Antivol bloc disque OXFORD Boss
+2
Ray69
Nannan
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Antivols
Page 1 sur 1
Antivol bloc disque OXFORD Boss
Voici mon petit investissement de la journée:
Le bloque disque OXFORD Boss, Homologué SRA, il permet de bloquer la rotation de la roue dès lors que celui-ci vient en butée sur l’étrier de frein.
Il est livrée avec une platine à fixer sur la moto pour le transport, avec 3 clés et un cordon anti-démarrage, pour ne pas oublier de l’enlever au moment du départ, il peut aussi être utilisé avec des chaînes de sécurité de 1,2m, 1,5m et 2m.
Caractéristiques:
Homologué SRA
Mécanisme de verrouillage avec enveloppe en acier trempé
Système unique de double verrouillage en acier trempé
Livré avec câble anti-oubli et support de bloque disque pour le transport
Hauteur de l’anneau : 51mm - Largeur : 41 mm
Prix : 51 €
Le bloque disque OXFORD Boss, Homologué SRA, il permet de bloquer la rotation de la roue dès lors que celui-ci vient en butée sur l’étrier de frein.
Il est livrée avec une platine à fixer sur la moto pour le transport, avec 3 clés et un cordon anti-démarrage, pour ne pas oublier de l’enlever au moment du départ, il peut aussi être utilisé avec des chaînes de sécurité de 1,2m, 1,5m et 2m.
Caractéristiques:
Homologué SRA
Mécanisme de verrouillage avec enveloppe en acier trempé
Système unique de double verrouillage en acier trempé
Livré avec câble anti-oubli et support de bloque disque pour le transport
Hauteur de l’anneau : 51mm - Largeur : 41 mm
Prix : 51 €
Re: Antivol bloc disque OXFORD Boss
Il ne manquerai plus qu'un malfaisant ai des vues sur ta machine !
Nannan- Pilier de Forum
-
Quoa!!!! tu n'as pas pris un beu meu veu C'est que tu n'es pas encore contaminé
Ray69- Pilier de Forum
-
J'ai le même, pense à le graisser de temps à autre car le mien s'était bloqué au niveau du mécanisme et pourtant il a plus dormit sous la selle que sur le disque de mes Fuocos...
Dernière édition par Ovo le Mar 12 Mar 2013 - 16:54, édité 1 fois
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Sorry de doucher ton enthousiasme, mais il faut bannir les bloque disque.
Tu n'en trouveras pas aux normes NF/FFMC.
- Ils tiennent moins d'une minute à l'effraction dans tous les tests FFMC (en général 5 secondes)
- Si tu les oublies, tu massacres ton engin (et toi avec parfois). Et forcément un jour tu oublieras (petit câble à boudin ou pas)
Tu n'en trouveras pas aux normes NF/FFMC.
- Ils tiennent moins d'une minute à l'effraction dans tous les tests FFMC (en général 5 secondes)
- Si tu les oublies, tu massacres ton engin (et toi avec parfois). Et forcément un jour tu oublieras (petit câble à boudin ou pas)
Nam1962- Pilier de Forum
-
Pour moi ce bloc disque est vraiment un petit a point, j'ai toujours ma chaîne dans le top case, mais lorsque je reste a proximité de la bécane je met le bloc disque, par exemple lorsque je bosse.
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Antivols
Page 1 sur 1