Moto Guzzi
+8
Titouan46
PP
Pegase
Coca
Ovo
Armand83
Gekos
Fat Boy Jim
12 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Moto Guzzi
Page 1 sur 1
Moto Guzzi
Ayant une heure à tuer pendant qu'on me changeait le pneu de ma trapanelle, je l'ai passée chez le conces' Aprilia/Moto Guzzi... Je n'aurais pas dû, me voilà encore plus embrouillé pour le choix de ma future brèle
Clairement, je suis totalement tombé sous le charme des Italiennes Guzzi Il faut dire qu'il s'en dégage un "truc" vraiment particulier, un peu comme si toute l'histoire de cette grande marque transpirait de tous les centimètres carrés de ces motos. Vraiment étonnant ! Pour couronner cette visite longue durée, j'ai été guidé par un vrai passionné de la marque, le taulier du lieu qui roule visiblement au quotidien sur une Griso 8V "modifiée" ( ), parfois sur une Stelvio pour de longs trajets en duo et tourne sur piste avec un truc brutal dont je n'ai fait qu'entendre les rauques vrombissements au fond de l'atelier...
Bref, j'ai eu droit à la totale, avec explications en long et en large, tous les détails techniques et le posage de fesses obligatoire sur toute la gamme ! Un grand moment, très plaisant. De tout cela, trois modèles différents, mais tous avec un charme fou, m'ont tapé dan l'oeil.
Par ordre de prix croissant ( )
La Bellagio : un look décalé, entre roadster et custom, mais une machine bourrée de sex appeal...
Dans un style beaucoup plus typé roadster, mais assez éloigné des standards japonais classiques, la Griso 1200 8V est encore plus belle en vrai qu'en photos... Une machine redoutable !
Enfin, clou du spectacle, la somptueuse perle 1200 Sport Encore bien plus belle en noir !!!
Et maintenant, que vais-je faaaaiiiireeuuuu ????
Clairement, je suis totalement tombé sous le charme des Italiennes Guzzi Il faut dire qu'il s'en dégage un "truc" vraiment particulier, un peu comme si toute l'histoire de cette grande marque transpirait de tous les centimètres carrés de ces motos. Vraiment étonnant ! Pour couronner cette visite longue durée, j'ai été guidé par un vrai passionné de la marque, le taulier du lieu qui roule visiblement au quotidien sur une Griso 8V "modifiée" ( ), parfois sur une Stelvio pour de longs trajets en duo et tourne sur piste avec un truc brutal dont je n'ai fait qu'entendre les rauques vrombissements au fond de l'atelier...
Bref, j'ai eu droit à la totale, avec explications en long et en large, tous les détails techniques et le posage de fesses obligatoire sur toute la gamme ! Un grand moment, très plaisant. De tout cela, trois modèles différents, mais tous avec un charme fou, m'ont tapé dan l'oeil.
Par ordre de prix croissant ( )
La Bellagio : un look décalé, entre roadster et custom, mais une machine bourrée de sex appeal...
Dans un style beaucoup plus typé roadster, mais assez éloigné des standards japonais classiques, la Griso 1200 8V est encore plus belle en vrai qu'en photos... Une machine redoutable !
Enfin, clou du spectacle, la somptueuse perle 1200 Sport Encore bien plus belle en noir !!!
Et maintenant, que vais-je faaaaiiiireeuuuu ????
Re: Moto Guzzi
Oui oui, il y a aussi de très belles voitures italiennes !Dom_quichatte a écrit:Les italiens font de belles choses : pas que de belles femmes.
Re: Moto Guzzi
Tout simplement superbes ! (avec une petite préférence pour la Griso personnellement ).
J'irai les voir en vrai un de ces 4 tiens !
J'irai les voir en vrai un de ces 4 tiens !
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Re: Moto Guzzi
, la Griso est aussi ma chouchoute...Gekos a écrit:Tout simplement superbes ! (avec une petite préférence pour la Griso personnellement ).
A noter la version SE (Special Edition !), doté d'un coloris vert mat superbe, d'une selle en cuir vieilli et de somptueuses roues à rayons pour un look vintage hyper réussi...
