J'ai mon Quadro 350D!
+10
Quadro94
NòO
Ovo
PascalParis
Dove
Daniel
Fat Boy Jim
Tipsy06
Jah
Nannan
14 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1
J'ai mon Quadro 350D!
Hello,
Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2013, santé bonheurs... et bonne route à tous!
ça y est j'ai réceptionné mon Quadro 350d noir mat ce samedi ! Je l'ai acheté chez un concessionnaire rue Cardinet dans le 17eme à Paris, c'est le mécano Davy qui m'a largement inspiré confiance par ses conseils et sa disponibilité, j'espère ne pas m'être trompé parce que les vendeurs de ce conc ne m'ont pas fait du tout la même impression !
Pour un premier scooter je le trouve rassurant et les trajets avec ma belle sont agréables, ça change la ville !
Alors pourvu que ça dure !
J'avoue être assez inquiet des différents posts que je viens de voir, entre les difficultés du distributeur RMF et des mésaventures d'un quadriste qui abandonne sur courroie cassée après seulement 4 mois, y'a de quoi flipper, vu le prix de ce jouet !
Voilà voilà, je vous tiens au courant de l'évolution de mon expérience de quadriste !
@+
Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2013, santé bonheurs... et bonne route à tous!
ça y est j'ai réceptionné mon Quadro 350d noir mat ce samedi ! Je l'ai acheté chez un concessionnaire rue Cardinet dans le 17eme à Paris, c'est le mécano Davy qui m'a largement inspiré confiance par ses conseils et sa disponibilité, j'espère ne pas m'être trompé parce que les vendeurs de ce conc ne m'ont pas fait du tout la même impression !
Pour un premier scooter je le trouve rassurant et les trajets avec ma belle sont agréables, ça change la ville !
Alors pourvu que ça dure !
J'avoue être assez inquiet des différents posts que je viens de voir, entre les difficultés du distributeur RMF et des mésaventures d'un quadriste qui abandonne sur courroie cassée après seulement 4 mois, y'a de quoi flipper, vu le prix de ce jouet !
Voilà voilà, je vous tiens au courant de l'évolution de mon expérience de quadriste !
@+
NòO- En rodage
-
Re: J'ai mon Quadro 350D!
Félicitations ! Profite bien !
Nannan- Pilier de Forum
-
Salut NòO ! Félicitations pour ton acquisition, en te souhaitant en effet d'être épargné par les soucis rencontrés par d'autres propriétaires de machines de la marque.
Si t'as une petite photo pour voir ce qu'il ressemble en noir mat....je veux bien. J'aime bien la g.eule du Quadro, il doit être sympa dans ce colorie.
Si t'as une petite photo pour voir ce qu'il ressemble en noir mat....je veux bien. J'aime bien la g.eule du Quadro, il doit être sympa dans ce colorie.
Jah- Pilier de Forum
-
Je l'avais en vue ce Quadro alors tiens nous au courant de ton évolution avec ce bestio. Et puis la malchance n'est pas obligée de sonner à ta porte. A bientôt.
Tipsy06- Admin
-
Bonne route avec ton nouveau jouet
Daniel- Pilier de forum
-
Bravo, j'ai personnellement préféré le Quadro au MP3 pour finalement me tourner vers le 300 touring, je ne pense pas que Quadro soit de moins bonne qualité que Piaggio, j'ai juste eu peur de cette année 2013 qui va être difficile pour tous, et j'ai préféré investir dans une marque solide.
Quoi qu'il en soit tu as eu raison de te faire plaisir, fais attention à toi
Quoi qu'il en soit tu as eu raison de te faire plaisir, fais attention à toi
Dove- En bonne voie
-
Cool, content pour toi et puis, tu sais, les Mp3 ont eu aussi leurs mésaventures...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Merci à tous !
Je vous posterai des photos du jouet et vous tiendrai informés.
Cam'rades quadristes: au plaisir de vous croiser en région parisienne!
Je vous posterai des photos du jouet et vous tiendrai informés.
Cam'rades quadristes: au plaisir de vous croiser en région parisienne!
NòO- En rodage
-
Pas de problème, ça sera sympa!
Quadro94- Pilier de Forum
-
Houla moi je te souhaite, un grand plaisir avec ton scoot, je pense que je suis tombé sur une mauvaise série, il y a beaucoup de gens satisfait, mais moi je roule beaucoup environ 100 km par jour donc petits problèmes bout à bout ça saoule au bout du compte, j'aimerai bien qu'on me propose un échange avec un scoot plus récent quitte à remettre au bout, car la tenue de route est vraiment excellente, mais le moteur n'est vraiment pas au niveau ( pour moi!!)
Au fait quelqu'un à un contact avec un commercial de RMF? Mes mail sont restés lettre morte. Merci
Au fait quelqu'un à un contact avec un commercial de RMF? Mes mail sont restés lettre morte. Merci
Matolemalin- En rodage
-
Félicitations pour ton achat. Bonnes balades.
Coco41- Pilier de forum
-
Amuse toi !
Nam1962- Pilier de Forum
-
Amuse toi bien.
Je pense que les premiers quadro ont essuyé les plâtrès avec plus ou moins de problème mais que le pire est derrière nous.
Bref, à moins d'une mauvaise série, comme Matolemalin, tu devrais avoir beaucoup de plaisir à conduire ton engin !
par contre, soignes bien ton rodage, c'est primordial !
Je pense que les premiers quadro ont essuyé les plâtrès avec plus ou moins de problème mais que le pire est derrière nous.
Bref, à moins d'une mauvaise série, comme Matolemalin, tu devrais avoir beaucoup de plaisir à conduire ton engin !
par contre, soignes bien ton rodage, c'est primordial !
Thierry.P- Pilier de forum
-