Manchons chauffants Bagster Box Heat
+4
Christobonnet
Gekos
Fat Boy Jim
Ixtem Moto
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Tabliers
Page 1 sur 1
Manchons chauffants Bagster BOX HEAT
L'équipement.fr vous avait parlé des poches sur les vêtements Bering pour insérer des chaufferettes Heat Pax, découvrez les manchons chauffants !
Après plusieurs mois d'attente, on les a enfin reçu, les manchons chauffants Bagster Box Heat ! Un beau carton avec 10 pièces dedans. L'idée est de conjuguer l'avantage des poignées chauffantes et des manchons.
D'un point de vue esthétique, ils sont très semblables aux manchons Bagster Box'r ! La différence est surtout dans la doublure polaire qui est rouge.
A travers la doublure, on sent les résistances. On en trouve en-dessous et au-dessus des mains. Cela doit permettre d'avoir un bon niveau de chaleur. Les manchons ont été développés avec Klan (le concurrent de Gerbing sur les vêtements chauffants).
Le pack est livré avec le nécessaire pour brancher les manchons à la batterie de la moto ou du scooter. C'est un livré avec interrupteurs 3 positions : off, 60% et 100%.
L'installation est très simple, similaire à celle des Box'r. Faudra faire gaffe au vol car cela vaut 129€ TTC. Cela revient moins chère que le couple : manchons traditionnels + poignées chauffantes
Le lien vers le site :
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/manchons-moto-scooter/bagster/manchons-moto-universels-chauffants-bagster-box-heat-p-31009-c-8.htm
Une photo
Il ne reste plus qu'à les tester !
Après plusieurs mois d'attente, on les a enfin reçu, les manchons chauffants Bagster Box Heat ! Un beau carton avec 10 pièces dedans. L'idée est de conjuguer l'avantage des poignées chauffantes et des manchons.
D'un point de vue esthétique, ils sont très semblables aux manchons Bagster Box'r ! La différence est surtout dans la doublure polaire qui est rouge.
A travers la doublure, on sent les résistances. On en trouve en-dessous et au-dessus des mains. Cela doit permettre d'avoir un bon niveau de chaleur. Les manchons ont été développés avec Klan (le concurrent de Gerbing sur les vêtements chauffants).
Le pack est livré avec le nécessaire pour brancher les manchons à la batterie de la moto ou du scooter. C'est un livré avec interrupteurs 3 positions : off, 60% et 100%.
L'installation est très simple, similaire à celle des Box'r. Faudra faire gaffe au vol car cela vaut 129€ TTC. Cela revient moins chère que le couple : manchons traditionnels + poignées chauffantes
Le lien vers le site :
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/manchons-moto-scooter/bagster/manchons-moto-universels-chauffants-bagster-box-heat-p-31009-c-8.htm
Une photo
Il ne reste plus qu'à les tester !
Re: Manchons chauffants Bagster Box Heat
Vous connaissez tous mon avis sur les manchons.... Néanmoins, tant qu'à en installer sur sa machine, autant que ce soit des trucs au top ! Du coup, cette version chauffante me paraît bien intéressante dans son concept
Les mimines bien au chaud à priori, joli en terme de concept
Gekos- Pilier de Forum
-
Je me demande comment se fait le branchement sur nos tripodes ?
Christobonnet- En rodage
-
Emploi/loisirs : Responsable Informatique - cerf voliste - avion télécommandé
Par contre, tu as mis le doigt sur le problème majeur Michel, le vol...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Pour le branchement, Il suffit de se connecter à la batterie du tripodes. Les câbles sont fournis. Pour le vol, je pense qu'il vaut mieux les enlever, cela prends 5 minutes et au moins pas de soucis...
Manchons chauffants Bagster Box Heat
Pour ceux qui avaient tendance à équiper leur 2 roues de poignées chauffantes + manchons, Bagster a sorti les manchons chauffants Box Heat. Ces manchons facile à installer offrent une chaleur homogène sur toute la main. Leur prix à 129€ TTC est très compétitif si on prend par exemple le prix de manchons + des poignées chauffantes. On est aussi moins chère qu'une paire de gants chauffants.
C'est donc un plan que je trouve intéressant. J'attends les premiers avis consommateurs. En tout cas le matériel présente bien et la connectique est sérieuse.
Il y a un régulateur pour la température avec 3 positions : off, 60%, 100%
Le lien vers le produit pour plus d'info :
Une petite photo en situation.
C'est donc un plan que je trouve intéressant. J'attends les premiers avis consommateurs. En tout cas le matériel présente bien et la connectique est sérieuse.
Il y a un régulateur pour la température avec 3 positions : off, 60%, 100%
Le lien vers le produit pour plus d'info :
Une petite photo en situation.
Dernière édition par Fat Boy Jim le Mar 21 Déc 2010 - 10:43, édité 1 fois (Raison : Fusionné avec le sujet initial)
Ah ben quitte à mettre des manchons, au moins ceux la on l'intelligence d'être chauffants, c'est surement beaucoup plus simple en sortie d'hiver de les démonter.
Tidou- Pilier de Forum
-
Bonsoir tout le monde,
Je viens de les commander cet après-midi. En effet, j'ai des manchons Tucano en néoprène qui stoppent un peu le vent froid mais pas top.
Maintenant, j'ai beau avoir des gants hiver + les manchons + gants en soie et ben, j'ai toujours les bouts de doigts gelés.
Je suis si frileux ou quoi. En hiver, seules mes mains trinquent. Tout le reste va bien... Etonnant non ?
Bon ma question concernant l'alimentation de ces manchons :
Pourquoi ne pas utiliser une prise allume-cigare pour les alimenter plutôt que d'aller directement à la batterie sans fusible en plus ?
Bye
Je viens de les commander cet après-midi. En effet, j'ai des manchons Tucano en néoprène qui stoppent un peu le vent froid mais pas top.
Maintenant, j'ai beau avoir des gants hiver + les manchons + gants en soie et ben, j'ai toujours les bouts de doigts gelés.
Je suis si frileux ou quoi. En hiver, seules mes mains trinquent. Tout le reste va bien... Etonnant non ?
Bon ma question concernant l'alimentation de ces manchons :
Pourquoi ne pas utiliser une prise allume-cigare pour les alimenter plutôt que d'aller directement à la batterie sans fusible en plus ?
Bye
J'ai roulé ce matin par 0°. Avec mon brélon, c'est protection nulle, zef plein la tronche... et plein les mains. Comme j'avais un bout d'autoroute à faire, j'ai pris les nouveaux gants (de montagne/ski) que ma femme m'a offert à Noël. J'ai roulé 45 minutes, dont 30 à pleine vitesse (1?0 km/h ), ça allait nickel. En plus, fin du fin, ils sont pile poil assorti à mon Brélon
Bon, tout ça pour dire que le froid, c'est très relatif car chacun y réagit à sa façon, le craint plus ou moins... S'il te faut du full thermique, alors équipe toi comme il faut, parce que rouler les mains gelées est aussi désagréable que dangereux !
Au fait, mes beaux gants à moi, c'est ça : Black Diamond Vision
Bon, tout ça pour dire que le froid, c'est très relatif car chacun y réagit à sa façon, le craint plus ou moins... S'il te faut du full thermique, alors équipe toi comme il faut, parce que rouler les mains gelées est aussi désagréable que dangereux !
Au fait, mes beaux gants à moi, c'est ça : Black Diamond Vision
Dernière édition par Fat Boy Jim le Sam 22 Jan 2011 - 14:35, édité 1 fois
Moi, je ne suis pas fan des gants d'hiver, je perds toute sensibilité au pilotage, les manchons même si je ne suis pas fan non plus, me permettent de rouler en gants d'été toute l'année...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bon, moi non plus je ne suis pas fan des gros gants, mais là... y'a pas le choix ! Et le premier qui me recause de mettre des manchons sur le tractopelle....
Merci pour vos avis et idée mais que me conseillez-vous pour le cablage.
Michel tu fais une reprise sur les Manchons Tucano et les poignées chauffantes ?? Nan je rigole
Philsaus91- Pilier de forum
-