Re: Moto Guzzi
Permis A en poche, il fallait bien commencer par un morceau de choix. Pour ma première sur autre chose que la XJ6 moto-école, j'ai fait fort avec la Griso. Voici le CR de mon essai, posté hier sur CSGT :
Alors, premier essai cet après-midi. Passage impromptu chez Moto Guzzi pour l'essai d'une Griso 1200 8V. J'étais déjà venu deux fois dans cette concession (Continental Moto à Fontaine) pour reluquer les belles Italiennes puisqu'on trouve ici Moto Guzzi, mais aussi Aprilia et MV Agusta. Y'a pas, ces Italiennes sont vraiment trop attirantes ! Me revoilà donc aujourd'hui la gu***e enfarinée avec juste mon pauvre permis provisoire de quelques jours à baver devant une belle Griso SE.
Le taulier me reconnait de suite et vient à ma rencontre :
"Alors ce permis, c'est bon ?"
"Bin ouais, maintenant faut trouver la bonne moto..." "Qu'est-ce qui t'intéresse ?"
"La Griso pardi !!! Y'aurait moyen de programmer un essai un de ces quatre ?"
"Pas de souci... Tu fais quoi là maintenant ? T'as un casque et un blouson ?"
"Heuuuu, ouep..."
"Allez zou, je te passe ma Griso qui est garée dehors et tu vas faire un tour !"
"Heu, t'es sûr là ? ...."
"Ouais, va-y... Tu me remplis le formulaire, la CB en caution et zou !"
Cinq minutes plus tard, me voici le cul sur une superbe Griso avec moins de 900 bornes au compteur. Elle est équipé d'un échappement Zard dont la chicane a "disparu" et le son est monstrueux !!! Les quelques conseils d'usage ("la petite lumière rouge à 5.000 trs/min, c'est pas grave, c'est parce que le rodage n'est pas terminé... Mais tu peux y aller au dessus...") et c'est parti pour moi.
Deux kilomètres de ville : ce moulin est souple, gavé de couple dès le bas, la boîte de vitesses très douce et sans à coups, la transmission par cardan excellente... La moto est un vrai vélo, je ne sens quasiment pas la différence avec le XJ6 de la moto-école.
Et hop, direction la montée vers Engins (route du Vercors) : des virolos entrecoupés de belles lignes droites. Premières accélérations franches, je ne monte même pas jusqu'à 5.000 trs et déjà ça pousse du feu de dieu ! Et c'est après que ça arrache vraiment paraît-il Un traine-cul en BAR est effacé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire juste avec une petite rotation de la poignée... Ligne droite, petit coup de gaz qui va bien... Mais bordel, pourquoi je suis déjà à 130 alors que j'étais quasi à l'arrêt juste avant ??? Le raffut du gros bi 1200, libéré par le pot Zard, est jouissif. La moto vibre, vit, vous fait "partager" la route. Vindiou quel panard cette meule !!! Je suis sous le charme...
Allez, demi-tour, il faut la ramener entière quand même. Dans la descente, je met le mode super-lopette en route... Mais même à allure paisible, cette bécane est un plaisir, elle distille des sensations Retour à la conces' avec la banane, ce sourire niais que vous connaissez tous, celui du motard qui s'est bien fait plaisir.
"Alors ???"
"Troooooop booonnn !!!!"
"Je suis ouvert encore une semaine avant une quinzaine de jours de vacances. Si tu veux commander une machine, c'est le moment, Guzzi fait une remise de 600 euros en ce moment sur plusieurs modèles ! J'ai même une SE en stock... Ca la fait à 11.900, et puis on peut discuter sur les accessoires..."
"Désolé, mais je dois essayer encore d'autres machines, et puis je déciderai dans deux ou trois semaines."
"Alors à bientôt, j'en suis sûr !"
Je remonte sur mon MP3 125, essore la poignée mais rien ne se passe (ou presque) Vivement la moto...
Bilan
1 : j'ai beaucoup aimé cette moto
2 : les Italiennes, c'est trop la classe ! Quelle allure, et ce sale
carafon...
3 : le bicylindre, c'est une sacrée base
4 : la moto c'est trop bon !!!
5 : je vais laisser ma chemise dans l'achat d'une brèle...
6 : il faut quand même aller en essayer d'autres pour se faire une idée...
Et une petite photo de la machine que j'ai testée...
Alors, premier essai cet après-midi. Passage impromptu chez Moto Guzzi pour l'essai d'une Griso 1200 8V. J'étais déjà venu deux fois dans cette concession (Continental Moto à Fontaine) pour reluquer les belles Italiennes puisqu'on trouve ici Moto Guzzi, mais aussi Aprilia et MV Agusta. Y'a pas, ces Italiennes sont vraiment trop attirantes ! Me revoilà donc aujourd'hui la gu***e enfarinée avec juste mon pauvre permis provisoire de quelques jours à baver devant une belle Griso SE.
