Quadro 350D : avis et comparaison Piaggio
+4
Thierry.P
PP
Algo
Fat Boy Jim
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1
Quadro 350D : avis et comparaison Piaggio
Notre amis Christian ainsi que ses colisiters nous ont fait un bel article/interview mettant dans la balance le Quadro avec le 3 roues Piaggio.
La suite en suivant le lien : http://www.asso-scooter.org/Quadro-350D-avis-et-comparaison
Après l’essai du Quadro 350D, les essayeurs, Christian et Emmanuel, comparent le nouveau Quadro au trois roues de Piaggio.
La suite en suivant le lien : http://www.asso-scooter.org/Quadro-350D-avis-et-comparaison
Invité- Invité
Re: Quadro 350D : avis et comparaison Piaggio
Merci pour le lien.
Cela confirme ce qu'on savait sur l'équilibre de la machine à l'arrêt!
Cela confirme ce qu'on savait sur l'équilibre de la machine à l'arrêt!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Que du bon tout ça !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Que du vrai (enfin, j'ai pas encore taquiné la zone rouge, faute au rodage)
Thierry.P- Pilier de forum
-
Un forum dédié à l'utilisation et aux retours d'expérience des utilisateurs du Quadro 3D est disponible sur ce lien :
Discussions et retours d'expérience autour du Quadro.
Discussions et retours d'expérience autour du Quadro.
Invité- Invité
Uhhh, ayé, vu mon premier Quadro dans paris (croisé dans la rue plutôt).
Euhh.... je ne vais pas me faire que des copains, mais bon, voilà, voilà, l'ai vu arriver de face et, hum, comment dire, ben... Ça ressemble à une tondeuse à gazon, quoi...
Pas taper, pas taper !!!
Euhh.... je ne vais pas me faire que des copains, mais bon, voilà, voilà, l'ai vu arriver de face et, hum, comment dire, ben... Ça ressemble à une tondeuse à gazon, quoi...
Pas taper, pas taper !!!
Nam1962- Pilier de Forum
-
Bon article et est conforme à la réalité
Pour moi impossible de caresser la zone rouge ou il faut que je rajoute un second bloc moteur
Pour moi impossible de caresser la zone rouge ou il faut que je rajoute un second bloc moteur
Century1964- Membre assidu
-
Tu y viendras, century. Avec l'usure, la zone rouge arrivera
Pour le moment, je taquine les 7500
Pour le moment, je taquine les 7500
-
Bonjour,
après visite chez concessionnaire Quadro à Toulouse, je reviens sur un problème qui me préoccupe personnellement : c'est la stabilité lors des manoeuvres et lors d'un arrêt au feu.
j'ai pu constater que le Quadro à l'arrêt ne tenait pas droit, ne se bloquait pas du tout, et lors des manoeuvres de parking la stabilité est la même que pour un scoot 2roues et qu'il faut le manipuler avec précaution, chose qui ne se produit pas avec un MP3 grâce au blocage du guidon. Vos sentiments sur ce problème spécifique aux 3 roues.!!!
Je précise que pour moi le fait de poser les 2 pieds à terre est impossible (1,67m). Merci de vos réponses
après visite chez concessionnaire Quadro à Toulouse, je reviens sur un problème qui me préoccupe personnellement : c'est la stabilité lors des manoeuvres et lors d'un arrêt au feu.
j'ai pu constater que le Quadro à l'arrêt ne tenait pas droit, ne se bloquait pas du tout, et lors des manoeuvres de parking la stabilité est la même que pour un scoot 2roues et qu'il faut le manipuler avec précaution, chose qui ne se produit pas avec un MP3 grâce au blocage du guidon. Vos sentiments sur ce problème spécifique aux 3 roues.!!!
Je précise que pour moi le fait de poser les 2 pieds à terre est impossible (1,67m). Merci de vos réponses
Yvesdu24- En rodage
-
J'avoue avoir de moins ne moins de problème de stabilité à l'arrêt. il s'agit d'un coup à prendre (on s'arrête droit).
Cela dit, il y a des cas (forte déclivité de la route) où je mets le pied au sol.
Dans les parking, je loue sa maniabilité. Mais moi, je pose les deux pieds par terre quand je veux le reculer
Cela dit, il y a des cas (forte déclivité de la route) où je mets le pied au sol.
Dans les parking, je loue sa maniabilité. Mais moi, je pose les deux pieds par terre quand je veux le reculer
-
Je pense que tu as tout dit Thierry, pour ne pas mettre les pieds au sol lors de l'arrêt il faut impérativement que le quadro soit perpendiculaire à la route. Avec l'habitude on y arrive facilement.
En ce qui me concerne j'ai toujours considéré le QUADRO comme un deux roues, donc je mets toujours un pied au sol. Si tu veux facilité les manoeuvres parking, je te conseille de descendre du scoot pour effectuer les manoeuvres c'est beaucoup plus aisé surtout si tes pieds ne touchent pas.
Maintenant je vois que tu as un Fuoco, donc tu n'as pas de souci car tu bénéficies du blocage de stabilité. Si c'est pour un futur achat opte plutôt pour un MP3, sur le Quadro on a besoin de ses jambes
En ce qui me concerne j'ai toujours considéré le QUADRO comme un deux roues, donc je mets toujours un pied au sol. Si tu veux facilité les manoeuvres parking, je te conseille de descendre du scoot pour effectuer les manoeuvres c'est beaucoup plus aisé surtout si tes pieds ne touchent pas.
Maintenant je vois que tu as un Fuoco, donc tu n'as pas de souci car tu bénéficies du blocage de stabilité. Si c'est pour un futur achat opte plutôt pour un MP3, sur le Quadro on a besoin de ses jambes
Century1964- Membre assidu
-
Idem pour moi (1.8 m), mais si le scooter reste bien droit et que l'on donne un petit coup de frein "sec" lorsqu'il est presque à l'arrêt sans relacher la pression sur le ou les leviers, alors le quadro reste stable sur ses trois roues...
Ep- En rodage
-