[Chauffage - en recherche] Recherche scooter avec toit 3 roues et hybrid
+8
Century1964
Kargal
PascalParis
Alberixu
Nannan
Ovo
Jeremydz
Chauffage
12 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Chauffage - en recherche] Recherche scooter avec toit 3 roues et hybrid
Bonjour à tous.
Je me suis inscris sous le nom chauffage car ma demande est assez particulière et pour les besoins de notre métier.
nous sommes à la recherche d'un scooter pour des interventions rapide dans une grande agglomération et cherchons :
3 roues pour la sécurité.
1 toit pour les intempéries.
Hybride pour l'image de marque et notre réel volonté de rouler propre ainsi que la communication que nous souhaitons faire autour de la mise en place d'un tel type de scooter.
Le matériel n'est pas très lourd ni encombrant et devrait rentrer dans des top cases.
le MP3 hybrid me plait bien mais il lui manque un toit, et il semble que celui présenté sur un salon ne soit qu'un proto non homologué.
impossible de savoir si ADIVA 3 roues hybride existe bien et qui je peut contacter chez eux.
pouvez vous m'aider ?
MERCI à vous.
Je me suis inscris sous le nom chauffage car ma demande est assez particulière et pour les besoins de notre métier.
nous sommes à la recherche d'un scooter pour des interventions rapide dans une grande agglomération et cherchons :
3 roues pour la sécurité.
1 toit pour les intempéries.
Hybride pour l'image de marque et notre réel volonté de rouler propre ainsi que la communication que nous souhaitons faire autour de la mise en place d'un tel type de scooter.
Le matériel n'est pas très lourd ni encombrant et devrait rentrer dans des top cases.
le MP3 hybrid me plait bien mais il lui manque un toit, et il semble que celui présenté sur un salon ne soit qu'un proto non homologué.
impossible de savoir si ADIVA 3 roues hybride existe bien et qui je peut contacter chez eux.
pouvez vous m'aider ?
MERCI à vous.
Chauffage- En rodage
-
Re: [Chauffage - en recherche] Recherche scooter avec toit 3 roues et hybrid
Bienvenue sur SGT3R chauffage...Belle initiative que de vouloir choisir un tripode pour vos interventions !!
Le forum est aussi present sur facebook ICI
Le forum est aussi present sur facebook ICI
Jeremydz- Pilier de forum
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Nannan- Pilier de Forum
-
C'est bien ça que je cherche mais c'est toujours à l'état de prototype à moins que j'ai mal cherché. Il me faut donc l'espèce de toit. Sais-tu oû je peut le trouver ?
Chauffage- En rodage
-
Alberixu- Pilier de forum
-
Bienvenue parmi nous !!!...
http://www.asso-scooter.org/Mp3-a-toit-pour-rouler-au-secChauffage a écrit:C'est bien ça que je cherche mais c'est toujours à l'état de prototype à moins que j'ai mal cherché. Il me faut donc l'espèce de toit. Sais-tu oû je peut le trouver ?
Ca a été présenté à l'EICMA (salon du 2/3 roues de Milan) il y a un certain temps déjà (2007). Fais un MP à Christian de l'ASF, membre chez nous, il pourra peut être te donner les infos sur le fournisseur de ce matériel.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Message envoyé ,
je ne suis pas un expert mais par MP j'ai envoyé au pseudo christian.
Je vous tiens au courant de la réponse en tous cas.
MERCI
Ca avance
je ne suis pas un expert mais par MP j'ai envoyé au pseudo christian.
Je vous tiens au courant de la réponse en tous cas.
MERCI
Ca avance
Chauffage- En rodage
-
CHRISTIAN super efficace.
http://www.asso-scooter.org/Eicma-2009-Far
ca avance merci OVO.
je continue ! merci pour votre aide
http://www.asso-scooter.org/Eicma-2009-Far
ca avance merci OVO.
je continue ! merci pour votre aide
Chauffage- En rodage
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Chauffage
Bienvenue sur SGT3R
Bienvenue sur SGT3R
Bienvenue sur The Forum
J'espère que tu apprécies la rapidité à laquelle tes questions trouvent une réponse. Il est pas beau ce forum
Chapeau bas l'admin
J'espère que tu apprécies la rapidité à laquelle tes questions trouvent une réponse. Il est pas beau ce forum
Chapeau bas l'admin
Century1964- Membre assidu
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Tiens Chauffage, j'ai trouvé les coordonnées de la personnes chez Piaggio qui s'occupe des demandes spécifiques des entreprises :
01/03/2010
Flottes pour professionnels
"Le Département Flottes et Corporate Business de Piaggio n’a qu’une seule ambition: répondre aux exigences particulières des Administrations et des Entreprises affichant une problématique de mobilité.