Le taulier me reconnait de suite et vient à ma rencontre :
"Alors ce permis, c'est bon ?"
"Bin ouais, maintenant faut trouver la bonne moto..." "Qu'est-ce qui t'intéresse ?"
"La Griso pardi !!! Y'aurait moyen de programmer un essai un de ces quatre ?"
"Pas de souci... Tu fais quoi là maintenant ? T'as un casque et un blouson ?"
"Heuuuu, ouep..."
"Allez zou, je te passe ma Griso qui est garée dehors et tu vas faire un tour !"
"Heu, t'es sûr là ? ...."
"Ouais, va-y... Tu me remplis le formulaire, la CB en caution et zou !"
Cinq minutes plus tard, me voici le cul sur une superbe Griso avec moins de 900 bornes au compteur. Elle est équipé d'un échappement Zard dont la chicane a "disparu" et le son est monstrueux !!! Les quelques conseils d'usage ("la petite lumière rouge à 5.000 trs/min, c'est pas grave, c'est parce que le rodage n'est pas terminé... Mais tu peux y aller au dessus...") et c'est parti pour moi.
Deux kilomètres de ville : ce moulin est souple, gavé de couple dès le bas, la boîte de vitesses très douce et sans à coups, la transmission par cardan excellente... La moto est un vrai vélo, je ne sens quasiment pas la différence avec le XJ6 de la moto-école.
Et hop, direction la montée vers Engins (route du Vercors) : des virolos entrecoupés de belles lignes droites. Premières accélérations franches, je ne monte même pas jusqu'à 5.000 trs et déjà ça pousse du feu de dieu ! Et c'est après que ça arrache vraiment paraît-il Un traine-cul en BAR est effacé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire juste avec une petite rotation de la poignée... Ligne droite, petit coup de gaz qui va bien... Mais bordel, pourquoi je suis déjà à 130 alors que j'étais quasi à l'arrêt juste avant ??? Le raffut du gros bi 1200, libéré par le pot Zard, est jouissif. La moto vibre, vit, vous fait "partager" la route. Vindiou quel panard cette meule !!! Je suis sous le charme...
Allez, demi-tour, il faut la ramener entière quand même. Dans la descente, je met le mode super-lopette en route... Mais même à allure paisible, cette bécane est un plaisir, elle distille des sensations Retour à la conces' avec la banane, ce sourire niais que vous connaissez tous, celui du motard qui s'est bien fait plaisir.
"Alors ???"
"Troooooop booonnn !!!!"
"Je suis ouvert encore une semaine avant une quinzaine de jours de vacances. Si tu veux commander une machine, c'est le moment, Guzzi fait une remise de 600 euros en ce moment sur plusieurs modèles ! J'ai même une SE en stock... Ca la fait à 11.900, et puis on peut discuter sur les accessoires..."
"Désolé, mais je dois essayer encore d'autres machines, et puis je déciderai dans deux ou trois semaines."
"Alors à bientôt, j'en suis sûr !"
Je remonte sur mon MP3 125, essore la poignée mais rien ne se passe (ou presque) Vivement la moto...
Bilan
1 : j'ai beaucoup aimé cette moto
2 : les Italiennes, c'est trop la classe ! Quelle allure, et ce sale
carafon...
3 : le bicylindre, c'est une sacrée base
4 : la moto c'est trop bon !!!
5 : je vais laisser ma chemise dans l'achat d'une brèle...
6 : il faut quand même aller en essayer d'autres pour se faire une idée...
Et une petite photo de la machine que j'ai testée...
Re: Moto Guzzi
Ah la la la la... t'as bien mordu là quand même on dirait
Merci pour le CR
Merci pour le CR
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Re: Moto Guzzi
Ça devient sérieux, fat, je sens qu'on ne va pas tarder à te voir arriver dans les balades du "Team Paca"
Armand83- Pilier de Forum
-
Messages : 8738
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83
Re: Moto Guzzi
Il faut dire qu'elle a des arguments de poids cette transalpineGekos a écrit:t'as bien mordu là quand même on dirait
Re: Moto Guzzi
Je découvre cette gamme et j'ai du mal à me relever, c'est vrai que la Griso est renversante Et à te lire on sent les vibrations du moulin...
Merci de nous avoir fait découvrir cette marque méconnue...
Merci de nous avoir fait découvrir cette marque méconnue...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Moto Guzzi
Ça, pour vibrer... ça vibre !!! Elle a une âme cette moto, elle est habitée par un troll hargneux ! Et je ne vous parle pas du "léger" couple de renversement en cas de coup de gaz au point mort !
