Pantalon Tucano Urbis
+2
Tidou
Ovo
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Pantalons
Page 1 sur 1
Pantalon Tucano Urbis
Comme vous le savez, ou peut être pas, j'étais à la recherche depuis un certain temps d'un surpantalon que je puisse mettre sur un costume qui soit coqué au genou (mauvais souvenir de ma chute l'année dernière) et qui soit respirant, chaud et étanche...
Un cahier des charges un peu contraignant mais qui est le minimum pour mon utilisation au quotidien.
Ma visite chez Ixtem moto m'a permis de trouver la perle rare, il s'agit du modèle Urbis de chez Tucano.
Ouverture toute hauteur à droite et à gauche ouvrable par le haut ou par le bas pour le mettre et l'enlever plus facilement. Bien sur, un rabat se positionne sur les fermetures éclairs pour assurer l'etancheité, sous ce rabat se trouve une autre fermeture eclair qui permet d'acceder au poche de son pantalon sans l'enlever. La Doublure interieure est amovible et il y a des protections amovibles aux genous CE.
Vous allez me dire que j'ai trouvé LE produit qui me manquait, et bien oui mais il y a une ombre au tableau.
La protection genou malgré la possibilité de réglage reste trop basse malgré un pantalon de taille M. Je vais donc être obligé de rajouter du scratch dans les poches qui accueillent les protections pour les remonter afin qu'elles protègent le genou et pas le tibia...
Un cahier des charges un peu contraignant mais qui est le minimum pour mon utilisation au quotidien.
Ma visite chez Ixtem moto m'a permis de trouver la perle rare, il s'agit du modèle Urbis de chez Tucano.
Ouverture toute hauteur à droite et à gauche ouvrable par le haut ou par le bas pour le mettre et l'enlever plus facilement. Bien sur, un rabat se positionne sur les fermetures éclairs pour assurer l'etancheité, sous ce rabat se trouve une autre fermeture eclair qui permet d'acceder au poche de son pantalon sans l'enlever. La Doublure interieure est amovible et il y a des protections amovibles aux genous CE.
Vous allez me dire que j'ai trouvé LE produit qui me manquait, et bien oui mais il y a une ombre au tableau.
La protection genou malgré la possibilité de réglage reste trop basse malgré un pantalon de taille M. Je vais donc être obligé de rajouter du scratch dans les poches qui accueillent les protections pour les remonter afin qu'elles protègent le genou et pas le tibia...
Dernière édition par Ovo le Mer 14 Nov 2012 - 18:59, édité 3 fois
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Pantalon Tucano Urbis
M'intéresse ton pantalon
Va falloir que j'aille voir Michel un de ces jours.
Va falloir que j'aille voir Michel un de ces jours.
Tidou- Pilier de Forum
-
Quelle idée de mesurer 1 mètre 12 les bras levés, aussi...Ovo a écrit: il y a une ombre au tableau. la protection genou malgré la possibilité de réglage reste trop basse malgré un pantalon de taille M.
C'est petit ça
Tidou- Pilier de Forum
-
J'ai le même mais de marque Bering.
Calais29- Pilier de forum
-
Fat Boy Jim a écrit:Quelle idée de mesurer 1 mètre 12 les bras levés, aussi...Ovo a écrit: il y a une ombre au tableau. la protection genou malgré la possibilité de réglage reste trop basse malgré un pantalon de taille M.
Fat Boy Jim a écrit:C'est le cas de le dire !Tidou a écrit:C'est petit ça
Bande de malotrusKargal a écrit:Fat Boy Jim a écrit:C'est le cas de le dire !Tidou a écrit:C'est petit ça
Le pire est que le pantalon me va impeccablement en M taille et longueur car effectivement avec mon mètre 66 (comme la route ) il est vrai que dans les standards actuels, c'est pas simple mais là c'est bien sauf les protections, bizarre...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Donc, en fait, tu fais la bonne taille, mais avec des genoux trop haut placés !
Oh c'est la st Patrick aujourd'hui !?!
Bonne fête à toi alors
Bonne fête à toi alors
Sapic- Membre assidu
-
Il me semblait bien que cela me disait quelque chose
Tidou- Pilier de Forum
-
Fat Boy Jim a écrit:Donc, en fait, tu fais la bonne taille, mais avec des genoux trop haut placés !
Ovo- Admin/Fondateur
-