Promo MP3 = 1400 euros !
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Promo MP3 = 1400 euros !
Ça y est vous venez de sauter sur le chéquier ?
Ok, bon alors juste avant, passez par une agence de voyages car ça se passe... aux USA
Selon l'excellent blog de mon ami Bryan Bendell, Piaggio USA offre un rabais de 2000 $ sur des MP3... millésime 2008 !
Encore un exemple qui rappelle que le marché américain reste encore très porté sur les petites cylindrées, plutôt néo-rétro voire carrément vintage malgré une récente croissance des ventes de maxiscooters. Sauf que la législation locale ne vient pas favoriser les tricycles comme en France.
Et quand on voit que Harley-Davidson a choisi de lancer une gamme de gros trikes classiques plutôt que le 3-roues pendulaire sur lequel les services de R&D et de design ont travaillé pendant des années, on se dit que notre marché est bien parti pour rester LE spot commercial pour les scooters à 3 roues.
Bref, vive l'équivalence 125
Ok, bon alors juste avant, passez par une agence de voyages car ça se passe... aux USA
Selon l'excellent blog de mon ami Bryan Bendell, Piaggio USA offre un rabais de 2000 $ sur des MP3... millésime 2008 !
Encore un exemple qui rappelle que le marché américain reste encore très porté sur les petites cylindrées, plutôt néo-rétro voire carrément vintage malgré une récente croissance des ventes de maxiscooters. Sauf que la législation locale ne vient pas favoriser les tricycles comme en France.
Et quand on voit que Harley-Davidson a choisi de lancer une gamme de gros trikes classiques plutôt que le 3-roues pendulaire sur lequel les services de R&D et de design ont travaillé pendant des années, on se dit que notre marché est bien parti pour rester LE spot commercial pour les scooters à 3 roues.
Bref, vive l'équivalence 125
Charles- En bonne voie
-
Re: Promo MP3 = 1400 euros !
En effet tout le monde en parle ici. Des MP3 400cc 2008 neufs a $5800 soit 4140 euros. Difficile a trouver, mon dealer n'a pas de MP3 400cc.
Reticulum- Membre assidu
-
C'est pas par ici que ça arriverait...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ben quoi ??? Mon dealer non plus n'a pas de MP3 400cc en stock
Par contre, il fait pousser plein de plantes sympas...
Par contre, il fait pousser plein de plantes sympas...
Jah- Pilier de Forum
-
Des plantes vertes ?
Nam1962- Pilier de Forum
-
Ouais, des plantes vertes à éléphants roses...
Jah- Pilier de Forum
-
J'ai pas tout compris mais si certains parlent d'éléphants roses et d'autres de plantes, je suis rassuré.
Invité- Invité