A l’avant-garde de l’industrie du 2 roues en Europe et dans le monde, le Groupe Piaggio a développé ces dernières années une réelle expertise afin de fournir et satisfaire les grands comptes les plus exigeants tels que les principales Postes européennes, les forces de police et un nombre grandissant d’entreprises de toutes tailles.
Notre véhicule Liberty Delivery (livraison) en 50cc et 125cc est le fruit d’une étroite collaboration avec nos clients et est aujourd’hui l’un des véhicules les plus adaptés au transport de marchandises.
Il garantit à vos collaborateurs sécurité, équilibre, ergonomie au quotidien et pour vous il signifie fiabilité, robustesse, durée de vie, faible consommation et une meilleure valeur de revente que les produits concurrents.
Le Groupe Piaggio c’est aussi et surtout une large gamme de scooters et motos (Aprilia & Moto Guzzi) fiables et performants, capables de répondre à vos exigences et aux impératifs de votre activité.
Nous serions ravis d’étudier ensemble vos besoins et de vous faire une proposition sur mesure.
Pour consulter Piaggio France et bénéficier d’un support privilégié lors de vos appels d’offres ou simplement demander des informations sur nos véhicules et services merci de contacter Carmelo Iaconi ( Responsable des Ventes Flottes et Corporate Business) au 0674285449.
Carmelo.iaconi@fr.Piaggio.com"
01/03/2010
Flottes pour professionnels
"Le Département Flottes et Corporate Business de Piaggio n’a qu’une seule ambition: répondre aux exigences particulières des Administrations et des Entreprises affichant une problématique de mobilité.
A l’avant-garde de l’industrie du 2 roues en Europe et dans le monde, le Groupe Piaggio a développé ces dernières années une réelle expertise afin de fournir et satisfaire les grands comptes les plus exigeants tels que les principales Postes européennes, les forces de police et un nombre grandissant d’entreprises de toutes tailles.
Notre véhicule Liberty Delivery (livraison) en 50cc et 125cc est le fruit d’une étroite collaboration avec nos clients et est aujourd’hui l’un des véhicules les plus adaptés au transport de marchandises.
Il garantit à vos collaborateurs sécurité, équilibre, ergonomie au quotidien et pour vous il signifie fiabilité, robustesse, durée de vie, faible consommation et une meilleure valeur de revente que les produits concurrents.
Le Groupe Piaggio c’est aussi et surtout une large gamme de scooters et motos (Aprilia & Moto Guzzi) fiables et performants, capables de répondre à vos exigences et aux impératifs de votre activité.
Nous serions ravis d’étudier ensemble vos besoins et de vous faire une proposition sur mesure.
Pour consulter Piaggio France et bénéficier d’un support privilégié lors de vos appels d’offres ou simplement demander des informations sur nos véhicules et services merci de contacter Carmelo Iaconi ( Responsable des Ventes Flottes et Corporate Business) au 0674285449.
Carmelo.iaconi@fr.Piaggio.com"
Ovo- Admin/Fondateur
-
La je dis MONSIEUR OVO !
Jeremydz- Pilier de forum
-
Et ouais, il en connait du monde le Boss.
Bienvenue Chauffage et bonne chance dans tes recherches.
Bienvenue Chauffage et bonne chance dans tes recherches.
Jah- Pilier de Forum
-
j'ai effectivement envoyé un mail.
il est comme moi en vacances mais de retour à partir du 20.
j'espère pouvoir trouver avec lui une solution.
je vous tiens au jus.
MErci
beaucoup
il est comme moi en vacances mais de retour à partir du 20.
j'espère pouvoir trouver avec lui une solution.
je vous tiens au jus.
MErci
beaucoup
Chauffage- En rodage
-
Soit le bienvenue sur le n°1 des forums 3 roues
Magnum57- Membre assidu
-
Re bonjour,
mon choix été fait, j'ai donc commandé le MP3 Hybrid (debut septembre) avec un excellent contact de OVO, Carmelo à été super pro dans les explications, seulement je reviens à la case départ car j'ai appris que je ne serais jamais livré car ce scooter ne se fabrique plus !
Si vous avez des idées je suis preneur.
véléance me semble interessant pour mon projet mais c'est seulement electrique et tout nouveau,
d'autres idées.
MERCI
mon choix été fait, j'ai donc commandé le MP3 Hybrid (debut septembre) avec un excellent contact de OVO, Carmelo à été super pro dans les explications, seulement je reviens à la case départ car j'ai appris que je ne serais jamais livré car ce scooter ne se fabrique plus !
Si vous avez des idées je suis preneur.
véléance me semble interessant pour mon projet mais c'est seulement electrique et tout nouveau,
d'autres idées.
MERCI
Chauffage- En rodage
-
Le vectrix vx3 initialement annoncé en Mars, noté comme bientôt disponibles (??) : à creuser ?
Gueule_kc- Pilier de Forum
-