Peugeot le retour
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Ray69- Pilier de Forum
-
Re: Peugeot le retour
Tiens donc, des "clichés espion" hé hé !
C'est bon ça, le mouvement du 3 roues est bel et bien lancé ! Merci Ray.
Juste une question qui me taraude : ils parlent d'un moteur dans chaque roue avant !...
Ça fait un peu peur pour le poids du train avant non ??? Déjà que le MP3 n'est pas bien léger de ce côté... Je sais pas
C'est bon ça, le mouvement du 3 roues est bel et bien lancé ! Merci Ray.
Juste une question qui me taraude : ils parlent d'un moteur dans chaque roue avant !...
Ça fait un peu peur pour le poids du train avant non ??? Déjà que le MP3 n'est pas bien léger de ce côté... Je sais pas
Gekos- Pilier de Forum
-
Moi c'est surtout le tarif qui me gonfle ! Mais je savais bien que si des concurrents venaient sur le marché du tripode, c'était aussi pour se gaver comme Piaggio qui réussit à fourguer des wagons de 400 LT à 8.000 balles...
Pas faux Fat Boy Jim, pas faux...
Y en a bien qui arrivent à fourguer des douches à 245.000 €, pourquoi se priver hein ?!
Y en a bien qui arrivent à fourguer des douches à 245.000 €, pourquoi se priver hein ?!
Gekos- Pilier de Forum
-
5:18 ! Waouh ! Ray tu as des insomnies ?
Cool ce scoot !
Les "moteurs roues" sont les meilleurs qui soient en matière de moteur électrique. Pour les voitures c'est "Michelin" l'inventeur de ce procédé. Mais il est vrai que si l'on gratte un peu on s'aperçoit que ce système a été inventé au Canada...
L'intérêt pour les voitures c'est que tout est dans la roues : moteur, suspensions,...... Ce qui permet d'abaisser le centre de gravité et de partir sur un type de châssis très rigide, type "nid d'abeilles".
Alors pour les scoots, j'imagine que c'est intéressant pour le poids ?
Cool ce scoot !
Les "moteurs roues" sont les meilleurs qui soient en matière de moteur électrique. Pour les voitures c'est "Michelin" l'inventeur de ce procédé. Mais il est vrai que si l'on gratte un peu on s'aperçoit que ce système a été inventé au Canada...
L'intérêt pour les voitures c'est que tout est dans la roues : moteur, suspensions,...... Ce qui permet d'abaisser le centre de gravité et de partir sur un type de châssis très rigide, type "nid d'abeilles".
Alors pour les scoots, j'imagine que c'est intéressant pour le poids ?
Dernière édition par PP le Jeu 29 Oct 2009 - 18:28, édité 1 fois
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Belle machine, mais en ce qui concerne le "défier le Piaggio" à 9000 €, ils sont complètement out...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux