Scooter info à minuit !
+7
Lézard-Vert
Algo
Ac3
Lenovice
Jah
Lapin34
Ovo
11 participants
Page 1 sur 1
Scooter info à minuit !
Surtout ne ratez pas de notre partenaire scooter info dont j 'attendais l 'essai vrai et en vidèo " de mon joujou tripode"
ICI
ICI
Lapin34- Pilier de forum
-
Lapin34- Pilier de forum
-
Re: Scooter info à minuit !
Des atouts et des lacunes...Bien vu le vide poche, bien vu les reposes pieds passager, bien vu le demarrage sans clé, mal vu la place sous la selle et dans le coffre.
À mon sens, cet éclairage de jour est bien trop bas pour être visible.
Le freinage semble un point faible également.
À mon sens, cet éclairage de jour est bien trop bas pour être visible.
Le freinage semble un point faible également.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ovo a écrit:À mon sens, cet éclairage de jour est bien trop bas pour être visible.
Spécifiquement il éclaire très bien la journée ce sont les même yod que sur les voitures que l'on voit de loin
Lapin34- Pilier de forum
-
Il a réponse à tout, le Lapinou !
Jah- Pilier de Forum
-
Le même prix qu'un mp3 500, et moin veloce qu'un mp3 400, ça laisse à réflechir tout de même
Dernière édition par Ovo le Jeu 2 Mai 2013 - 11:23, édité 1 fois (Raison : Ovo)
Lenovice- Pilier de forum
-
Moins véloce qu'on 400 Italien, ça reste à voir car un essai presse sur un moteur non rodé n'est pas objectif.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Jah a écrit:Il a réponse à tout, le Lapinou !
oui et non mais quand un produit neuf arrive il n y a que l'avoir pour dire ou critiqué un produit !
Je pense que pour ma part Le Métropolis 400 i sera, aura, toutes les bonnes ou mauvaises critiques de chacun
je contemple, j'admire, j'aime les critiques et l'arrivée de mon Tripode !
Amis (es) du SGTR 3 attention Lapin arrive en rouge sur les routes française !
Lapin34- Pilier de forum
-
Lenovice- Pilier de forum
-
Ils ont tous des qualités et des défauts. Après c'est un choix individuel. Perso il m'avait attiré mais y a 3 mois il n'y avait pas de date de sortie, ni même un prix définitif. J'aimais bien son plancher plat, ça c'était un atout majeur pour moi. Attendons sa sortie et les CR de Lapinou cet été.
Tipsy06- Admin
-
Tipsy06 a écrit:Perso il m'avait attiré
Ca fait un truc de pas loin de 280 kg............... Un peu lourd pour une fille !!!
AC t'as raison. Surtout que je viens de tester mon Yourban couché sur ma jambe et je l'ai trouvé un peu lourd
Tipsy06- Admin
-
AC3 avec sa cheville s'inquiète de la jambe de Tipsy06.
Et la Deauville un peu lourde pour un retraité?
Et la Deauville un peu lourde pour un retraité?
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Je propose que l'on rejoigne tous lapin quand il recevra sa bébête ! Histoire de le suivre et de l'encourager ... " te penche pas trop ", " roule pas si vite ..." , " freinnnnnneeeeeeuuuuuu qu'on te dit ", " t'as pense a mettre du gasoil ?"
.... La routine quoi !
En tout cas, je salue ton enthousiasme !
.... La routine quoi !
En tout cas, je salue ton enthousiasme !
Lézard-Vert- En bonne voie
-
Jah- Pilier de Forum
-
Cool, tu le recois quand?
Ca va Algo? pas trop grave?
Je lis ca dans l'article "Peugeot préconise un entretien tous les 10 000 km avec vidange d'huile moteur et remplacement de la courroie de transmission finale. En cas d'utilisation "exclusivement urbaine", la périodicité est ramenée à 5000 km pour les deux opérations."
