Pantalon Tucano Urbano Canvas
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Pantalons
Page 1 sur 1
Pantalon Tucano Urbano Canvas
Dernière édition par Lequipement.fr le Lun 19 Juil 2010 - 15:25, édité 1 fois
Re: Pantalon Tucano Urbano Canvas
L'idée est bonne pour ma région en particulier avec cette chaleur!
Ce week-end j'ai vu pour la première fois des cyclistes équipés de vêtements adaptés à ce sport, semblables à ceux que l'on a l'habitude de voir mais assez discrets avec des protections mousses sur les hanches, épaules, dorsales etc qui semblaient très légers. Sûrement des étrangers car mon ami goog ne m'a rien donné! Je m disais qu'avec cette forte chaleur plutôt que de ne rien mettre ils feraient peut être l'affaire en scoot!
Ce week-end j'ai vu pour la première fois des cyclistes équipés de vêtements adaptés à ce sport, semblables à ceux que l'on a l'habitude de voir mais assez discrets avec des protections mousses sur les hanches, épaules, dorsales etc qui semblaient très légers. Sûrement des étrangers car mon ami goog ne m'a rien donné! Je m disais qu'avec cette forte chaleur plutôt que de ne rien mettre ils feraient peut être l'affaire en scoot!
Pegase- Pilier de Forum
-
Idée à creuser Pegase
Le coup du pantalon qu'on peut transformer en bermuda, j'y avais pensé yapa longtemps
Le coup du pantalon qu'on peut transformer en bermuda, j'y avais pensé yapa longtemps
Daniel- Pilier de forum
-
Pas évident l'été de s'arnacher Full protection....surtout qu'ils sont de plus plus chauds ces étés!
Dernière édition par Pegase le Lun 19 Juil 2010 - 18:09, édité 1 fois
Pegase- Pilier de Forum
-
C'est simple, j'peux pas
Je me traine et fais hyper gaffe, je sais bien que si ...... alors je fais appel aux sciences occultes pour éloigner la malchance.
Pour le moment ça marche !
Je me traine et fais hyper gaffe, je sais bien que si ...... alors je fais appel aux sciences occultes pour éloigner la malchance.
Pour le moment ça marche !
Daniel- Pilier de forum
-
Et ben moi je roule toujours en cuir(pantalon et blouson) meme si il fait chaud!!
Papytrike- En bonne voie
-