Adiva AD 125 "cabriolet" 2010.
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Et toutes les autres marques...
Page 1 sur 1
Adiva AD 125 "cabriolet" 2010.
Je crois que nous sommes passés à côté de cela.
Je l'ai vu sur l'Autoplus de cette semaine mais je crois qu'il sont un peu à la bourre car j'ai trouvé l'actu un peu plus ancienne sur scoot-infos.
Le lien : http://www.scooter-infos.com/guide-achat-2838-adiva-ad-125-2010.html
Je l'ai vu sur l'Autoplus de cette semaine mais je crois qu'il sont un peu à la bourre car j'ai trouvé l'actu un peu plus ancienne sur scoot-infos.
Le lien : http://www.scooter-infos.com/guide-achat-2838-adiva-ad-125-2010.html
Invité- Invité
Re: Adiva AD 125 "cabriolet" 2010.
J'en ai vu un en direct chez Everset à Grenoble (conces Kawa + Triumph...), c'est vrai que ça a quand même une drôle de tronche...
Ah ? Adiva construit bien des scooters alors ???
Nan parce que c'était à se demander depuis le temps qu'on en entendait parler...
Bon sérieusement...
J'espère qu'ils ont prévu un "toit souple" sur le modèle présenté ici... parce que... bonjour les cervicales si tu frappes de front lors d'un accident
Je comprends même pas que ce soit homologué tel quel
Le principe du C1 de BMW était bien différent... et bien plus sécurisant je trouve !!!
Nan parce que c'était à se demander depuis le temps qu'on en entendait parler...
Bon sérieusement...
J'espère qu'ils ont prévu un "toit souple" sur le modèle présenté ici... parce que... bonjour les cervicales si tu frappes de front lors d'un accident
Je comprends même pas que ce soit homologué tel quel
Le principe du C1 de BMW était bien différent... et bien plus sécurisant je trouve !!!
Gekos- Pilier de Forum
-
Ben c'est un C1..... sans les avantages du C1 !!
Faut espérer que ça va être moins cher...
Je ne comprends pas ces mecs qui partent sur des trucs dans ce genre pour débuter dans le métier. Pourraient pas nous faire des scoots normaux, mais bien ?
Faut espérer que ça va être moins cher...
Je ne comprends pas ces mecs qui partent sur des trucs dans ce genre pour débuter dans le métier. Pourraient pas nous faire des scoots normaux, mais bien ?
Invité- Invité
On l'avait vu en version 3R (sur papier ) au salon à l'aquaboulevard.
Tidou- Pilier de Forum
-