Je vais essayer le Quadro 350D
+9
Quadro94
Tidou
Corbeau57
Foxxxy
Gueule_kc
Fat Boy Jim
Kargal
Ovo
Beef91
13 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je vais essayer le Quadro 350D
Bonjour,
Mardi je dépose mon GTS 125 pour un soucis de trou à l'accélération, et mon concessionnaire me prête un Quadro 350D.
Bon c'est le modèle de démo, et la béquille centrale est HS, mais je pourrai me faire une idée pour le trajet aller et retour jusqu'à mon travail à Arcueil. Je vous donnerai mes impressions sur cet essais.
Mardi je dépose mon GTS 125 pour un soucis de trou à l'accélération, et mon concessionnaire me prête un Quadro 350D.
Bon c'est le modèle de démo, et la béquille centrale est HS, mais je pourrai me faire une idée pour le trajet aller et retour jusqu'à mon travail à Arcueil. Je vous donnerai mes impressions sur cet essais.
Beef91- Membre assidu
-
Emploi/loisirs : Informaticien/badminton, photogtaphie, sport, ciné, lecture
Re: Je vais essayer le Quadro 350D
À suivre donc!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Oui.
Sinon, désolé de ne pas avoir ouvert ce nouveau post. Je pensais répondre directement sur le fil des impressions.
Merci Ovo du tuyau, je ne manquerai pas de vous tenir au courant du test.
Sinon, désolé de ne pas avoir ouvert ce nouveau post. Je pensais répondre directement sur le fil des impressions.
Merci Ovo du tuyau, je ne manquerai pas de vous tenir au courant du test.
Beef91- Membre assidu
-
Fat Boy Jim a écrit:Alors, ces impressions ?
Je le test mardi.
Beef91- Membre assidu
-
avec Kargal !
Ca sent grave le ...
Bon, faudra que je me colle à la réalisation d'un smiley Quadro...
Ca sent grave le ...
Bon, faudra que je me colle à la réalisation d'un smiley Quadro...
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
J'aimerais bien, mais les finances, pour le moment sont un peu courtes.
Enfin, de toutes manières c'est sûr que ça va me donner encore plus envie d'accélérer la commande.
Enfin, de toutes manières c'est sûr que ça va me donner encore plus envie d'accélérer la commande.
Beef91- Membre assidu
-
Beef91 a écrit: ça va me donner encore plus envie d'accélérer la commande.
Le terme exact est : ca va me donner encore plus envie de tourner la commande d'accélérateur ...
Foxxxy- Membre assidu
-
Bon, c'est décalé à demain.
Mon concessionnaire avait oublié qu'il le prêtait à un proprio d'un Quadro qui laissait le sien en révision, un Quadro noir avec tablier et manchons chauffants. D'ailleurs on a un peu discuté. Peut être un membre du forum ?
Et d'ailleurs, du coup, je gagne un jour de plus de prêt car je le prends demain matin et le rend jeudi soir.
Mon concessionnaire avait oublié qu'il le prêtait à un proprio d'un Quadro qui laissait le sien en révision, un Quadro noir avec tablier et manchons chauffants. D'ailleurs on a un peu discuté. Peut être un membre du forum ?
Et d'ailleurs, du coup, je gagne un jour de plus de prêt car je le prends demain matin et le rend jeudi soir.
Beef91- Membre assidu
-
Beef91- Membre assidu
-
C'est plus mieux... Mais c'est demain
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Voilà, j'ai fais mon premier trajet en Quadro 350D blanc preté par mon concessionnaire.
comment dire....
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! C'est de la bombe !
Une sensation de stabilité en ligne droite impressionnante.
Sinon, pour ce qui est des virages et giratoire je n'ai pas été gêné par la troisième roue ni le poids de l'engin. Bon, je n'ai pas attaqué non plus, je ne suis pas un pilote et je suis du genre prudent sur la machine. Mais le fait est que le Quadro réagi bien aux sollicitations.
J'ai également fait mon baptême de "remontée de file" sur l'A6, et je n'ai pas été troublé.
Bon toujours prudent quand même.
Pour les performances, rien à voir avec mon SYM, qui, je l'avoue, ne marche pas terrible en ce moment, mais bon, ça fait du bien d'être enfin au limite de vitesse max sans redescendre à 70 km/h en montée.
Je me suis aussi amusé à tester le "je ne met pas de pieds par terre au feu". C'est rigolo.
Donc, que du bonheur.
Ha si, un problème, et de taille, c'est qu'il va falloir le rendre demain.
comment dire....
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! C'est de la bombe !
Une sensation de stabilité en ligne droite impressionnante.
Sinon, pour ce qui est des virages et giratoire je n'ai pas été gêné par la troisième roue ni le poids de l'engin. Bon, je n'ai pas attaqué non plus, je ne suis pas un pilote et je suis du genre prudent sur la machine. Mais le fait est que le Quadro réagi bien aux sollicitations.
J'ai également fait mon baptême de "remontée de file" sur l'A6, et je n'ai pas été troublé.
Bon toujours prudent quand même.
Pour les performances, rien à voir avec mon SYM, qui, je l'avoue, ne marche pas terrible en ce moment, mais bon, ça fait du bien d'être enfin au limite de vitesse max sans redescendre à 70 km/h en montée.
Je me suis aussi amusé à tester le "je ne met pas de pieds par terre au feu". C'est rigolo.
Donc, que du bonheur.
Ha si, un problème, et de taille, c'est qu'il va falloir le rendre demain.
Beef91- Membre assidu
-
Bon, positif tout ça...avais tu roulé en Mp3?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Ca y est, tu es cuit ! Tu ne vas plus penser qu'à ton futur tripode !!!
Faudrait essayer le mp3 400 ou 500; rien à voir avec le Quadro. Je préfère rester fidèle à mon mp3 400. Depuis 2009 que du bonheur.
J'ai essayé le Quadro de mon neveux; bon faut être honnête au stop ou feu rouge super la stabilité pas besoin de mettre le lockrool mais au moindre mouvement il s'incline. Suffit que le passager bouge avec le mp3 pas se problème. Bon ça n'engage que moi.
Dommage qu'il le limite à 300cc.
J'ai essayé le Quadro de mon neveux; bon faut être honnête au stop ou feu rouge super la stabilité pas besoin de mettre le lockrool mais au moindre mouvement il s'incline. Suffit que le passager bouge avec le mp3 pas se problème. Bon ça n'engage que moi.
Dommage qu'il le limite à 300cc.
Dernière édition par Nannan le Mer 14 Nov 2012 - 12:37, édité 1 fois (Raison : Pour une meilleure lecture : ponctuation et majuscules SVP)
Corbeau57- En bonne voie
-
Emploi/loisirs : Retraité, balade en scooter, pêche, musique, informatique
@ovo : Non je n'ai pas essayé le MP3. Il est hors budget le 300LT déjà, c'est le tout premier tripode que j'essaye en fait.
Après, c'est sur que les sensations de conduite sont certainement dû aux 3 roues tout simplement.
Ce que je voulais signaler c'est surtout que je m'attendais à être beaucoup moins à l'aise et à prendre mes marques pas aussi rapidement. Comme quoi la conduite d'un deux roues, même 125, avant doit aider quelque part.
@Corbeau57 : Pour la stabilité au feu rouge, je me doute bien que ce n'est pas un "bloc" à l'arrêt. Je suis, dans la plus part des cas, favorable aux pieds par terre. Là c'est juste pour m'amuser avec.
Et sinon Fat Boy Jim, en effet, je dois être même carbonisé, vu que j'y pense déjà tout le temps.
Après, c'est sur que les sensations de conduite sont certainement dû aux 3 roues tout simplement.
Ce que je voulais signaler c'est surtout que je m'attendais à être beaucoup moins à l'aise et à prendre mes marques pas aussi rapidement. Comme quoi la conduite d'un deux roues, même 125, avant doit aider quelque part.
@Corbeau57 : Pour la stabilité au feu rouge, je me doute bien que ce n'est pas un "bloc" à l'arrêt. Je suis, dans la plus part des cas, favorable aux pieds par terre. Là c'est juste pour m'amuser avec.
Et sinon Fat Boy Jim, en effet, je dois être même carbonisé, vu que j'y pense déjà tout le temps.
Beef91- Membre assidu
-
ON t'avait prévenu !
Les sensations en virages sont différentes d'un MP3, plus sécurisantes car le Quadro est plus "résistant" à la mise sur l'angle...
Si la finition est en retrait par rapport au MP3, la position de conduite est nettement plus agréable (gout personnel) car moins avachie...
Le retour au Sym risque d'être un peu difficile !
Mais comme disait Clémenceau : "le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier"...
Les sensations en virages sont différentes d'un MP3, plus sécurisantes car le Quadro est plus "résistant" à la mise sur l'angle...
Si la finition est en retrait par rapport au MP3, la position de conduite est nettement plus agréable (gout personnel) car moins avachie...
Le retour au Sym risque d'être un peu difficile !
Mais comme disait Clémenceau : "le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier"...
-
Gueule_kc a écrit:plus sécurisantes car la Quadro est plus "résistant" à la mise sur l'angle...
C'est intéressant comme la perception est différente d'un utilisateur à l'autre.
Moi c'est justement ce qui m'a fortement perturbé, cette résistance à prendre de l'angle, comme si j'avais du mal à imposer la direction que je souhaitais que cela soit en prenant les points d'appuis ou en contre braquant.
Tidou- Pilier de Forum
-
Avachie, avachie ne penses-tu pas que certains vont être heureux de leur position de conduite en MP3
Quadro94- Pilier de Forum
-
A tu pensé à une occasion?
-
Oui j'y ai pensé, mais il me semble que les premiers modèles avaient quelques soucis.
Donc, j'avoue être un peu méfiant.
Puis j'en ai pas vu beuacoup des occasions en fait.
Donc, j'avoue être un peu méfiant.
Puis j'en ai pas vu beuacoup des occasions en fait.
Beef91- Membre assidu
-
Moi aussi j'avais bien aimé cette direction qui ne soit pas tombante (limite piégeuse pour le novice, d'ailleurs)...Tidou a écrit:Gueule_kc a écrit:plus sécurisantes car la Quadro est plus "résistant" à la mise sur l'angle...
C'est intéressant comme la perception est différente d'un utilisateur à l'autre.
Moi c'est justement ce qui m'a fortement perturbé, cette résistance à prendre de l'angle, comme si j'avais du mal à imposer la direction que je souhaitais que cela soit en prenant les points d'appuis ou en contre braquant.
Il y en a un sur ce Forum, et sur le bon coin
-
Alors deuxième jour d'essais, et tout va toujours bien, je me rapproche de la restitution de la bête, et j'ai pas envie!!!
Bon.
sinon, le témoin d'essence s'est allumé. Pouvez-vous me dire combien de Km d'autonomie il me reste s'il vous plaît?
Décidement, j'aurais vraiment fait un test complet.
Bon.
sinon, le témoin d'essence s'est allumé. Pouvez-vous me dire combien de Km d'autonomie il me reste s'il vous plaît?
Décidement, j'aurais vraiment fait un test complet.
Beef91- Membre assidu
-
Je me permet un petit up.
Beef91- Membre assidu
-
Pas très réactifs nos Quadroïstes ! (C'est pour les piquer au vif )
Ovo- Admin/Fondateur
-
Faut attendre, ils ont testé, maintenant ils poussent ...
On connait tous l'origine du moulin qui est dedans ...
Ovo a écrit:Pas très réactifs nos Quadroïstes !
On connait tous l'origine du moulin qui est dedans ...
Foxxxy- Membre assidu
-
Bon, ça me dit pas si je peux rentrer jusqu'à chez moi (25Km environ), ou s'il faille que je prenne de l'essence en sortant du boulot.
Beef91- Membre assidu
-
Je mettrais un coup d'essence, d'un coté tu joues l'assurance et de l'autre tu le rends avec un peu d'essence comme quand tu l'as reçu, sympa pour celui qui passe derriere.
Foxxxy- Membre assidu
-
C'est ce que je pensais aussi.
J'avais, de toutes manières prévu de prendre de l'essence avent de le rendre, mais le tout est de savoir si je la prenais tout de suite ou arrivé près de chez moi.