Re: Moto Guzzi
Fat Boy Jim a écrit:Ça, pour vibrer... ça vibre !!! Elle a une âme cette moto, elle est habitée par un troll hargneux ! Et je ne vous parle pas du "léger" couple de renversement en cas de coup de gaz au point mort !
Toute les Guzzi avec les 2-3 modif nécessaires à la bonne respiration du V2 ont une âme.
C'est pas comme ces grosses daubes de japonaise ou t'as l'impression de rouler sur un mixer.
Coca- En rodage
-
Messages : 26
Age : 54
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lausanne (CH)
Re: Moto Guzzi
C'est vrai que beaucoup de japonaises sont un peu des mixers et qu'elles ont autant de caractère qu'un saladier de gélatine... Néanmoins, ce n'est pas le cas de toutes, preuve en est mon VZR qui est aussi un sale carafon, à peine mieux éduqué qu'une Guzzi...
Re: Moto Guzzi
Allez, pour me faire plaisir et aussi envoyer un clin d'oeil à mon ami Gekos, voici la dernière série limitée de Guzzi sur las V7 Cafe Racer... Rhaaaaa
Article à lire sur Moto Station
Article à lire sur Moto Station
Re: Moto Guzzi
J'aime bien les deux premières..
Pegase- Pilier de Forum
-
Messages : 3092
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06
Re: Moto Guzzi
Pour en revenir à la V7 Racer, voici une petite vidéo de présentation comme je les aime...
Merci à Moto Mag pour la trouvaille !
Merci à Moto Mag pour la trouvaille !
Re: Moto Guzzi
Moi si ça vibre ça me botte !
C'est vrai qu'à part Harley, je n'était pas trop intéressé par autre chose. Toutefois je me suis rendu sur le site Français de Moto Guzzi et j'y ai vu des motos sympas, en particulier la "Breva 750" .....
C'est vrai qu'à part Harley, je n'était pas trop intéressé par autre chose. Toutefois je me suis rendu sur le site Français de Moto Guzzi et j'y ai vu des motos sympas, en particulier la "Breva 750" .....
PP- Pilier de Forum
-
Messages : 3029
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes
Re: Moto Guzzi
Tiens donc, mon paternel aussi est en train de lorgner sur les Guzzi...
Nostalgie... sa première bécane en était une
Nostalgie... sa première bécane en était une
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Re: Moto Guzzi
Mouais, elle est chouette avec ses roues à 3 bâtons !
Et en parlant de "bâtons", elle ne coûte pas un bras !
Faut voir !
Et en parlant de "bâtons", elle ne coûte pas un bras !
Faut voir !
PP- Pilier de Forum
-
Messages : 3029
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes
Re: Moto Guzzi
Un peu quand même, si ...PP a écrit:Et en parlant de "bâtons", elle ne coûte pas un bras ?
Re: Moto Guzzi
Belle bécane la V7 Racer, mais un peu light question motorisation...faudrait la même en 1200...
Coca- En rodage
-
Messages : 26
Age : 54
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lausanne (CH)
Re: Moto Guzzi
100% d'accord, il manque un peu de watts ce V7. J'ai du mal à comprendre pourquoi Guzzi ne tire pas un peu plus de ce moulin qui est quand même un 750...
Re: Moto Guzzi
Moto Guzzi présente sa nouvelle version de son mythe roulant, la California. Dans le style vintage moderne, c'est plutôt pas mal
Re: Moto Guzzi
Ah! les Guzzi...
Quand je faisais mon service, un autre appelé avait une V7S superbe et efficace.
Avant d'acheter ma 1200 TROPHY j'avais essayé une V11S, mais la raison l'a emporté, quand on fait 20000km/an par tous les temps, entre une GT (même à chaîne) et une sport...
Quant à leur 1000 Convert (à convertisseur de couple) les side-caristes qui en ont les font durer. Le papy mécano du concessionnaire que je connais reconditionnait un convertisseur l'été dernier, et il refabriquait les pièces qu'il ne trouvait plus!
Je me souviens aussi des Morini et Aermacchi de la fin des sixties/début seventies...
Le 450 mono 4t Morini, et les Aermacchi 250 et 350 mono 4t cylindre horizontal qui "turbinaient" bien.
Titouan46- Admin
-
Messages : 17715
Age : 70
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Bozer- Pilier de Forum
-
Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine
Re: Moto Guzzi
Car je m'oriente de plus en plus vers la solution de garder le Fuoco (vu le prix à en attendre) et une seconde moto juste pour le plaisir à 80% en solo dans ce cas!
