Retour experience casque schuberth
+2
Nam1962
Adelie45
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques modulables et modulaires
Page 1 sur 1
Retour experience casque schuberth
Bonjour a tous je viens de changer de casque. Anciennement j'avais un Jiano Vemar bluetooh, bon casque quand même mais très lourd à porter au final. De la buée en permanence et pas trop étanche.
J'ai profité de la remise de mars chez Ixtem Moto et j'ai pris un haut de gamme avec le Schuberth et vraiment je ne suis pas décu malgré ce que j'ai pu lire sur le site : trés confortable, avec le pinlock plus de buée et étanche.
J'ai pu le constater hier à Toulouse : 2 heures sous la pluie sur auroroute à 120km/h, la radio rds top et son parfait, vraiment que du bonheur. Je ne regrette pas mon achat.
Prix en ce moment : 499€ moins 12% sur Ixtem moto code MARS12 javascript:emoticonp('')
ci joint photos
Adelie 45 a+ sur le fofo
J'ai profité de la remise de mars chez Ixtem Moto et j'ai pris un haut de gamme avec le Schuberth et vraiment je ne suis pas décu malgré ce que j'ai pu lire sur le site : trés confortable, avec le pinlock plus de buée et étanche.
J'ai pu le constater hier à Toulouse : 2 heures sous la pluie sur auroroute à 120km/h, la radio rds top et son parfait, vraiment que du bonheur. Je ne regrette pas mon achat.
Prix en ce moment : 499€ moins 12% sur Ixtem moto code MARS12 javascript:emoticonp('')
ci joint photos
Adelie 45 a+ sur le fofo
Adelie45- Pilier de Forum
-
Re: Retour experience casque schuberth
Je suis content que tu sois ravi de ta nouvelle acquisition : ça fait plaisir.
En plus avec cette promo.
En plus avec cette promo.
Invité- Invité
En plus ça protège : regarde mon retour d'exp sur le C3 !
Nam1962- Pilier de Forum
-
Merci pour ton retour précis sur ce modèle. Pour ma part, un essai (en statique seulement) ne m'a pas convaincu...
Le mien à deux ans et je crois avoir été un des premiers à avoir le SRC quand il est sorti en France (peut être pas le tout premier).
Et pour rien au monde je n'en changerais, malgré deux retours en SAV.
Bel achat.
Et pour rien au monde je n'en changerais, malgré deux retours en SAV.
Bel achat.
Tidou- Pilier de Forum
-
Par contre, à l'occas' il faudrait que j'essaye un J1. T'es toujours content du tien OVO ?
Ce serait bien si quelqu'un pouvait nous faire un compte rendu sur le J1 .....
Evlk6- Membre assidu
-
slt adelie , ca tombe bien je me posais justement la question sur cette marque de casque et tu y a repondu !!!!!!!!
prochaine asquisition je pense ........... ils viennent de sortir le C3 noir mat a 488€ mais sans le bluetooth .....
prochaine asquisition je pense ........... ils viennent de sortir le C3 noir mat a 488€ mais sans le bluetooth .....
Bandicot39- En bonne voie
-
Pour moins cher, plus léger et en carbone, avec un écran hi tech Lumino, il y a le nouveau Lazer Monaco Pure Carbon...
Ben disons fat boy jim que j'ai un gros dilemme : j'en ras le bol du bruit des casques modulable et je ne sais vers quelle marque me tourner qui propose des casques modulables avec une réduction de dolby conséquente due au vent et si possible avec un beau look !!!!!!
Bandicot39- En bonne voie
-
Si ce n'est que l'aspect bruit qui te préoccupe, alors je crois que le Schuberth est le meilleur...
Fat Boy Jim a écrit:Si ce n'est que l'aspect bruit qui te préoccupe, alors je crois que le Schuberth est le meilleur...
Oui
Nam1962- Pilier de Forum
-