SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm

+3
Ovo
Algo
Jean Maurice
7 participants

Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm Empty Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm

Message par Jean Maurice Dim 23 Aoû 2015 - 19:51

Bonjour,

J'ai changé ma selle il y a peu et après un tour sur l'autoroute il m'est vite apparu que ce n’était pas possible de rouler comme ça, le vent m'arrachait mon casque

Solution 1 : changer la bulle mais en ce moment pas beaucoup de €€€

Solution 2 : pas de € mais des idées :

Constat la bulle est très inclinée, idée et si je la redresse?

Remplacer les 2 vis de fixation hautes et insérer 2 entretoises de 4 cm de chaque coté ( tube plastique noir) afin de redresser la bulle

Résultat : après test sur autoroute l'air passe au dessus de mon casque CQFD

prix de revient0 € Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm 195146

Dernière édition par Nannan le Dim 23 Aoû 2015 - 20:10, édité 2 fois (Raison : Nannan)
Jean Maurice
Jean Maurice
En rodage
En rodage

Masculin

Emploi/loisirs : Retraité, Ballades en 2, 3 ou 4 roues, plage, bricolage, internet

Revenir en haut Aller en bas

Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm Empty Re: Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm

Message par Algo Dim 23 Aoû 2015 - 19:54

Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm 105395
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire

Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm Empty Re: Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm

Message par Ovo Dim 23 Aoû 2015 - 21:16

Bonne idée efficace semble t'il.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm 10082110

Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm Rasso219 Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm Rasso218 Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm Beaujo12 Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm Rasso211 Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm Logo_s11 Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm Rasso_12 Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm Rasso_10 Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par Aioli 66 Dim 23 Aoû 2015 - 21:17

Etre intelligent fait économiser
Aioli 66
Aioli 66
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Adelie45 Dim 23 Aoû 2015 - 21:22

Jean Maurice Pour faire connaitre et profiter de tes modifs et idées  peut tu nous mettrent des photos scratch Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm 105395

Le visuel est toujours plus sympa merci d'avance.
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Vince80 Lun 24 Aoû 2015 - 8:49

Bonne idée attente des photos

Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm 105395
Vince80
Vince80
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par JPClair Lun 24 Aoû 2015 - 9:50

J'allais te suggérer l'installation d'un déflecteur (ou spoiler), mais le budget aurait été bien plus conséquent.
JPClair
JPClair
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://gw.geneanet.org/jpclair

Message par Jean Maurice Lun 24 Aoû 2015 - 10:39

Adelie45 patience..... les photos vont arriver quand ma machine elle va revenir...demain

JPclair j'ai déjà vu les spoilers c'est très très moche, à la limite pour les livreurs... je n'ai rien contre les livreurs mais eux utilisent leurs engins à des fins professionnelles
Jean Maurice
Jean Maurice
En rodage
En rodage

Masculin

Emploi/loisirs : Retraité, Ballades en 2, 3 ou 4 roues, plage, bricolage, internet

Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm Empty mofification bulle avec les photos

Message par Jean Maurice Sam 29 Aoû 2015 - 18:57

avec lModification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm Scoot_13es photos

Modification bulle suite changement selle plus haute de 5 cm Scoot210
Jean Maurice
Jean Maurice
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé