Doléance : Feux stop
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Cahier de doléances Fuoco Gilera, Mp3 Piaggio et Quadro (Public) :: Cahier de doléances Piaggio Mp3
Page 1 sur 1
Doléance : Feux stop
Il serait judicieux chez Piaggio qu'ils mettent des ampoules de puissance différentes pour les feux de position arrières et les feux stop.
En effet l'ensemble des feux arrière fait 10W.
Pour peu que le pinpin qui te suit ne voit pas des feux supplémentaires s'allumer quand tu freines, il te pousse.....
Pour peu que le pinpin qui te suit ne voit pas des feux supplémentaires s'allumer quand tu freines, il te pousse.....
Invité- Invité
Re: Doléance : Feux stop
Entièrement d'accord, c'est d'ailleurs le cas sur beaucoup de 2 roues. Hier, j'ai suivi un LT qui avait supprimé ses clignotants et mis en fonctionnement ceux d'origines du RL...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
C'est suite au tuto super bien fait de Dom...Ovo a écrit: Entièrement d'accord, c'est d'ailleurs le cas sur beaucoup de 2 roues. Hier, j'ai suivi un LT qui avait supprimé ses clignotants et mis en fonctionnement ceux d'origines du RL...
Pegase- Pilier de Forum
-
Pegase a écrit:C'est suite au tuto super bien fait de Dom...Ovo a écrit: Entièrement d'accord, c'est d'ailleurs le cas sur beaucoup de 2 roues. Hier, j'ai suivi un LT qui avait supprimé ses clignotants et mis en fonctionnement ceux d'origines du RL...
Ben c'est du bon boulot hein !!!!
Je pense sérieusement qu'ils auraient dû mettre des ampoules en 21W pour les stop ou mettre 5W pour les positions et 10W pour les stop.
Dans la configuration actuelle on ne voit pas de différence d'intensité entre les 2 types de feux (positions et stops)
Invité- Invité
Dom_quichatte a écrit:Il serait judicieux chez Piaggio qu'ils mettent des ampoules de puissance différentes pour les feux de position arrières et les feux stop.
Ah ouaip, j'avais pas fait attention
Quelle type d'ampoule il y a dans les feux arrière du mp3, il suffit peut-être ces ampoules
Satanas- En bonne voie
-
Ce sont les même ampoules pour les feux et les stops mais il me semble que pour les stops il y ait un réflecteur.
A confirmer.
A confirmer.
Invité- Invité