Sac à dos Bagster Cyclone
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Divers
Page 1 sur 1
Sac à dos Bagster Cyclone
Un petit post pour vous parler du sac à dos Bagster Cyclone. Je cherchais un sac à dos pratique pour mon trois roues et pouvant servir de porte casque.
Mon choix s'est porté sur le bagster Cyclone noir et blanc, un prix raisonnable de 60 €.
Je viens de le recevoir et qu'elle ne fut pas ma surprise quand à la qualité des matières, des finitions, des protections et du système utilisé pour maintenir un casque. Je l'ai testé avec un schuberth C3 et aucun soucis. De plus un fois dans l'emplacement et maintenu par deux sangles, une housse imperméable peut être déballée et recouvrir l'ensemble du sac en cas de pluie.
Je ne parle pas des nombreux rangements pratiques et des plus utiles. Le rangement principal est des plus spacieux. La surface recouvrant le dos est munie de quatre renforts en mousse, un best.
Un sac que je conseille vraiment par son coté pratique et sa finition.
Mon choix s'est porté sur le bagster Cyclone noir et blanc, un prix raisonnable de 60 €.
Je viens de le recevoir et qu'elle ne fut pas ma surprise quand à la qualité des matières, des finitions, des protections et du système utilisé pour maintenir un casque. Je l'ai testé avec un schuberth C3 et aucun soucis. De plus un fois dans l'emplacement et maintenu par deux sangles, une housse imperméable peut être déballée et recouvrir l'ensemble du sac en cas de pluie.
Je ne parle pas des nombreux rangements pratiques et des plus utiles. Le rangement principal est des plus spacieux. La surface recouvrant le dos est munie de quatre renforts en mousse, un best.
Un sac que je conseille vraiment par son coté pratique et sa finition.
Century1964- Membre assidu
-
Calais29- Pilier de forum
-
Re: Sac à dos Bagster Cyclone
Sympa ce sac a dos.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Pratique et pas onéreux. Bien ce sac à dos.
Nannan- Pilier de Forum
-
Si vous êtes intéressés par des produits cuir, veste combardes, pantalons, boots, gants, avec 15 jours d'attentes, j'ai un fabricant PAKISTANAIS qui a de bon tarifs mais il faut des quantités pour ne pas bouffer la marge avec le port.