MMMMmmm si c'est comme sur le Fuoco... c'est de la foutaise de changer la courroie à 10'000km. Je dis bien si c'est la même courroie. Mon mécano et moi avons découvert que la courroie du Fuoco est presque identique au T-Max qui se change à 15'000-20'000km. Finalement je l'ai changé à 22'500 et j'aurais pu faire au moins 2'000km de plus (très bon état encore et le témoin de fin de vie était pas encore atteind)
Concernant le plancher plat. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal a prendre un scoot avec un plancher non plat (comme mon Fuoco), mais après un laps de temps j'ai remarqué que ce n'était pas du tout pénalisant. Car un petit crochet est situé en haut et permet d'accrocher un gros sac, et j'arrive même a y mettre une grosse valise entre les jambes. A voir... ..
Ca va Algo? pas trop grave?
Je lis ca dans l'article "Peugeot préconise un entretien tous les 10 000 km avec vidange d'huile moteur et remplacement de la courroie de transmission finale. En cas d'utilisation "exclusivement urbaine", la périodicité est ramenée à 5000 km pour les deux opérations."
MMMMmmm si c'est comme sur le Fuoco... c'est de la foutaise de changer la courroie à 10'000km. Je dis bien si c'est la même courroie. Mon mécano et moi avons découvert que la courroie du Fuoco est presque identique au T-Max qui se change à 15'000-20'000km. Finalement je l'ai changé à 22'500 et j'aurais pu faire au moins 2'000km de plus (très bon état encore et le témoin de fin de vie était pas encore atteind)
Concernant le plancher plat. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal a prendre un scoot avec un plancher non plat (comme mon Fuoco), mais après un laps de temps j'ai remarqué que ce n'était pas du tout pénalisant. Car un petit crochet est situé en haut et permet d'accrocher un gros sac, et j'arrive même a y mettre une grosse valise entre les jambes. A voir... ..
Dava- Pilier de forum
-
Houla !! Voilà ce que c'est de prendre le train en marche...
C'est Alain-Ac3 qui est en carafe à cause de sa cheville....quant au Lapinou, livraison prévue d'ici 2072....mais le délai avait été annoncé durant l'Ère Jurassique...
C'est Alain-Ac3 qui est en carafe à cause de sa cheville....quant au Lapinou, livraison prévue d'ici 2072....mais le délai avait été annoncé durant l'Ère Jurassique...
Jah- Pilier de Forum
-
On critique mais n'avons nous pas tous attendu nos 3R en lisant tout ce qui passe sur nos futures bourrins en attendant de pouvoir les regarder "en vrai". Lapin a fait son choix. Il saura que lorsqu'il l'aura et roulé avec si ce choix lui convient vraiment. Y a pas de raison.
Lapin pour un peu on viendrait te voir juste pour ton Pigeot enfin....quand tu l'auras :lol!:
Lapin pour un peu on viendrait te voir juste pour ton Pigeot enfin....quand tu l'auras :lol!:
Tipsy06- Admin
-
Tu m'étonnes!!! tout de même... j'ai hate de le voir!!!
On poudrrais profiter de faire une sortie pour le voir!
Je critiquais les arguments de vente, cependant (j'avais pas finis de lire l'article), le fait d'avoir l'alume-cigare a l'éxtérieur.. c'est un GRAND avantage, et pas besoin de la clef (surtout si on met les gants avant.. )
On poudrrais profiter de faire une sortie pour le voir!
Je critiquais les arguments de vente, cependant (j'avais pas finis de lire l'article), le fait d'avoir l'alume-cigare a l'éxtérieur.. c'est un GRAND avantage, et pas besoin de la clef (surtout si on met les gants avant.. )
Dava- Pilier de forum
-
Biinnnn vouiiiii ! On critique sur le ton de la plaisanterie, mais sur SGT3R, on attend aussi le Métropolis de Lapin avec une grande fébrilité.
Jah- Pilier de Forum
-
Ca cépafo Jah
Ovo- Admin/Fondateur
-
Y se passe quoi quand on oublie la clé dans le coffre,et que tu t'en rend pas compte,par exempleOvo a écrit: bien vu le demarrage sans clé.
Kargal a écrit:Y se passe quoi quand on oublie la clé dans le coffre,et que tu t'en rend pas compte,par exempleOvo a écrit: bien vu le demarrage sans clé.
T as une boite à cierges juste sous le guidon, donc à chaque arrêt t en allume 1 et tu prie pour garder ta clé dans ta poche ( qu elle n aurait jamais du quitter)
Dove- En bonne voie
-