Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip
+5
Clicmaster
Gv-kart
Nam1962
Fat Boy Jim
Popol94
9 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Pneumatiques
Page 1 sur 1
Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip
Je viens de voir cette infortmation, j'ai recherché sur le fofo et il me semble que je ne vais pas faire doublon
Extrait : "Radial sorti en 2007 pour les maxiscooters en 14 et 15 pouces et inspiré de l’expérience moto, le Feelfree Wintec adopte une bande de roulement et une structure spécifique pour un usage par basse température et sur sol mouillé, avec ses lamelles « coupant » le film d’eau pour maximiser la surface de contact entre le pneu et le sol."
Merci à Scooters Infos pour l'article, la suite est ICI.
Amicalement.
Extrait : "Radial sorti en 2007 pour les maxiscooters en 14 et 15 pouces et inspiré de l’expérience moto, le Feelfree Wintec adopte une bande de roulement et une structure spécifique pour un usage par basse température et sur sol mouillé, avec ses lamelles « coupant » le film d’eau pour maximiser la surface de contact entre le pneu et le sol."
Merci à Scooters Infos pour l'article, la suite est ICI.
Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-
Re: Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip
J'ai déjà entendu pas mal de bien de ce pneu en effet.
J'avais du Metzeler sur mes trails, toujours été content, en particulier du comportement pluie.
J'y penserai !
J'y penserai !
Nam1962- Pilier de Forum
-
Ah il est tout frais cet article, nous nous en souviendrions s'il était passé par là.
Quand j'étais jeûne idiot en pétoire, je ne jurais que par Metzeler.
Dommage qu'il n'y ai pas de 140.
Quand j'étais jeûne idiot en pétoire, je ne jurais que par Metzeler.
Dommage qu'il n'y ai pas de 140.
Invité- Invité
des retours sur les metzeler?
existe t il en 150 ou 160?
existe t il en 150 ou 160?
Je vais apporter mon avis sur le metzeler feelfree normal (donc pas le wintec). Il est monté d'origine sur mon AK 550.
J'ai 7000 km dans les roues et c'est une très bonne surprise pour un pneu de 2007. Utilisé toute l'année, je suis surpris d'abord par sa montée en température très rapide, on est vite en confiance, avec toutes les précautions qui s'imposent en hiver. Sous le gras mouillé, sous la pluie, depuis 10 mois, aucune glisse, rien. En attaquant fort dans les virolos au soleil, c'est nickel. Un truc bizarre, c'est la première fois que je fais aussi rarement le complément en pression, depuis que je l'ai j'ai du faire la pression 3 fois. Allez un petit bémol, il est peut-être un peu pataud. Je ne connaissais pas cette référence et je suis bluffé, à tel point que je pense remettre la même chose alors que plein de références sont sorties depuis... 12 ans.
Il y en a d'autres qui roulent avec ça ?
J'ai 7000 km dans les roues et c'est une très bonne surprise pour un pneu de 2007. Utilisé toute l'année, je suis surpris d'abord par sa montée en température très rapide, on est vite en confiance, avec toutes les précautions qui s'imposent en hiver. Sous le gras mouillé, sous la pluie, depuis 10 mois, aucune glisse, rien. En attaquant fort dans les virolos au soleil, c'est nickel. Un truc bizarre, c'est la première fois que je fais aussi rarement le complément en pression, depuis que je l'ai j'ai du faire la pression 3 fois. Allez un petit bémol, il est peut-être un peu pataud. Je ne connaissais pas cette référence et je suis bluffé, à tel point que je pense remettre la même chose alors que plein de références sont sorties depuis... 12 ans.
Il y en a d'autres qui roulent avec ça ?
Clicmaster- En bonne voie
-
Pringo- En bonne voie
-
Mon X-Evo était monté en Metzeller. Excellent comportement.
Sur l'humide le jour et la nuit par rapport au CityGlisss.
Prix à payer : une usure plus rapide mais, pour moi, le jeu en valait la chandelle.
Prix à payer : une usure plus rapide mais, pour moi, le jeu en valait la chandelle.
Nannan- Pilier de Forum
-
Nannan a écrit:Mon X-Evo était monté en Metzeller. Excellent comportement.
As-tu la même monte sur ton Mp3 ???
Si mes souvenirs sont bons, il semble que Tipsy en a aussi sur son Yourban...
Chouzel- Pilier de Forum
-
Exact Chouzel mais Wintec à l'arrière et Feelfree à l'avant et j'en suis toujours ravie.
Tipsy06- Admin
-
Du coup il y avait une promo, j'ai décidé de changer pour des Bridgestone SC2 Rain... Pour voir. Mais j'y reviendrai peut-être !
Clicmaster- En bonne voie
-