J'avais, de toutes manières prévu de prendre de l'essence avent de le rendre, mais le tout est de savoir si je la prenais tout de suite ou arrivé près de chez moi.
Beef91- Membre assidu
-
25km, y a pas de pb. Cela dit, cela dépend de la position du témoin de jauge . Il semble que le mien soit placé plus haut que celui d'un autre quadroïstes: le mien s'allume au bout de 10l (environ) et je suis à 0 barre vers 11,2l, alors que certain sont allés jusqu'à 12,5l !!!
Thierry.P- Pilier de forum
-
Bon suis rentré, pas de souci d'essence.
Là j'attend que ma femme rentre pour aller m'être du carburant, et ensuite je me prépare à rentrer dans une grande déprime car je vais rendre la machine.
Là j'attend que ma femme rentre pour aller m'être du carburant, et ensuite je me prépare à rentrer dans une grande déprime car je vais rendre la machine.
Beef91- Membre assidu
-
Et voila comment on fait un malheureux.
Nannan- Pilier de Forum
-
J'avoue.
Je suis rentré avec mon sym 125, et j'avais l'impression d'avoir un vélo.
Bon la bonne nouvelle, c'est que le trou à l'accélération à l'air d'être réglé. Je me console comme je peux.
Je suis rentré avec mon sym 125, et j'avais l'impression d'avoir un vélo.
Bon la bonne nouvelle, c'est que le trou à l'accélération à l'air d'être réglé. Je me console comme je peux.
Beef91- Membre assidu
-
@Beef91 : pas pu te répondre avant car occupé...
Mon témoin s'allume quand j'arrive à deux barres, et il reste de quoi faire plus de 50km, à l'aise si tu ne roules pas à fond.
Dernièrement j'ai poussé le vice et j'ai mis 12,7l... Ca clignotait sur le tableau de bord, plus une seule barre sur la jauge, mais la bête roulait toujours sans hoqueter. J'avoue ne pas avoir tenté la montée de l'Alpe d'Huez pour tester un éventuel calage en côte...
Tant mieux pour le Sym. Il ne reste plus qu'à trouver les pépètes... Pas le plus facile !
Tiens nous au courant ...
Bonne route
Mon témoin s'allume quand j'arrive à deux barres, et il reste de quoi faire plus de 50km, à l'aise si tu ne roules pas à fond.
Dernièrement j'ai poussé le vice et j'ai mis 12,7l... Ca clignotait sur le tableau de bord, plus une seule barre sur la jauge, mais la bête roulait toujours sans hoqueter. J'avoue ne pas avoir tenté la montée de l'Alpe d'Huez pour tester un éventuel calage en côte...
Tant mieux pour le Sym. Il ne reste plus qu'à trouver les pépètes... Pas le plus facile !
Tiens nous au courant ...
Bonne route
-
A 14h57,les Quadros ça roule.
-
et les chirurgiens ça opère
-
1 seule barre à 12.7 l !!
On a pas la même jauge !!!
On a pas la même jauge !!!
Thierry.P- Pilier de forum
-
non, plus une seule barre, je vais vérifier le post, j'ai peut-être mal écrit...
-
tu as lu trop vite
-
Et pour te faire mal au crâne il faut que tu saches qu'ils ont une garantie 3 ans le HTS est lui interchangeable,pour le reste la pompe à essence doit être en place et les révisions faites à la limite ; le mien qui a 9400km est plus (cool) qu'à 0km et vu les prix des occasions
-
Opera c'est pas une marque d’infâmes mousseux
-
-
C'est champagne tous les jours ici, Môssieur !
Mais seulement avant d'opérer, après faut être sobre sur le tripode...
Mais seulement avant d'opérer, après faut être sobre sur le tripode...
-
-
hey beef91 !
ce n'est pas toi qui passe avec un quadro noir sur villejust le matin ?
ca fait 2-3 fois que je le vois et j'habite par la.
cldt
ce n'est pas toi qui passe avec un quadro noir sur villejust le matin ?
ca fait 2-3 fois que je le vois et j'habite par la.
cldt
Chercheprochain- En rodage
-
Page 1 sur 2 • 1, 2