Un scoot Ducati et KTM en 2012 ?
+2
Ovo
Pegase
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Ducati
Page 1 sur 1
Un scoot Ducati et KTM en 2012 ?
Info à mettre au conditionnel..
Purement hypothétiques, les photomontages proposés sur ces sites ne laissent pas insensibles : Le scooter Ducati serait équipé d'un bicylindre de 848 cm3 (!), d'une transmission automatique et d'un châssis tubulaire. Certes, ce mélange détonnant peut sembler hautement improbable, surtout dans un contexte économique pas très propice à la prise de risques... Mais après tout, qui aurait imaginé que Ducati investirait le segment des "méchants customs" avec le Diavel (lire notre Présentation des Ducati 2011) ?
Scoot Ducati
Scoot KTM
Lire la suite...
http://www.moto-net.com/actualites-motos-B3388-Nouveautés-2011-Perspectives-2012-:-maxi-scooters-chez-Ducati-et-KTM-.html
Purement hypothétiques, les photomontages proposés sur ces sites ne laissent pas insensibles : Le scooter Ducati serait équipé d'un bicylindre de 848 cm3 (!), d'une transmission automatique et d'un châssis tubulaire. Certes, ce mélange détonnant peut sembler hautement improbable, surtout dans un contexte économique pas très propice à la prise de risques... Mais après tout, qui aurait imaginé que Ducati investirait le segment des "méchants customs" avec le Diavel (lire notre Présentation des Ducati 2011) ?
Scoot Ducati
Scoot KTM
Lire la suite...
http://www.moto-net.com/actualites-motos-B3388-Nouveautés-2011-Perspectives-2012-:-maxi-scooters-chez-Ducati-et-KTM-.html
Pegase- Pilier de Forum
-
Re: Un scoot Ducati et KTM en 2012 ?
Wait and see
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
De toutes façons, je crois dur comme fer que le marché des "hyper scoots" a une vraie place. Il n'y a qu'à voir le succès du TMax (malgré un prix exorbitant) et, dans une moindre mesure, du GP800...
Oui, entièrement d'accord sauf que le développement de telles machines coûte cher et que le nombre de vente n'est pas à l'équivalence d'une BAR, donc des retours sur invetissement long et ce dans une période de disette mondiale...
Difficile de croire que ces marques qui vendent façon niche auront les reins assez solides pour faire aboutir de telle concept...
Je crois plus en BMW qui a la puissance d'un grand constructeur ou encore Peugeot...
Le Quadro est un vrai pari de ce petit constructeur, il devra être beaucoup plus performant en matière d'écoute du marché et de ces clients mais également proposer une/des machines fiables épaulées par un réseau cossu...Vont ils y arriver?
RdV en 2011...
Nous sommes, bien entendu, (SGT3R) à leur dispo pour faire un point sur ce qui ne va pas sur nos tripodes pour faire évoluer leur concept
Difficile de croire que ces marques qui vendent façon niche auront les reins assez solides pour faire aboutir de telle concept...
Je crois plus en BMW qui a la puissance d'un grand constructeur ou encore Peugeot...
Le Quadro est un vrai pari de ce petit constructeur, il devra être beaucoup plus performant en matière d'écoute du marché et de ces clients mais également proposer une/des machines fiables épaulées par un réseau cossu...Vont ils y arriver?
RdV en 2011...
Nous sommes, bien entendu, (SGT3R) à leur dispo pour faire un point sur ce qui ne va pas sur nos tripodes pour faire évoluer leur concept
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
S' ils cherchent un volontaire pour un essai longue durée, ce quadro, je m'inscris présent.
N'ayez crainte je vous dirai tout.
N'ayez crainte je vous dirai tout.
Armand83- Pilier de Forum
-
Tiens un KTM 2, 3 ou 4R version scoot, je me laisserai bien tente moi
Surtout si cela garde l'esprit baroud
Surtout si cela garde l'esprit baroud
Tidou- Pilier de Forum
-
Ah ! Je te reconnais bien là, Tidou
Popol94- Pilier de forum
-
Oh dur, c'est si flagrant que ça limite obsessionnel même ?
Tidou- Pilier de Forum
-
Sans exagérer, tu es limite thérapie coté sacoches latérales
Popol94- Pilier de forum
-
Tu dis ça, car je dors avec le catalogue Touratech sous l'oreiller Popol .
Tidou- Pilier de Forum
-
Y en a bien un qui dort avec pikatchu ( Comme doudou, bien sûr)
Armand83- Pilier de Forum
-
Tidou- Pilier de Forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Ducati
Page 1 sur 1