Honda CB 750 Four
+4
JPClair
Ovo
Gekos
Fat Boy Jim
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 1
Honda CB 750 Four
En passant tout à l'heure chez Honda pour juste traîner mes guêtres, je suis tombé sur une "vieillerie" à peine plus jeune que moi de quelques mois (elle date de 1971 !) : une 750 Four. Franchement, vu son âge elle se porte bien et il paraît qu'elle roule très bien également... Allez, une tite photo pour se dire que ça devait être sympa de rouler à cette époque bénie où radar et autres joyeusetés n'existaient pas. cela dit, je crois que tenue de route et freins n'existaient pas vraiment non plus, hein...
Re: Honda CB 750 Four
Elle a été bichonnée celle ci dis donc !
Jolie ma foi
Jolie ma foi
Gekos- Pilier de Forum
-
Mon voisin en a une identique enfin, pas dans cet état là dans son entrepôt....
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Hélas non, mais la "trois et demi" me faisait rêver
En plus, je n'ai jamais passé le A.
En plus, je n'ai jamais passé le A.
Il n'est jamais trop tard ! Tu pourras ensuite ainsi passer du rêve à la réalité !JPClair a écrit:En plus, je n'ai jamais passé le A.
J'aurai essayé... et je comprends qu'on se satisfasse du tripode en 400 qui permet déjà largement l'essentiel !
J'ai eu un pote qui avait cette bécane, j'ai eu l'occasion de faire un balade comme passager, je me rappelle on se rendait à TROYES, il faisait un froid de canard, il allait commander une tête de fourche anglaise pour sa 750 CB FOUR. C'était une sacrée moto il y en avait peu dans notre région. Je le revois de temps en temps mais il ne pratique plus le 2 roues. Merci de m'avoir rappelé ce bon souvenir d'hier .
Louis89700- Pilier de forum
-
Tout à fait ma 750 K1 de 1971...... Enfin une moto fiable...
Bon, d'accord, ça saucissonnait pas mal en virages... Ca ne freinait pas très fort, mais quel bonheur cette quat'pattes ...
Bon, d'accord, ça saucissonnait pas mal en virages... Ca ne freinait pas très fort, mais quel bonheur cette quat'pattes ...
Elle est superbe ! J'ai toujours aimé cette bécane
Merci FBJ pour la photo
Merci FBJ pour la photo
Jeanphilippe- En bonne voie
-
Je la vois à chaque fois que je passe chez Honda, pare qu'elle appartient en fait à la concession ! Elle roule régulièrement, ce n'est pas juste une machine de décoration !
Un de mes amis en a acheté une d'un âge canonique au printemps dernier : 50.000 Km, bichonnée par son ex-propriétaire, excellent état sauf pneus et plaquettes de frein à changer ... 1000 €. Il s'en sert tous les jours.
Nannan- Pilier de Forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 1