Triumph Speed Triple
+4
Aioli 66
Paulis
Pegase
Fat Boy Jim
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Triumph
Page 1 sur 1
Triumph Speed Triple
La version actuelle du best seller de Triumph, un très sympathique gros roadster présentant l'originalité d'être équipé d'un trois cylindres, va se voir bientôt remplacée par sa version 2011. La cylindrée passerait de 1050 à 1200 cc et le look serait revu...
Plus d'infos sur cette moto déjà entrée dans la légende sur Moto Station
Plus d'infos sur cette moto déjà entrée dans la légende sur Moto Station
Re: Triumph Speed Triple
Pas mal ce roadster! J'ai toujours aimé cette marque. Va savoir..
Pegase- Pilier de Forum
-
La nouvelle Triumph Speed Triple arrive... en full (bin oui, elle est Euro 4, elle !)
La Triumph Speed Triple, le roadster anglais dont la mise à jour se faisait attendre depuis plusieurs mois, si ce n’est pas quelques saisons, revient en 2016 avec son lot de nouveautés lui permettant de faire face à la concurrence !
http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2016/01/21/essai-triumph-speed-triple-r-2016-une-mise-jour-serieuse-pour-roadster-succes
La Triumph Speed Triple, le roadster anglais dont la mise à jour se faisait attendre depuis plusieurs mois, si ce n’est pas quelques saisons, revient en 2016 avec son lot de nouveautés lui permettant de faire face à la concurrence !
http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2016/01/21/essai-triumph-speed-triple-r-2016-une-mise-jour-serieuse-pour-roadster-succes
Bof, j'eus, brièvement, le faux espoir que "speed triple" voulait dire un 3R rapide... On peut rêver, hein...
Paulis- Pilier de Forum
-
On ne dit pas "bof" à propos d'une des motos les plus iconiques des deux dernières décennies !Paulis a écrit:Bof
Jim, le "bof" est une conséquence du restant de ma phrase, et n'a rien à voir avec la marque !
Paulis- Pilier de Forum
-
On va pas non plus en faire un fromagI c'est une moto point même si elle est iconique , donc bof aussi sans vouloir te vexer comme Paulo 3 roues et on peut peut être s'émouvoir mais 2 ,nan sans façons
Aioli 66- Pilier de forum
-
Hé les gars, réveil !!! Faut prendre tout ça au second degré, hein... Sur le fond, j'en ai rien à battre non plus de cette meule ! Quant à s'émouvoir pour un trois roues, là il faut être complètement lessivé...
Style précurseur effectivement mais avec un moulin vu et revu!
Quadro94- Pilier de Forum
-
Cela reste quand même de la belle bécane pour les quarantenaires
Mince il a fallut que je reprenne goût à la moto à la retraite
Mince il a fallut que je reprenne goût à la moto à la retraite
Adelie45- Pilier de Forum
-
Au moins il est éprouvé et a fait ses preuves. Et puis il a évolué sérieusement au fil des séries. Tout comme le flat BMW, d'ailleurs...Quadro94 a écrit:avec un moulin vu et revu!
Entre la MV brutale et cette nouvelle version de cette Speed triple, mon coeur balance!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Le nouveau Speed Triple n'est pas que beau. Ses évolutions techniques lui permettent des performances à la hausse sans négliger son fameux caractère. Voilà 140 ch. de bonheur et il est full pour nous en 2016 !
http://www.moto-station.com/article17419-essai-triumph-speed-triple-s-r-2016-full-plaisir.html
http://www.moto-station.com/article17419-essai-triumph-speed-triple-s-r-2016-full-plaisir.html
Full 2016
une petit priére pour que le ministére de l'écologie veuille bien transmettre la circulaire, j'ai peur qu'il fasse traîner l'affaire
une petit priére pour que le ministére de l'écologie veuille bien transmettre la circulaire, j'ai peur qu'il fasse traîner l'affaire
-
Toujours dommage qu'on la présente avec toutes les options carrosserie tout en affichant pudiquement un prix sans ces options.
Peu d'options sur la version R qui reçoit d'origine des pièces carbone, les suspattes Ohlins....
La Speed Triple 2016, plus sexy avec son double optique redessiné, mieux équipée et toujours aussi excitante sur le plan mécanique, fait ''coup triple'' via une pertinente remise à niveau. Une réussite ? Non : un Triumph ! Essai de la luxueuse version R.
http://www.moto-net.com/actualites-motos-6532-Essais-et-Tests-TEST-Essai-Speed-Triple-R-2016-:-3-nouvelles-raisons-de-craquer.html
http://www.moto-net.com/actualites-motos-6532-Essais-et-Tests-TEST-Essai-Speed-Triple-R-2016-:-3-nouvelles-raisons-de-craquer.html
La Speed Triple a 22 ans en 2016 : pour fêter ça, Triumph lui a offert une cure de jouvence bienvenue, sur le fond comme sur la forme, en conservant les très bonnes bases du modèle. Quelques kilomètrès de routes espagnoles et plusieurs sessions sur le circuit de Calafat nous ont permis de juger de toutes les qualités (et défauts ?) de la version R, qui vient seconder la déclinaison standard S, toutes deux Euro4 et donc « full ».
http://www.motoservices.com/essai-moto/test-triumph-speed-triple-r-2016-delicatesse-r-.htm
http://www.motoservices.com/essai-moto/test-triumph-speed-triple-r-2016-delicatesse-r-.htm
Le problème avec ce genre d'engin c'est que y en a sous la poignée et hélas, si y en a ben c'est pour être utilisé non! Donc on , j' aurai tendance a ouvrir un pneu trop souvent si j,avais ça ! Lorsque j'ai du faire réparer mon brelon suite à une connerie du garage ,ils m 'avaient prêté un fazer 1000 pour les 2 semaines prévues pour le réparer 'euh comment dire ....
Oui on dira que j'adore le bruit des tours qui montent au fond des pots et de par le fait c,est en tournant la poignée que l'on entend le mieux donc au lieu de 2 semaines j'ai rendu l'engin au bout de trois jours . Au moins avec nos pataud on et limités et si j'ai un accident je l'aurai à plus faible allure
Oui on dira que j'adore le bruit des tours qui montent au fond des pots et de par le fait c,est en tournant la poignée que l'on entend le mieux donc au lieu de 2 semaines j'ai rendu l'engin au bout de trois jours . Au moins avec nos pataud on et limités et si j'ai un accident je l'aurai à plus faible allure
Aioli 66- Pilier de forum
-
Comme toujours, le souci n'est pas les chevaux sous la selle mais l'âne dessus !
L'âne dessus
Sur la 1200x je sais ce que j'ai maintenant en puissance, alors je fais gaffe
Sur la 1200x je sais ce que j'ai maintenant en puissance, alors je fais gaffe
-