Manchons Bagster Box-R
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Tabliers
Page 1 sur 1
Manchons Bagster Box-R
Je me suis équipé de manchons début octobre après une grosse saucée, et vu ce que j'ai pris en décembre .... Suis content !
Au début j'étais septique , alors je me suis permis un petit test
- Main G : manchons + gants d'été
- Main droite : gant mi-saison
= C'est pareil au niveau température ressentie
Les +:
Le coté "Box" et l'ouverture large permettent de rentrée/sortir les mains - même gantées en mode hivers,
J'ai pu garder mes gants été sans craindre la pluie et la fraicheur jusqu'à début novembre,
Facile à monter et démonter
Le système antivol "à l'arrachée" (2 ou 3 fois mis à l'épreuve dans Paris Intra-muros).
Les -:
Faut s'habituer à conduire avec des moufles,
Le système antivol implique la pose de surpoignées qui réduisent la largeur de ces dernières.
Ça touche la bulle Secdem, mais uniquement dans les grandes manœuvres pour se garer.
La vis antivol en plastique qui casse dès la ridicule première glissade horizontale sur neige.
PS :Je n'arrive pas à insérer de photo, je n'arrive pas non plus à me créer un compte sur www.servimg.com. (vu dans l'aide)
Au début j'étais septique , alors je me suis permis un petit test
- Main G : manchons + gants d'été
- Main droite : gant mi-saison
= C'est pareil au niveau température ressentie
Les +:
Le coté "Box" et l'ouverture large permettent de rentrée/sortir les mains - même gantées en mode hivers,
J'ai pu garder mes gants été sans craindre la pluie et la fraicheur jusqu'à début novembre,
Facile à monter et démonter
Le système antivol "à l'arrachée" (2 ou 3 fois mis à l'épreuve dans Paris Intra-muros).
Les -:
Faut s'habituer à conduire avec des moufles,
Le système antivol implique la pose de surpoignées qui réduisent la largeur de ces dernières.
Ça touche la bulle Secdem, mais uniquement dans les grandes manœuvres pour se garer.
La vis antivol en plastique qui casse dès la ridicule première glissade horizontale sur neige.
PS :Je n'arrive pas à insérer de photo, je n'arrive pas non plus à me créer un compte sur www.servimg.com. (vu dans l'aide)
Benpiq- En rodage
-
Emploi/loisirs : m'3piste le matin et m'3piste le soir, fonctionnaire dans la journée
Re: Manchons Bagster Box-R
Merci pour ce retour Pour les photos, c'est bizarre Tu n'as normalement pas à créer un compte...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux