Essai d'une ceinture lombaires : Zamst ZW-7
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Divers
Page 1 sur 1
Essai d'une ceinture lombaires : Zamst ZW-7
"Avec la ceinture lombaire Zamst ZW-7, et les beaux jours qui arrivent, une randonnée à scooter reste toujours un plaisir."
Et accessoirement, en prévision du rasso, ça peut pas faire de mal ...
L'article en entier par ici
Et accessoirement, en prévision du rasso, ça peut pas faire de mal ...
L'article en entier par ici
Bast93- Pilier de forum
-
Re: Essai d'une ceinture lombaires : Zamst ZW-7
Diable ! Ce n'est pas donné !
(mais qu'est-ce qui est donné aujourd'hui ?)
J'en ai acheté une il y a 7 ou 8 ans dans un magasin d'orthopédie car j'en éprouvais le besoin pour jardiner (et aussi moto).
Le patron du magasin m'a encouragé à demandé une ordonnance au médecin !!
J'étais offusqué qu'on propose ce deal d'autant que je ne négociait même pas ! Donc un peu réticent, même à l'époque, pour ne pas creuser le trou de la "sécu" !
Mais bon ! Me disant que je sollicitais très peu justement cet organisme, j'ai opté (avec une grande honte) pour cette solution.
Moralité de l'affaire : gratos car remboursée !
Je sais ! C'est Bad ! Very Bad !
Enfin, depuis elle sert autant à ma femme qu'à moi (bon, mais pas en même temps !!!)
(mais qu'est-ce qui est donné aujourd'hui ?)
J'en ai acheté une il y a 7 ou 8 ans dans un magasin d'orthopédie car j'en éprouvais le besoin pour jardiner (et aussi moto).
Le patron du magasin m'a encouragé à demandé une ordonnance au médecin !!
J'étais offusqué qu'on propose ce deal d'autant que je ne négociait même pas ! Donc un peu réticent, même à l'époque, pour ne pas creuser le trou de la "sécu" !
Mais bon ! Me disant que je sollicitais très peu justement cet organisme, j'ai opté (avec une grande honte) pour cette solution.
Moralité de l'affaire : gratos car remboursée !
Je sais ! C'est Bad ! Very Bad !
Enfin, depuis elle sert autant à ma femme qu'à moi (bon, mais pas en même temps !!!)
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Après recherches sur le Net, il se trouve que Dé......lon en vend à partir de 9.95 E (S100), 19.95 E (S200) et 29.95 E (S300) ....
voilà voilà ...
voilà voilà ...
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
J'en ai une médicale aussi de marque Thuasne je la mets sur les trajets un peu long c'est super
Aioli 66- Pilier de forum
-