Et celle -là peut le faire d'autant plus que j'ai un concessionnaire juste à côté de chez moi!
Et celle -là peut le faire d'autant plus que j'ai un concessionnaire juste à côté de chez moi!
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Moto Guzzi
Sympa et fiable la V7. Un peu tape-c*l à la longue, mais pour de courte balade dans le viroleux, ça doit être plaisant vu sa légèreté. Et en plus, il y a un cardan !!!
Re: Moto Guzzi
On peut éventuellement changer les amortos arrière je crois!
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Moto Guzzi
on doit bien se bruler sur les echappements en cas de chute...
Overdose- En bonne voie
-
Messages : 104
Age : 58
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pyrénées-Orientales
Re: Moto Guzzi
Faut aussi penser à refaire la selle !Algo a écrit:On peut éventuellement changer les amortos arrière je crois!
Quelle idée, de tomber...Overdose a écrit:on doit bien se bruler sur les echappements en cas de chute...
Re: Moto Guzzi
En moto il faut un pantalon moto pas un simple jean!
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Moto Guzzi
Dans ta région il ne roule pas en short l'été ?Algo a écrit:En moto il faut un pantalon moto pas un simple jean!
Re: Moto Guzzi
En cherchant un peu j'ai trouvé l'explication du nom Norge pour la GT de Moto Guzzi :
"Des chaînes de montage de Moto Guzzi sortent des machines aux charmes surannés qui ne peuvent séduire qu’une petite frange d’inconditionnels de vieilles bécanes obsolètes, lourdes, imposantes et un brin capricieuses. Ca, c’est ce que pensent encore un trop grand nombre de motards qui ignorent certainement que, tout au long de son histoire, la célèbre marque italienne n’a jamais cessé d’innover. Un exemple ? C’est à Moto Guzzi que l’on doit l’invention du bras oscillant arrière, un élément qui allait, dès 1928, révolutionner le monde de la moto en réussissant à concilier l’inconciliable, à savoir confort et tenue de route.
Pour prouver le bien fondé de cet ingénieux système, Guiseppe Guzzi, le frère du créateur de la marque, n’allait pas hésiter à se lancer dans un « trip » fort hasardeux pour l’époque, parcourir, en quatre semaines, les 6.500 km qui séparent l’usine de Mondello del Lario du nord de la Norvège. Cette aventure ayant été couronnée de succès, le bras oscillant allait être mis en production et monté sur les GT d’alors, rebaptisées bien vite « Norge » (Norvège) afin de saluer cet exploit. Et c’est tout naturellement cette appellation qui a été retenue pour celle qui permet aujourd’hui à Moto Guzzi de refaire une entrée remarquée dans le segment des routières au long cours, des GT si vous préférez. "
"Des chaînes de montage de Moto Guzzi sortent des machines aux charmes surannés qui ne peuvent séduire qu’une petite frange d’inconditionnels de vieilles bécanes obsolètes, lourdes, imposantes et un brin capricieuses. Ca, c’est ce que pensent encore un trop grand nombre de motards qui ignorent certainement que, tout au long de son histoire, la célèbre marque italienne n’a jamais cessé d’innover. Un exemple ? C’est à Moto Guzzi que l’on doit l’invention du bras oscillant arrière, un élément qui allait, dès 1928, révolutionner le monde de la moto en réussissant à concilier l’inconciliable, à savoir confort et tenue de route.
Pour prouver le bien fondé de cet ingénieux système, Guiseppe Guzzi, le frère du créateur de la marque, n’allait pas hésiter à se lancer dans un « trip » fort hasardeux pour l’époque, parcourir, en quatre semaines, les 6.500 km qui séparent l’usine de Mondello del Lario du nord de la Norvège. Cette aventure ayant été couronnée de succès, le bras oscillant allait être mis en production et monté sur les GT d’alors, rebaptisées bien vite « Norge » (Norvège) afin de saluer cet exploit. Et c’est tout naturellement cette appellation qui a été retenue pour celle qui permet aujourd’hui à Moto Guzzi de refaire une entrée remarquée dans le segment des routières au long cours, des GT si vous préférez. "
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Sujets similaires
» Moto Guzzi V7 II
» Moto Guzzi V9
» Moto Guzzi Stelvio
» Promo 2015 Moto Guzzi
» Moto Guzzi California Custom
» Moto Guzzi V9
» Moto Guzzi Stelvio
» Promo 2015 Moto Guzzi
» Moto Guzzi California Custom
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Moto Guzzi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum