Nouveaux casques X-lite X802 en série limitée Stoner et Lorenzo.
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques intégraux
Page 1 sur 1
Nouveaux casques X-lite X802 en série limitée Stoner et Lorenzo.
http://www.motoplanete.com/newsmp/articles/3114/1/Nouveaux-casques-X-lite-X802-en-serie-limitee-Stoner-et-Lorenzo/Page1.html
La suite en suivant le lien...
Les nouveaux modèles du casque X802 en série limitée :
Le X-lite X802 Lorenzo America, que Jorge Lorenzo à porté au GP d'Indianapolis
Le Nolan X802 Stoner P.I que Casey Stoner à porté à Phillip Island pour le GP d'Australie.
Ces deux nouveaux modèles seront disponible en série limitée au prix public conseillé de 549 €. Il seront livrés avec un écran fumé supplémentaire et disponible au mois de Mars 2010.
Prix public conseillé : 549 €
La suite en suivant le lien...
Dernière édition par Dom_quichatte le Dim 10 Jan 2010 - 21:44, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Nouveaux casques X-lite X802 en série limitée Stoner et Lorenzo.
A porter sur une machine un peu typé racing, ça doit le faire... Par contre, j'apprends ici que Nolan et X-Lite sont de la même entité
Je ne le savais pas non plus, heureusement que SGT3R existe car on en apprend
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Nolan, Grex et X-lite c'est la même boutique
Grex étant un peu la "sous-marque" ou produit "moins cher" du groupe : cet été mon cousin a acheté chez Cardy un casque pour sa fille et c'est comme cela que je l'ai su.
Mais lisez ici un peu plus : Nolan: l'histoire d'une marque ou la naissance d'un groupe.
Grex étant un peu la "sous-marque" ou produit "moins cher" du groupe : cet été mon cousin a acheté chez Cardy un casque pour sa fille et c'est comme cela que je l'ai su.
Mais lisez ici un peu plus : Nolan: l'histoire d'une marque ou la naissance d'un groupe.
Invité- Invité
Fat Boy Jim a écrit:A porter sur une machine un peu typé racing, ça doit le faire... Par contre, j'apprends ici que Nolan et X-Lite sont de la même entité
Tu n'avais pas fait le rapprochement ????
Re: Casque Nolan N43 Air
par Fat Boy Jim le Ven 1 Jan - 19:50
J'ai trouvé ça sur ce lien
Les casques Nolan, Grex et X-Lite sont importés en France par :
Nkf 55 boulevard Felix-Faure
93300 Aubervilliers
France
Tel (33) 01 48 11 00 30
Fax(33) 01 48 33 10 53
J'ai contacté ces gens par mail comme tu me l'a préconisé et j'ai eu un retour par mail sous 24 H : super efficaces en effet
Invité- Invité
Itou... pour Grex je ne connaissais même pas
Pas de doutes possibles en tout cas quand on voit ces deux casques traits pour traits identiques en dehors de la déco et de l'estampillage...
Pas de doutes possibles en tout cas quand on voit ces deux casques traits pour traits identiques en dehors de la déco et de l'estampillage...
Gekos- Pilier de Forum
-
Gekos a écrit:Itou... pour Grex je ne connaissais même pas
Moi je suis resté comme 2 ronds de flan je lui ai dit : "ouais mais Grex, qu'est-ce que c'est que ce truc ???"
Elle : "mais c'est fabriqué par Nolan...... c'est sa sous-marque..."
C'est clair que par contre cela ne se déhousse pas et c'est pas traité Sanitised.
Invité- Invité
Bien content que tu ais pu enfin avoir une réponse !Dom_quichatte a écrit:Tu n'avais pas fait le rapprochement ????
J'ai contacté ces gens par mail comme tu me l'a préconisé et j'ai eu un retour par mail sous 24 H : super efficaces en effet
Mais pour ces différentes marques, non je n'avais pas fait le rapprochement Dans mon univers, les distributeurs font souvent plusieurs marques qui n'ont pas de lien entre elles... En tous cas, merci pour les infos
Fat Boy Jim a écrit:Bien content que tu ais pu enfin avoir une réponse !Dom_quichatte a écrit:Tu n'avais pas fait le rapprochement ????
Mais pour ces différentes marques, non je n'avais pas fait le rapprochement Dans mon univers, les distributeurs font souvent plusieurs marques qui n'ont pas de lien entre elles... En tous cas, merci pour les infos
Je t'avouerai que je n'aurai pas fait le rapprochement moi non plus avant que la vendeuse de chez Cardy m'ait eu fait mettre le doigt dessus.
Invité- Invité
Tant que ladite vendeuse t'as fait mettre le doigt dessus et pas dedans...Dom_quichatte a écrit:Je t'avouerai que je n'aurai pas fait le rapprochement moi non plus avant que la vendeuse de chez Cardy m'ait eu fait mettre le doigt dessus.
Bon OK
Fat Boy Jim a écrit:Tant que ladite vendeuse t'as fait mettre le doigt dessus et pas dedans...Dom_quichatte a écrit:Je t'avouerai que je n'aurai pas fait le rapprochement moi non plus avant que la vendeuse de chez Cardy m'ait eu fait mettre le doigt dessus.
Bon OK
Ah croire que je fais de la télépathie avec toi : j'y ai pensé tellement fort.....
Mais je me suis dit que "qui tu sais" risque de me mettre le feu avec ça
Invité- Invité
"Revêtement intérieur (...) élastique qui permet un contrôle de la transpiration et une dispersion rapide de l’humidité" que c'est marqué dans le topo...
--------> Moi aussi je suis déjà loin, mais loin !!!
--------> Moi aussi je suis déjà loin, mais loin !!!
Gekos- Pilier de Forum
-
Ou alors on est aussi tordu l'un que l'autre... J'en peux plus de rire tout seul devant mon écranDom_quichatte a écrit: Ah croire que je fais de la télépathie avec toi : j'y ai pensé tellement fort.....
Heureusement que la mienne ne fréquente pas les lieuxDom_quichatte a écrit:Mais je me suis dit que "qui tu sais" risque de me mettre le feu avec ça
On est surtout des mecs avec le package cérébral orienté qui va avec
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Oui puis le froid n'arrange rien
Invité- Invité
Comment y nous a démasqué le bossOVO a écrit:On est surtout des mecs avec le package cérébral orienté qui va avec
Fat Boy Jim a écrit:Comment y nous a démasqué le bossOVO a écrit:On est surtout des mecs avec le package cérébral orienté qui va avec
Invité- Invité