CARDO SYSTEMS confirme sa stratégie de partenariat technologique.
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
CARDO SYSTEMS confirme sa stratégie de partenariat technologique.
Cela fait un moment que l'on entend que Cardo veut s'associer avec des "grands" dans leurs domaines de compétences respectifs : c'est en passe de se réaliser.
Nous l'avons déjà vu avec le post de Ovo relatant le SRC de Schubert <<<ICI>>> (système de communication embarqué du type "intercom").
Cardo s'est aussi lancé dans la navigation embarquée Gps en s'alliant à Tomtom pour développer un système conjointement.
Cardo est en passe de devenir une marque incontournable du monde du 2/3 roues motorisés.
Je vous laisse lire ce que j'ai trouvé.
Nous l'avons déjà vu avec le post de Ovo relatant le SRC de Schubert <<<ICI>>> (système de communication embarqué du type "intercom").
Cardo s'est aussi lancé dans la navigation embarquée Gps en s'alliant à Tomtom pour développer un système conjointement.
Cardo est en passe de devenir une marque incontournable du monde du 2/3 roues motorisés.
Je vous laisse lire ce que j'ai trouvé.
Le suite sur http://www.motoplanete.com/Le leader de systèmes de communication Bluetooth pour casques moto, CARDO SYSTEMS confirme sa stratégie de partenariat technologique avec les équipementiers dans le monde des deux roues et de la route.
Casque moto avec technologie Bluetooth embarquée ou partenariat de distribution, CARDO SYSTEMS développe cette approche auprès des plus grandes marques.
Invité- Invité
Re: CARDO SYSTEMS confirme sa stratégie de partenariat technologique.
Y'a plus qu'à attendre les produits finaux... et les prix !