Un F16 ..... pour 17 000 euros !
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Un F16 ..... pour 17 000 euros !
SECMA est un constructeur d'automobiles Français qui fabrique lui-même ses pièces (à de très rares exceptions près !), ce qui vous en conviendrez est exceptionnel dans le monde de l'automobile !
Le roadster F16 a tout d'un missile à 4 roues, qui même à 17000 euros (pour un jouet de grande personne) ne vous laissera pas sur la paille !
C'est un engin très fun sans toit, mais on peut en option lui adjoindre soit un toit (sans portières) amovible, soit des portes papillons ! wouah ! et ça dépote pas mal pour une conso plus que raisonnable !
http://www.secmavehicule.com/france/00france.html
Le roadster F16 a tout d'un missile à 4 roues, qui même à 17000 euros (pour un jouet de grande personne) ne vous laissera pas sur la paille !
C'est un engin très fun sans toit, mais on peut en option lui adjoindre soit un toit (sans portières) amovible, soit des portes papillons ! wouah ! et ça dépote pas mal pour une conso plus que raisonnable !
http://www.secmavehicule.com/france/00france.html
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Re: Un F16 ..... pour 17 000 euros !
Et ça a de la gueule. Rapport poids puissance intéressant avec un 0 à 100 en 5,9 de sec...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Moteur 1,6 L Renault ... et à la norme euro 4 !
Voilà une alternative aux 2 et 3 roues ...trikes et autres engins du même genre !
Mais là c'est carrément une bagnole ! Mais quel look !
Sûr qu'on ne doit pas passer inaperçus !!
Voilà une alternative aux 2 et 3 roues ...trikes et autres engins du même genre !
Mais là c'est carrément une bagnole ! Mais quel look !
Sûr qu'on ne doit pas passer inaperçus !!
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Marrant comme tout ouais !
Et vous avez été voir le "Fun Runner" ? Sympa aussi !
Et vous avez été voir le "Fun Runner" ? Sympa aussi !
Gekos- Pilier de Forum
-
Celui qui a les deux roues arrières rapprochées ?
Bon look aussi !
Bon look aussi !
PP- Pilier de Forum
-
Gekos- Pilier de Forum
-
On parle du F16 là : http://news.caradisiac.com/Nouveau-Secma-F-16-chasseur-d-ennui-999
PP- Pilier de Forum
-
J'ai demandé à l'usine l'adresse d'un concessionnaire qui serait dans mon coin...
J'ai bien envie de rouler là-dedans histoire d'essayer !!!
J'ai bien envie de rouler là-dedans histoire d'essayer !!!
PP- Pilier de Forum
-
Passe moi un coup de fil PP !
Gekos- Pilier de Forum
-
Bon ! Pas de bol pour moi !
Je viens d'avoir la réponse à ma question : Il n'y a pas de concessionnaire plus près "que" la maison mère qui se trouve dans le 59 !
A noter au passage que la société est très réactive puisque j'ai reçu la réponse ce matin dès potron-minet !
Désolé Gekos ....
Je viens d'avoir la réponse à ma question : Il n'y a pas de concessionnaire plus près "que" la maison mère qui se trouve dans le 59 !
A noter au passage que la société est très réactive puisque j'ai reçu la réponse ce matin dès potron-minet !
Désolé Gekos ....
PP- Pilier de Forum
-
Gekos- Pilier de Forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1