Modification de la selle de mon Piaggio Mp3
+15
Century1964
Incauda
Chrisdo
Nannan
Kargal
Mupi 04
Louis89700
Corbeau57
Yaka30
Stramp61
Ray69
Reticulum
Christopher R.
Fat Boy Jim
Ed6969
19 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Modification de la selle de mon Piaggio Mp3
Incauda a écrit:Je suis aller me renseigner "ch'eu nous " , il me demande 334.88 € TTC pour la modification ; Comme il n'y a pas le détail de la modif , j'en reste sur ce que j'avais demandé (!) à savoir deux poches de gel, un arrêtoir pubien digne de ce nom et refaire les coutures qui sont Hs. Cher ou pas cher car on ne m'a pas parlé de mettre de la mousse de qualité.
Qu'en pensez-vous ?
Salut
T'as vu l'autre jour ma selle shad , elle a 30 000 km et reste parfaite.
J'en suis tres content
A+
Laurent- En rodage
-
Alf33 a écrit:Ed6969 a écrit:Century1964 merci pour l'info, en effet très sympa, mais la seule chose que je reproche aux selles BRIANT mais ça n'engage que moi c'est cette forme de nez de Alf qu'elles ont à l'avant, je sais que cela a pour but de ne plus glisser, mais esthétiquement parlant j'aime moins, mais encore une fois cela n'engage que moi, et les goûts et les couleurs..... mais ce sont quand même de très belles selles.
Quoi le nez de ALF!
Moi j'adore! hihihi,mdr!
Je me suis mis à la recherche d'un sellier dans la banlieue bordelaise et je crois que j'en tiens un!
Il faut que j'appelle pour voir ses tarifs et disponibilités!
désolé mais avoue quand même que ça y ressemble
Je me disais aussi qu'elle me faisait penser a quelque choseEd6969 a écrit: cette forme de nez de Alf qu'elles ont à l'avant.
Ed6969 a écrit:Alf33 a écrit:Ed6969 a écrit:Century1964 merci pour l'info, en effet très sympa, mais la seule chose que je reproche aux selles BRIANT mais ça n'engage que moi c'est cette forme de nez de Alf qu'elles ont à l'avant, je sais que cela a pour but de ne plus glisser, mais esthétiquement parlant j'aime moins, mais encore une fois cela n'engage que moi, et les goûts et les couleurs..... mais ce sont quand même de très belles selles.
Quoi le nez de ALF!
Moi j'adore! hihihi,mdr!
Je me suis mis à la recherche d'un sellier dans la banlieue bordelaise et je crois que j'en tiens un!
Il faut que j'appelle pour voir ses tarifs et disponibilités!
désolé mais avoue quand même que ça y ressemble
trop bien, je kiffe
Alf33- En rodage
-
Pour info j'ai envoyé ma selle aujourd'hui et recevrai mon "ALF" dans une dizaine de jours, j'en ai profité pour refaire le dosseret.
Dès réception, je vous enverrai quelques photos, mais exclusivement pour les autographes
Dès réception, je vous enverrai quelques photos, mais exclusivement pour les autographes
Century1964- Membre assidu
-
Très content pour toi Century, je suis sur que ce sera une très belle selle, je compte sur toi pour les photos. Mais dis donc pas de scooter pendant 10 jours
Hé non, j'ai trouvé une selle sur "le bon coin" que je suis allé chercher hier sur le 93 pour 45 €. Je l'ai testé sur mon scoot et comme elle était nickel, quasi neuve c'est celle là que j'ai envoyé à BRIANT hier soir avec le dosseret
Ainsi si un jour je change de MP3, je garderais la selle personnalisée
Ainsi si un jour je change de MP3, je garderais la selle personnalisée
Century1964- Membre assidu
-
Nannan- Pilier de Forum
-
Page 2 sur 2 • 1, 2