Ducati Scrambler
+3
Adelie45
Digadi67
Fat Boy Jim
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Ducati
Page 1 sur 1
Ducati Scrambler
Avec son nouveau Scrambler, que nous venons d'essayer en Californie, Ducati s’inscrit dans la tendance en proposant une moto au style vintage très en vogue, tout en conservant ses fondamentaux. Twin Desmodue, partie-cycle aux petits oignons, le Ducati Scrambler et ses gros gommards sculptés collent la banane sur tous les terrains. Succès annoncé !
L'essai de Moto Station
L'essai de Moto Station
Re: Ducati Scrambler
pas mal tiens un jouet que j'ai maintenant le droit d'essayer
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Le vintage très à la mode en ce moment effectivement
Adelie45- Pilier de Forum
-
Pas très fan de ce Scrambler, je sais pas, l'esthétique peut être?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ahhh les italiennes ! Ce qui est intéressant avec ces motos de caractères, c’est que chacun à son avis. Pas fiables, pas agréable à conduire, des problèmes de faisceaux éléctriques, etc…
Pour ma part, je gardais un souvenir plus que mitigé de mes derniers tours de roues en Ducati… L’aspect ON/OFF de la poignée de gaz, tout comme celle du frein, m’avait dérouté vers le choix d’un autre modèle et donc d’une autre marque.
Alors forcément quand une nouvelle néo-rétro, et qui plus est un scrambler, débarque d’ici quelques mois en France, on se pose la question : Sera t’elle joueuse/légère/maniable/agréable à conduire et si nous sommes chanceux avec un bon look ?
http://4h10.com/2014/12/ducati-scrambler-le-test-partie-1/
Pour ma part, je gardais un souvenir plus que mitigé de mes derniers tours de roues en Ducati… L’aspect ON/OFF de la poignée de gaz, tout comme celle du frein, m’avait dérouté vers le choix d’un autre modèle et donc d’une autre marque.
Alors forcément quand une nouvelle néo-rétro, et qui plus est un scrambler, débarque d’ici quelques mois en France, on se pose la question : Sera t’elle joueuse/légère/maniable/agréable à conduire et si nous sommes chanceux avec un bon look ?
http://4h10.com/2014/12/ducati-scrambler-le-test-partie-1/
Un poil plus jeune J'aurai certainement craqué pour la Multistrada 1200 Touring.
-
ho ! l'autre ! à 60 balais il se prend pour un vieux.....
Jean-Claude 55- Pilier de forum
-
Et oui Jean Claude mais pas dans le sens que tu pense ,me faire plaisir en moto oui avec la prochaine niponne mais je préfère me payer de beaux voyages maintenant avec madame.
Il y a vraiment de belle motos de nos jours mais un poil cher quand même .
Et t'inquiète pas pour moi je roule et j'écoute encore ACDC et je vais voyager un max
Il y a vraiment de belle motos de nos jours mais un poil cher quand même .
Et t'inquiète pas pour moi je roule et j'écoute encore ACDC et je vais voyager un max
-
Spécialement chez Ducati !Adelie45 a écrit:Il y a vraiment de belle motos de nos jours mais un poil cher quand même .
Dans notre Cafe Racer 73, actuellement en kiosque, le designer Julien Clément nous explique la genèse du Scrambler. Mais laissons le soin à Mario Alvisi, moustachu responsable du projet chez Ducati, de poser d'un terme le concept définitif : « Post-héritage ! » Autrement dit : « Faire revivre une légende mais construire simultanément une moto vraiment moderne. » C'était donc le brief qui a présidé à la re-création du Scrambler, et il est réussi !
A lire sur Café Racer
A lire sur Café Racer
Je lui trouve une bonne gu**le à cette Ducat' !
J'aimerais avoir un joujou pareil ...
J'aimerais avoir un joujou pareil ...
Titouan46- Admin
-
Fab0568- Pilier de Forum
-