Le retour...
+16
Calais29
Ray69
Pedro
Tidou
Coco41
PascalParis
Jah
Nam1962
Fat Boy Jim
Jarvis
Titouan46
Jeremydz
Armand83
Alberixu
Nannan
Pompei1888
20 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Le retour...
Bonsoir à tous !
et non, je ne suis pas nouveau sur ce génial forum ! quoi que...
J'ai pensé, qu'après une si longue absence il serait bienséant de repasser par ici.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Franck, je viens de fêter 45 printemps, j'ai un boulot extrêmement prenant mais passionnant, et je me tape 40 bornes de voie rapide pour m'y rendre. Autant bien entendu le soir pour regagner mon "home".
Pour faire court, je chevauche un tripode depuis un peu plus de deux ans mais l'année dernière, un truc a bouleversé ma petite vie.
Le 9 mai 2011, j'ai pris la Gauffre... Le récit doit probablement encore se trouver sur le forum. En gros, 19h, A86, Franck en MP3, deux camions... Après un peu de coma, 9 fractures, Deux mois d'immobilité quasi totale (2 vertèbres fracturés), des heures de douleurs et de rééducation j'ai repris le guidon. Puis une dépression nerveuse (choc post traumatique a dit le psy ! )
Finalement, hier, j'ai pris la décision de me séparer de mon fidèle 400LT...
Pourquoi ? Parce que cette semaine, je prend logiquement possession d'un 500 sport tout noir !
Que du bonheur ! Je suis comme un gamin qui attend l'arrivée du père noël ! Tout ça pour dire que je suis addict à cette fabuleuse machine ! (même si elle pèse le poids d'un BMW 1200 RT !)
Je pense aujourd'hui avoir un bon retour d'expérience de par l'usage intensif de mon tripode et j'espère pouvoir en faire profiter les petits nouveaux...
Mon premier conseil, évident, la prudence ! faites vous plaisir mais ne prenez aucun risque ! Dans le doute, abstenez vous ! Même habillé en jaune fluo, certains ne vous voient pas parce qu'ils ne regarde pas... Laissez les kékés en Tmax T-shirt et tong vous doubler !
et non, je ne suis pas nouveau sur ce génial forum ! quoi que...
J'ai pensé, qu'après une si longue absence il serait bienséant de repasser par ici.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Franck, je viens de fêter 45 printemps, j'ai un boulot extrêmement prenant mais passionnant, et je me tape 40 bornes de voie rapide pour m'y rendre. Autant bien entendu le soir pour regagner mon "home".
Pour faire court, je chevauche un tripode depuis un peu plus de deux ans mais l'année dernière, un truc a bouleversé ma petite vie.
Le 9 mai 2011, j'ai pris la Gauffre... Le récit doit probablement encore se trouver sur le forum. En gros, 19h, A86, Franck en MP3, deux camions... Après un peu de coma, 9 fractures, Deux mois d'immobilité quasi totale (2 vertèbres fracturés), des heures de douleurs et de rééducation j'ai repris le guidon. Puis une dépression nerveuse (choc post traumatique a dit le psy ! )
Finalement, hier, j'ai pris la décision de me séparer de mon fidèle 400LT...
Pourquoi ? Parce que cette semaine, je prend logiquement possession d'un 500 sport tout noir !
Que du bonheur ! Je suis comme un gamin qui attend l'arrivée du père noël ! Tout ça pour dire que je suis addict à cette fabuleuse machine ! (même si elle pèse le poids d'un BMW 1200 RT !)
Je pense aujourd'hui avoir un bon retour d'expérience de par l'usage intensif de mon tripode et j'espère pouvoir en faire profiter les petits nouveaux...
Mon premier conseil, évident, la prudence ! faites vous plaisir mais ne prenez aucun risque ! Dans le doute, abstenez vous ! Même habillé en jaune fluo, certains ne vous voient pas parce qu'ils ne regarde pas... Laissez les kékés en Tmax T-shirt et tong vous doubler !
Pompei1888- En bonne voie
-
Re: Le retour...
Content de te lire après une si longue absence.
Bon va falloir que je piste les 500 Sport dans les rues pontelois-combalusiennes alors !
Bon va falloir que je piste les 500 Sport dans les rues pontelois-combalusiennes alors !
