Gants chauffants Darts Heat up
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Gants
Page 1 sur 1
Gants chauffants Darts Heat up
Avec les Heat up, Darts propose des gants adaptés à l'hiver mais qui ne limitent la sensibilité du guidon et des commandes. Étanches, ils sont surtout chauffants par l'intermédiaire d'une batterie embarquée. Avec une autonomie annoncée de plus de 3 heures.
Re: Gants chauffants Darts Heat up
À confirmer, mais il est fort probable que la conclusion pour ces Darts ressemble à celle des Racer nommés dans l'article.
Super top les Gerbing cher mais la qualité est au rendez vous .
Accus 12v
Je les conseille vraiment top qualité .
Accus 12v
Je les conseille vraiment top qualité .
Adelie45- Pilier de Forum
-
Et en plus je les trouve jolis.
Est ce que l'on peut porter ce genre de gants alors que l'on a déjà des poignées chauffantes en action ? Si oui ça rajoute une corde d'arc à leur utilisation :
* long trajet, gants puis poignées (avec les gants en recharge dans la boite au cas ou)
* grand froid, gant + poignées en action (chauffage simultané dessus de main et paume de main)
* en duo, pilote main sur les poignées, passager mains dans les gants...
Est ce que l'on peut porter ce genre de gants alors que l'on a déjà des poignées chauffantes en action ? Si oui ça rajoute une corde d'arc à leur utilisation :
* long trajet, gants puis poignées (avec les gants en recharge dans la boite au cas ou)
* grand froid, gant + poignées en action (chauffage simultané dessus de main et paume de main)
* en duo, pilote main sur les poignées, passager mains dans les gants...
Avec les Gerbing top cela complète le tout car les poignées chauffantes ne chauffent que la paume des mains ,les gants eux chauffent les doigts entièrement .
Le tout un régal de confort avec mes accus de 12v 3h00 de bécane sans problème en position jaune.
Le tout un régal de confort avec mes accus de 12v 3h00 de bécane sans problème en position jaune.
Adelie45- Pilier de Forum
-
Sinon il y a ca
Blizzard
La notice de montage
http://shop.sw-motech.com/cosmoshop/artikelpdf/bbz-01.pdf
Cela se met à la place des protèges mains l'hiver
Blizzard
La notice de montage
http://shop.sw-motech.com/cosmoshop/artikelpdf/bbz-01.pdf
Cela se met à la place des protèges mains l'hiver