Le bloc moteur Master du Fuoco vs X9
2 participants
Page 1 sur 1
Le bloc moteur Master du Fuoco vs X9
Moteur du X9 500ie:
- Type : Monocylindre, 4 temps, refroidi par eau, 4 soupapes et injection électronique
- Distribution : 1 ACT
- Alésage x course : 92 x 69 mm
- Cylindrée : 460 cm3
- Puissance : 39 ch à 7500 t/mn
- Couple : 40 nm à 5500 t/mn
Moteur du Fuoco 500ie: - Type : monocylindre 4 temps, 4 soupapes, pot catalytique et injection électronique.
- Distribution : simple ACT,
- Alésage x course : 94 x 71 mm
- Cylindrée : 492.7 cm3
- Taux de compression : 10 :11 :1
- Puissance : 40 ch à 7250 t/mn
- Couple : 42.23 nm à 5500 t/mn
Voilà les évolutions de ce moteur, il est maintenant plus coupleux et plus puissant.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Le bloc moteur Master du Fuoco vs X9
Bien bien !!!
Ça va peut être décider Philippe à passer au Fuoco qui sait
Ça va peut être décider Philippe à passer au Fuoco qui sait
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Sujets similaires
» Quel kilométrage peut atteindre le bloc moteur Master du Mp3 et Fuoco
» Les variateurs pour blocs moteur Master 400 & 500
» De nouveaux bloque-disques à alarme chez Xena
» [Ricrac07 - Fuoco] Nouveau sur le forum avec un Gilera 500 Fuoco
» Antivol bloc disque OXFORD Boss
» Les variateurs pour blocs moteur Master 400 & 500
» De nouveaux bloque-disques à alarme chez Xena
» [Ricrac07 - Fuoco] Nouveau sur le forum avec un Gilera 500 Fuoco
» Antivol bloc disque OXFORD Boss
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum