Nouveauté 2011 GUZZI
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Moto Guzzi
Page 1 sur 1
Nouveauté 2011 GUZZI
Vidéo officielle de la moto Guzzi Norge 1200GT 8V
Alain Roger nous l'a affirmé, l'aigle de Mandello Del Lario va déployer ses ailes d'ici les trois prochaines années, profitant du courant ascendant que Piaggio va lui insuffler. A Milan, on a vu que le Stelvio avait été retouché avec un certain bonheur, mais c'est le GT Norge qui nous est ici proposé au travers de cette vidéo officielle. Une machine au long cours qui propose des dimensions équilibrées et une plastique assez réussie. De quoi prétendre à son ticket pour participer au
La suite...chez moto.caradisiac
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-2011-Moto-Guzzi-La-video-officielle-de-la-Norge-1200GT-8V-890
Pegase- Pilier de Forum
-
Re: Nouveauté 2011 GUZZI
Belle machine
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ce n'est pas ma préférée de chez Mandello, mais :
- l'adoption du 1200 8V (que j'avais essayé sur la Griso) est une vraie bonne idée sur cette GT
- j'adore le bloc optique arrière et le combiné d'instrumentation
- l'adoption du 1200 8V (que j'avais essayé sur la Griso) est une vraie bonne idée sur cette GT
Bien d'accord avec toi, j'ai flashé aussi dessus...Fat Boy Jim a écrit:
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Moto Guzzi
Page 1 sur 1