Nannan- Pilier de Forum
-
Bonsoir
Bien content que tu aies repris du poil de la bête comme on dit et que tu n'en garde pas un souvenir impérissable.... bravo.
Je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau destrier.
Bien content que tu aies repris du poil de la bête comme on dit et que tu n'en garde pas un souvenir impérissable.... bravo.
Je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau destrier.
Alberixu- Pilier de forum
-
Content de te revoir, Pompei.
Si t'es reviendu on va peut être te voir au rasso?
Si t'es reviendu on va peut être te voir au rasso?
Armand83- Pilier de Forum
-
Ravi de faire ta connaissance Franck
Jeremydz- Pilier de forum
-
Très content de ton retour.
Et bravo pour ton nouveau tripode.
Tu n'as pas baissé les bras, chapeau.
Titouan46- Admin
-
Nam1962- Pilier de Forum
-
Merci à tous les amis ! Ca fait plaisir !
Cela m'aurait fait super plaisir de vous voir au rasso mais cela tombe plutôt mal !
D'une, je passe en mode papa vendredi soir (garde alternée), et deux, je dois prendre livraison de mon nouveau bébé. Je dois d'ici là démonter les accessoires de mon ancien compagnon !
Mais je suis de tout coeur avec vous ! Cela devrait faire quelques bons articles !
Vous boirez un coup à ma santé !!! (Sans alcool hein ! )
Cela m'aurait fait super plaisir de vous voir au rasso mais cela tombe plutôt mal !
D'une, je passe en mode papa vendredi soir (garde alternée), et deux, je dois prendre livraison de mon nouveau bébé. Je dois d'ici là démonter les accessoires de mon ancien compagnon !
Mais je suis de tout coeur avec vous ! Cela devrait faire quelques bons articles !
Vous boirez un coup à ma santé !!! (Sans alcool hein ! )
Pompei1888- En bonne voie
-
Salut Franck, heureux de ton retour sur deux pattes et 3 roues.
Bonne route avec ton nouveau 500.
Bonne route avec ton nouveau 500.
Jah- Pilier de Forum
-
Bon retour sur le forum
Coco41- Pilier de forum
-
Ben dis donc, c'est pas rien ....
Bon retour
Bon retour
Tidou- Pilier de Forum
-
Content de te relire Pompéi après tout ce que tu as dû endurer
Redémarer en 500 est un bon signe
Redémarer en 500 est un bon signe
Pedro- Pilier de forum
-
Quand la santé va, tout va
Ray69- Pilier de Forum
-
Bon retour parmi nous, et bien content de voir que tu as repris du poil de la bête, et surtout le morale.
Calais29- Pilier de forum
-
Bon retour sur TON forum !!
En parlant de tong hier j'ai suivi une BMW R1200 RT avec 2 mecs dessus en tee shirt short et le pilote en sandales ! Arrêt au feu rouge, le passager, visiblement pas habitué sort les pieds ils ont failli se vautrer mais même à l'arrêt, vu leur tenue, ils auraient eu les pizzas livrés à l’œil !
Tu as raison dans le doute on s'abstient, aller au delà c'est presque de la roulette russe, un jour ou l'autre ça fait mal !
En parlant de tong hier j'ai suivi une BMW R1200 RT avec 2 mecs dessus en tee shirt short et le pilote en sandales ! Arrêt au feu rouge, le passager, visiblement pas habitué sort les pieds ils ont failli se vautrer mais même à l'arrêt, vu leur tenue, ils auraient eu les pizzas livrés à l’œil !
Tu as raison dans le doute on s'abstient, aller au delà c'est presque de la roulette russe, un jour ou l'autre ça fait mal !
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Re bienvenue Franck, content de lire ces lignes positives. Je pensais à toi il y a peu en me demandant ce que tu devenais, je pense souvent à tous les membres qui ont fait le forum par leur présence et leurs interventions, c'est comme ça, je suis comme ça. Je pense aussi à Popol
En tout cas très heureux que tu ailles mieux et espère bien te voire très prochainement
En tout cas très heureux que tu ailles mieux et espère bien te voire très prochainement
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bon retour sur le fofo !! Le 500 est un excellent choix, même full stock, c'est que du plaisir !!
Tompouce- En bonne voie
-
Emploi/loisirs : Chargé des ventes occasions (chariots élévateurs) / promenade en scoot