ITN Converter, c'est fini ?
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: GPS
Page 1 sur 1
ITN Converter, c'est fini ?
Depuis des années, j'utilise ITN Conv pour préparer mes voyages. Après la disparition des cartes Michelin, depuis quelques jours il n'est plus possible de réaliser une recherche de ville ou d'adresse. Un message d'erreur relatif à des raisons légales ou contractuelles s'affiche.
Il faut maintenant placer directement les points de passage sur la carte, en zoomant la zone pour qu'ils soient sur la bonne route et la bonne voie. On revient à la même chose, mais c'est plus long.
Je jongle désormais avec Tyre, moins intuitif qu'ITN a mon gout, mais avec les deux j'arrive à mes fins. Je vais tester aussi Kurviger, c'est une appli pour smartphone
J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) qu'ITN Converter n'est plus maintenu par Benichou Software et que le site du développeur avait été déconnecté
Il faut maintenant placer directement les points de passage sur la carte, en zoomant la zone pour qu'ils soient sur la bonne route et la bonne voie. On revient à la même chose, mais c'est plus long.
Je jongle désormais avec Tyre, moins intuitif qu'ITN a mon gout, mais avec les deux j'arrive à mes fins. Je vais tester aussi Kurviger, c'est une appli pour smartphone
J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) qu'ITN Converter n'est plus maintenu par Benichou Software et que le site du développeur avait été déconnecté
___________________________________________________________________________________________________________________________________
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Road-Trotteur
Gilles77- Modo
-
Meric aime ce message
Re: ITN Converter, c'est fini ?
Essaie avec
https://www.calculitineraires.fr/
-il faut un appui prolongé(téléphone ou tablette) sur l'itinéraire pour avoir un tracé sur route ou chemin sinon on a une ligne droite .
-faire défiler l'écran pour voir les autres fonctionnalités .
https://www.calculitineraires.fr/
-il faut un appui prolongé(téléphone ou tablette) sur l'itinéraire pour avoir un tracé sur route ou chemin sinon on a une ligne droite .
-faire défiler l'écran pour voir les autres fonctionnalités .
Phil59- Membre assidu
-
Meric aime ce message
J'ai essayé Kurviger , que je ne connaissais pas .
Fonctionne hors connections, c'est pratique, on peut créer ou importer des fichiers GPX .
Merci Gilles
Fonctionne hors connections, c'est pratique, on peut créer ou importer des fichiers GPX .
Merci Gilles
Phil59- Membre assidu
-
De rien. Je commence à m'habituer à son ergonomie.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Road-Trotteur
Gilles77- Modo
-