[KBA - En recherche d'un 3 roues]
+8
Chouzel
Phil59
Titouan46
JP80
Meric
Papymuscat
Quadro94
Kba
12 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[KBA - En recherche d'un 3 roues]
Hello,
Je découvre ce super forum qui semble être une mine d'information pour qui est intéressé par l'achat d'un 3 roues.
Je vis en Alsace, titulaire uniquement du permis B et je n'ai ni le temps, ni l'envie de passer le permis A2.
J'étais tenté par l'acquisition d'un scooter 125 dans le but de me rendre de temps en temps au travail (9 km Aller) et également pour effectuer des balades le week end.
Mais ayant peur de me retrouver rapidement limité je pense qu'il est plus judicieux de me tourner vers une plus grosse cylindrée en l'occurrence un 3 roues en 400/500. D'autant plus que je ferai souvent du duo, voir même tenté le voyage de plusieurs centaines de km.
Reste à savoir à bord de quelle machine ? Mp3 400/500 ? Metropolis 400 ?
Bref, je compte bien me faire une idée plus précise en parcourant les nombreux sujets et compter parmi la communauté des 3R scooteristes !
Bonne route à tous
Je découvre ce super forum qui semble être une mine d'information pour qui est intéressé par l'achat d'un 3 roues.
Je vis en Alsace, titulaire uniquement du permis B et je n'ai ni le temps, ni l'envie de passer le permis A2.
J'étais tenté par l'acquisition d'un scooter 125 dans le but de me rendre de temps en temps au travail (9 km Aller) et également pour effectuer des balades le week end.
Mais ayant peur de me retrouver rapidement limité je pense qu'il est plus judicieux de me tourner vers une plus grosse cylindrée en l'occurrence un 3 roues en 400/500. D'autant plus que je ferai souvent du duo, voir même tenté le voyage de plusieurs centaines de km.
Reste à savoir à bord de quelle machine ? Mp3 400/500 ? Metropolis 400 ?
Bref, je compte bien me faire une idée plus précise en parcourant les nombreux sujets et compter parmi la communauté des 3R scooteristes !
Bonne route à tous
Kba- En rodage
-
Titouan46, Chouzel, Luc, Meric et Herve76620 aiment ce message
Re: [KBA - En recherche d'un 3 roues]
Salutations et bienvenue et bon choix n'oublie pas le Kymco dans ta sélection et bien entendu le Quadro...
Quadro94- Pilier de Forum
-
Kba aime ce message
Quadro94 a écrit:Salutations et bienvenue et bon choix n'oublie pas le Kymco dans ta sélection et bien entendu le Quadro...
Merci ! En effet, le CV3 est magnifique et serait mon choix si mon budget me le permettait.
Kba- En rodage
-
Bonjour, tu as raison de porter ta préférence sur un trois roues plutôt que sur une 125. C'est totalement différent en puissance, confort et sécurité pour doubler. Pour le choix tu peux te baser sur tes goûts personnels et surtout sur les avis et les comparatifs. Certains sont plus confortables d'autres plus puissants... Il te faut bien prendre le temps d'étudier tout cela. Je viens d'acheter un CV3 (après avoir gardé un Mp3 LT 500 pendant 12 ans) et j'ai passé deux mois à étudier les tests et les avis en essayant de trouver celui qui conviendrait le mieux à mon utilisation.
Papymuscat- Membre assidu
-
Bonjour Kba et bienvenue parmi nous,
vaste réflexion ou dure dilemme,
prix, puissance, emport, utilisation, entretien, budget carburant, assurance !!!!!
bonne lecture à toi
vaste réflexion ou dure dilemme,
prix, puissance, emport, utilisation, entretien, budget carburant, assurance !!!!!
bonne lecture à toi
Meric- Membre assidu
-
Chouzel aime ce message
Bonjour Kba Bienvenue sur le Forum
JP80- En bonne voie
-
Bienvenue KBA !
Les portes du forum t'étant ouvertes, en attendant que tu fasses ton choix, un petit tour impératif par là t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Important, à lire ou à relire : La charte du forum.
Les portes du forum t'étant ouvertes, en attendant que tu fasses ton choix, un petit tour impératif par là t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Important, à lire ou à relire : La charte du forum.
Titouan46- Admin
-
Bienvenue sur le forum
Ne pas oublier le Tricity 300 pour la liste
Ne pas oublier le Tricity 300 pour la liste
Phil59- Membre assidu
-
Bienvenue, par Minou
Oserais-je ajouter à la panoplie des joujoux à considérer... la gamme des Can Ams, qui fait fureur partout dans le monde actuellement... et à laquelle je n'ai pas pu résister... pour finir mon cheminement de motard tranquillement.
De bonnes machines d'occasion sont abordables financièrement, en fouinant un peu.
En te souhaitant une bonne et mûre réflexion...
Oserais-je ajouter à la panoplie des joujoux à considérer... la gamme des Can Ams, qui fait fureur partout dans le monde actuellement... et à laquelle je n'ai pas pu résister... pour finir mon cheminement de motard tranquillement.
De bonnes machines d'occasion sont abordables financièrement, en fouinant un peu.
En te souhaitant une bonne et mûre réflexion...
Chouzel- Pilier de Forum
-
Lechti599, Meric et JP80 aiment ce message
Bonjour et bienvenue, le passage d'un 125 vers un 500 risque de beaucoup te changer, de plus il y a une roue en plus, ce que je te conseille c'est si tu as la possibilité d'aller essayer les modèles convoités
Spike57600- En rodage
-
Meric aime ce message
Luc- Pilier de forum
-
Meric aime ce message
Bonjour
Je vends mon Mp3 300 comme neuf
2500 km de avril 2022
Voir les annonces sur le site
Je vends mon Mp3 300 comme neuf