[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation
Bonjour à tous, alors voilà je compte m’acheter un 3-roues d’ici quelques mois mais en cherchant je constate qu’il y a plusieurs modèles.. je compte faire de l’urbain, autoroute aussi les grandes autoroutes aussi.
J’ai entendu dire que le Tricity 300 est largement meilleur que les Piaggio Mp3, est ce vrai ? Conseillez moi des maxi scooters fiables sans M***e apparente etc etc.
J’ai une forte expérience en 2-roues.
J’ai entendu dire que le Tricity 300 est largement meilleur que les Piaggio Mp3, est ce vrai ? Conseillez moi des maxi scooters fiables sans M***e apparente etc etc.
Karim- En rodage
-
Re: [Karim - Recherche maxi scooter] Présentation
Bienvenue, par Minou.
Dernière édition par Chouzel le Dim 30 Juil 2023 - 21:14, édité 1 fois
Chouzel- Pilier de Forum
-
Bonjour et bienvenue !
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi (et sur ta machine quand tu l'auras)
D'avance, merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par là t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Important, à lire ou à relire : La charte du forum.
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi (et sur ta machine quand tu l'auras)
D'avance, merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par là t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Important, à lire ou à relire : La charte du forum.
Titouan46- Admin
-
Karim a écrit:Bonjour à tous, alors voilà je compte m’acheter un 3-roues d’ici quelques mois mais en cherchant je constate qu’il y a plusieurs modèles.. je compte faire de l’urbain, autoroute aussi les grandes autoroutes aussi.
Bienvenue Karim.
Je viens juste de vendre mon Tricity 300. C'est une très bonne machine fiable bien equilibrée. Perso j'en ai été très satisfait. Je me suis séparé de mon Tricity car j'habite en montagne et il manquait un peu de puissance, par contre en ville sur route de plaine pas de soucis...
Maintenant tu peux aller en concession faire un essai cela te donnera une idée de la bête.
En cherchant un peu on en trouve d'occasion à des prix relativement raisonnables...
Quadrissimo- Membre assidu
-
Karim a écrit:(...).
(...).
Si tu ton choix se porte sur le Tricity, ouvre une nouvelle discussion là
https://www.sgt3r.com/f155-tricity
Tu peux déjà lire cet essai
https://www.sgt3r.com/t19964-tricity-300-vs-mp3-300-hpe-sport-duel
Titouan46- Admin
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1