Honda CBR 500 R
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 1
Honda CBR 500 R
Comme le roadster CB500F précédemment testé par Moto-Net.Com, la CBR500R bénéficie en 2016 de subtiles retouches, principalement cosmétiques. La petite sportive Honda taillée pour les permis A2 (47,5 ch, pas plus) repart pour un tour. Essai.
http://www.moto-net.com/actualites-motos-6564-Essais-et-Tests-TEST-Essai-CBR500R-:-nouvel-air-pour-la-petite-sportive-Honda.html
http://www.moto-net.com/actualites-motos-6564-Essais-et-Tests-TEST-Essai-CBR500R-:-nouvel-air-pour-la-petite-sportive-Honda.html
Re: Honda CBR 500 R
Je les ai vus mardi à Péronas belles motos, paradoxe Honda les 500 ont des repos-pieds passager en caoutchouc l'AT en alu!!!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Y'a pas de paradoxe là dedans, à mon sens : ces CB sont des machines de route, l'AT une machine prévue pour le TT où des patins caoutchouc peuvent être de redoutables pièges...Algo a écrit:paradoxe Honda les 500 ont des repos-pieds passager en caoutchouc l'AT en alu!!!
Pour le passager????
En option sur l'AT tu as les repose-pieds Caoutchoutés!
En option sur l'AT tu as les repose-pieds Caoutchoutés!
Algo- Pilier de Forum
-
Le passager ne me parait pas moins exposé à des glissades des pieds que le pilote en TT...Algo a écrit:Pour le passager????
Judicieux pour ceux qui veulent faire de la route, mais je répète que cette moto est résolument orientée TT... Enfin, de mon point de vue, c'est comme cela que je la vois.Algo a écrit:En option sur l'AT tu as les repose-pieds caoutchoutés!
Comme la NC ou il s'agit des mêmes repose-pieds que l'AT!!
Algo- Pilier de Forum
-
Économies d'échelle des grands constructeurs, on retrouve des pièces identiques sur de nombreux modèles. Chez BMW, ce sont par exemple les mêmes comodos (merdiques !) sur presque toute la gamme (K, R...).Algo a écrit:Comme la NC ou il s'agit des mêmes repose-pieds que l'AT!!
Oui ca je comprends mais pourquoi pas sur les 500 aussi alors??
Algo- Pilier de Forum
-
Sans doute parce que Honda estime/veut faire penser que la NC a des velléités de TT...
ouais pas convenu de la logique du choix!
Nc, NCS et integra même repose-pieds!
AT Crossrunner même repose-pieds que les précédentes!
Nc, NCS et integra même repose-pieds!
AT Crossrunner même repose-pieds que les précédentes!
Algo- Pilier de Forum
-
Y'a des logiques qui nous dépassent ! En tous cas, ce type de repose-pieds se justifie totalement sur l'AT, nettement moins sur les autres.
En tout cas un essai futuriste de Moto-Services
TEST | Honda CBR 500 R 2106 :
TEST | Honda CBR 500 R 2106 :
Algo- Pilier de Forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 1