Pantalon Macna
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Pantalons
Page 1 sur 1
Pantalon Macna
Je planche sur l'achat d 'un pantalon de la marque Macna Nomade (au lieu d'un tablier)
J'ai trouvé le Catalogue Macna
Le pantalon Nomade me parait bien
mais je recherche un pantalon 2 en 1 dont la doublure s'enlève pour été et Hiver qu'il soit facile à enfiler ou à enlever avec des larges bas de pantalon pour passer son pied sans se déchausser.
Sachant que le catalogue est en anglais besoin de conseil.
J'ai trouvé le Catalogue Macna
Le pantalon Nomade me parait bien
mais je recherche un pantalon 2 en 1 dont la doublure s'enlève pour été et Hiver qu'il soit facile à enfiler ou à enlever avec des larges bas de pantalon pour passer son pied sans se déchausser.
Sachant que le catalogue est en anglais besoin de conseil.
Lapin34- Pilier de forum
-
Re: Pantalon Macna
J'ai la veste Macna et trop content de cette marque, donc j'assemble.
Pour cet hiver, je m'équipe de ce pantalon Macna Club chez notre partenaire Ixtem Moto
J'ai eu un cadeau de chez Ixtem pour mon anni, trop bien Ixtem "Michel" merci encore "
Pour cet hiver, je m'équipe de ce pantalon Macna Club chez notre partenaire Ixtem Moto
J'ai eu un cadeau de chez Ixtem pour mon anni, trop bien Ixtem "Michel" merci encore "
Lapin34- Pilier de forum
-
Au fait Lapin, 45 ou 46 ?
Fab0568- Pilier de Forum
-
45 et la vie est belle
Lapin34- Pilier de forum
-
Décidement, ils ont fait que des trucs bien en 68
Fab0568- Pilier de Forum
-
CR du pantalon Macna CLUB acheté chez notre partenaire Ixtem Moto
Reçu ce fameux CLUB
L'enfilage du sur-pantalon se fait sans souci même avec ces chaussures, les zips du bas du pantalon pour élargir le passage glissent à merveille, on se sent bien dedans, les jambes du pantalon tombent bien jusqu'aux chevilles "même assis sur son siège du tripode",
Le serrage des scratchs du bas du pantalon se fait rapidement grâce aux larges pattes de fermeture.
Les protections au niveau des genoux y sont mais on les sent pas
Plusieurs poches : 2 grandes sur les cotés, 2 au niveau des hanches, 2 à l'arrière.
La doublure hiver qui est chaude et épaisse s'enlève aisément mais pour la remettre il faudra du doigté
Enlever le pantalon est chose facile, mais un peu difficile avec les chaussures mais ça passe quand même
Fait des essais avec et je peux vous dire que l'on ne sent pas de brise d'air et on se sent très bien dedans
Pour ma part je donne la note de 9/10
Reçu ce fameux CLUB
L'enfilage du sur-pantalon se fait sans souci même avec ces chaussures, les zips du bas du pantalon pour élargir le passage glissent à merveille, on se sent bien dedans, les jambes du pantalon tombent bien jusqu'aux chevilles "même assis sur son siège du tripode",
Le serrage des scratchs du bas du pantalon se fait rapidement grâce aux larges pattes de fermeture.
Les protections au niveau des genoux y sont mais on les sent pas
Plusieurs poches : 2 grandes sur les cotés, 2 au niveau des hanches, 2 à l'arrière.
La doublure hiver qui est chaude et épaisse s'enlève aisément mais pour la remettre il faudra du doigté
Enlever le pantalon est chose facile, mais un peu difficile avec les chaussures mais ça passe quand même
Fait des essais avec et je peux vous dire que l'on ne sent pas de brise d'air et on se sent très bien dedans
Pour ma part je donne la note de 9/10
Lapin34- Pilier de forum
-
Merci pour ce compte rendu très complet. Je pense que je vais le commander
Comme j'ai deja un surpantalon de pluie pour la mi-saison, je ne pense pas enlever la doublure d'hiver.
Comme j'ai deja un surpantalon de pluie pour la mi-saison, je ne pense pas enlever la doublure d'hiver.
Dernière édition par Djamac le Sam 28 Sep 2013 - 19:13, édité 1 fois
Djamac- En rodage
-
Michel le boss de Ixtem Moto me disait que ce Macna est formidable mais se porte plus comme un sur pantalon pour info.
Bozer- Pilier de Forum
-
Heuuuu !!!!!! rien
Lapin34- Pilier de forum
-