que le prochain power pure à l'arrière
petit CR of course
Daniel- Pilier de forum
-
La sécurité prime je suis bien de ton avis et justement un CR sur ton Mp3 sera très instructif. J'avoue que les pure power était un choix que j'aimerai mais il y a pas pour le moment la taille pour l'avant... ça va surement venir , enfin je l"espère.
Bozer- Pilier de Forum
-
Bozer a écrit:La sécurité prime je suis bien de ton avis et justement un CR sur ton Mp3 sera très instructif. J'avoue que les pure power était un choix que j'aimerai mais il y a pas pour le moment la taille pour l'avant... ça va surement venir , enfin je l"espère.
En fouillant un peu tu vas en trouver des retours à la suite de la monte de ce pneumatique.
Au passage ce fil est consacré au Dunlop pas au Michelin.
Nannan- Pilier de Forum
-
Oui Nannan j'ai vu quelques retours d'exp , mais j'aime bien avoir les avis de tous , je vois que certains disent que sur l'arr ça a une durée de vie moins longue mais bon , chaque cas est particulier.
Mais je te remercie pour ton info
Mais je te remercie pour ton info
Bozer- Pilier de Forum
-
Oui, Nannan. mais c'est quand même intéressant d'avoir sur un même topic des avis sur les différents pneumatiques.....Donc, je continue dans la désobéissanceNannan a écrit:
Au passage ce fil est consacré au Dunlop pas au Michelin.
J'avoue que je m'interroge sur les CITY GRIP surtout à l'arrière. Je suis globalement d'accord avec ce qui a déjà été écrit. Passé 5-6000 km, la tenue de route se dégrade à l'arrière, surtout sur le mouillé, ça flotte, voir ça décroche. Je ne suis pas un malade de gaaazzzz ! je change ma courroie tous les 12 000 (par précaution, car il y a encore de la marge). Je gonfle 1,7 avant, 2.6 arrière et je mets 100 gr de + lorsque je suis en duo avec mon épouse et les bagages, amortos au 3° cran, le tout près essais. J'ai trouvé que c'était là où j'avais la meilleure tenue de route possible.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Road-Trotteur
Gilles77- Modo
-
Il y a un sujet ou Reticulum regroupe les retours d'info sur les pneus, tous les pneus...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Sur pneu online l´avis sur le scootsmart est moyen. La longévité du pneu ne semble pas bonne.
C´est vrai qu'au moins t´as moins de louvoiement j´ ai entendu ça plusieurs fois.
Quand même il semble y avoir beaucoup d´usure sur le scootsmart il n'est pas bigomme.
J´hésite a acheter..
C´est vrai qu'au moins t´as moins de louvoiement j´ ai entendu ça plusieurs fois.
Quand même il semble y avoir beaucoup d´usure sur le scootsmart il n'est pas bigomme.
J´hésite a acheter..
Cain23- En rodage
-
Merci pour ton avis Cain23, La longévité est pas ma préoccupation mais la tenue de route sous la pluie.
Il est vrai que les Michelin pure SC sont mieux mais pas dispo pour le moment pour Quadro...
Après c'est une question de choix.
Il est vrai que les Michelin pure SC sont mieux mais pas dispo pour le moment pour Quadro...
Après c'est une question de choix.
Bozer- Pilier de Forum
-
Que du bonheur avec mon scootsmart, 500 kms et je n'ai jamais pris autant d'angle, pareil sur le mouillé.
Pour la longévité, je ne sais pas, de toute façon ça ne peut pas être pire que les city grip.
De toute façon je m'en fou, ce qui compte, c'est la sécurité, la durée de vie m'importe peu à vrai dire.
Pour la longévité, je ne sais pas, de toute façon ça ne peut pas être pire que les city grip.
De toute façon je m'en fou, ce qui compte, c'est la sécurité, la durée de vie m'importe peu à vrai dire.
Papic68- Membre assidu
-
Papic68
Bozer- Pilier de Forum
-
Page 2 sur 2 • 1, 2