Kit bypass sur HTS avant et arrière
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 4D / Qooder
Page 1 sur 1
Kit bypass sur HTS avant et arrière
Bonjour à tous.
Jusqu'à très récemment je n'étais pas présent sur les réseaux sociaux, je me suis inscrit sur FACEBOOK car j'en avais un peu marre de lire les posts avec le profil de ma femme qui ne l'utilisait pas du tout non plus.
J'ai ajouté ici un post traduit que j'ai écrit sur le FACEBOOK du Qooder Club España
"Depuis que j'ai vu pour la première fois la deuxième édition du XQOODER, j'ai eu une obsession.
Connaître la raison de la modification apportée au HTS avant et arrière.
Quelques années plus tard, j'ai commencé à lire les commentaires sur le Quadro Club Italia sur FACE BOOK des propriétaires de QUADRO4 et QOODER qui avaient apporté des modifications au HTS au R.G.P. ( rgpmoto.com).
Le XQOODER est né en R.G.P donc ça ne m'a pas surpris que cette "mise à jour" ait été effectuée dans leurs installations et c'est grâce aux commentaires des propriétaires que j'ai compris la raison de cette modification.....
Appeler les installations R.G.P un "atelier" ne serait pas juste.
C'est, à mon avis, un laboratoire où l'expérience, les connaissances, le professionnalisme et la passion pour ce véhicule en voie de disparition se rejoignent.
Faites une demande le 31 mars 2023 par e-mail à R.P.G en demandant une offre du matériel pour effectuer cette modification.
La réponse était : "Purtroppo questa modifica può arrivare solo in ufficio perché non ha la possibilità di acquistarla online."
Je dois dire que la réponse m'a semblé juste et professionnelle.
Mais je multiplie mon obsession.....
Mais soudain les planètes se sont alignées, le Quadro Club Italia vers sa 3 réunion (RADUNO) Le premier week-end de mai 2023.
Je pouvais désormais "faire d'une pierre deux coups" et enfin mettre un terme à mon obsession de ces dernières années.
J'y suis allé.
Au RADUNO, j'ai été reçu et traité avec beaucoup d'affection par les participants, et pour commencer je suis arrivé en retard à cause du dysfonctionnement de la compagnie maritime GNV, même si ils ont attendu que j'arrive.
Je ne peux que leur être reconnaissant pour l'amour reçu. Je le chéris dans mon cœur pour le reste de ma vie.
Maintenant que j'ai une certaine expérience de l'utilisation de mon Quadro4 avec cette mise à jour sur HTS, je peux confirmer ce qui a été décrit dans les commentaires publiés sur le Quadro Club Italia de FACEBOOK, maintenant le QUADRO4 a changé, il est plus agile dans son utilisation et il semble que seuls 2 roues.
La manœuvre de contre-manipulation est maintenant super réactive, à la moindre poussée sur le guidon le QUADRO 4 "tire"....
L'expérience en R.G.P a été décrite dans un post sur le facebook du groupe italien."
https://www.facebook.com/groups/642178666177100/permalink/1796242880770667/
REMARQUE:
Pour l'amour de Dieu, ayez pitié de mon français.
Google m'aide beaucoup, mais j'ai un peu peur de ne pas utiliser correctement la langue.
Jusqu'à très récemment je n'étais pas présent sur les réseaux sociaux, je me suis inscrit sur FACEBOOK car j'en avais un peu marre de lire les posts avec le profil de ma femme qui ne l'utilisait pas du tout non plus.
J'ai ajouté ici un post traduit que j'ai écrit sur le FACEBOOK du Qooder Club España
"Depuis que j'ai vu pour la première fois la deuxième édition du XQOODER, j'ai eu une obsession.
Connaître la raison de la modification apportée au HTS avant et arrière.
Quelques années plus tard, j'ai commencé à lire les commentaires sur le Quadro Club Italia sur FACE BOOK des propriétaires de QUADRO4 et QOODER qui avaient apporté des modifications au HTS au R.G.P. ( rgpmoto.com).
Le XQOODER est né en R.G.P donc ça ne m'a pas surpris que cette "mise à jour" ait été effectuée dans leurs installations et c'est grâce aux commentaires des propriétaires que j'ai compris la raison de cette modification.....
Appeler les installations R.G.P un "atelier" ne serait pas juste.
C'est, à mon avis, un laboratoire où l'expérience, les connaissances, le professionnalisme et la passion pour ce véhicule en voie de disparition se rejoignent.
Faites une demande le 31 mars 2023 par e-mail à R.P.G en demandant une offre du matériel pour effectuer cette modification.
La réponse était : "Purtroppo questa modifica può arrivare solo in ufficio perché non ha la possibilità di acquistarla online."
Je dois dire que la réponse m'a semblé juste et professionnelle.
Mais je multiplie mon obsession.....
Mais soudain les planètes se sont alignées, le Quadro Club Italia vers sa 3 réunion (RADUNO) Le premier week-end de mai 2023.
Je pouvais désormais "faire d'une pierre deux coups" et enfin mettre un terme à mon obsession de ces dernières années.
J'y suis allé.
Au RADUNO, j'ai été reçu et traité avec beaucoup d'affection par les participants, et pour commencer je suis arrivé en retard à cause du dysfonctionnement de la compagnie maritime GNV, même si ils ont attendu que j'arrive.
Je ne peux que leur être reconnaissant pour l'amour reçu. Je le chéris dans mon cœur pour le reste de ma vie.
Maintenant que j'ai une certaine expérience de l'utilisation de mon Quadro4 avec cette mise à jour sur HTS, je peux confirmer ce qui a été décrit dans les commentaires publiés sur le Quadro Club Italia de FACEBOOK, maintenant le QUADRO4 a changé, il est plus agile dans son utilisation et il semble que seuls 2 roues.
La manœuvre de contre-manipulation est maintenant super réactive, à la moindre poussée sur le guidon le QUADRO 4 "tire"....
L'expérience en R.G.P a été décrite dans un post sur le facebook du groupe italien."
https://www.facebook.com/groups/642178666177100/permalink/1796242880770667/
REMARQUE:
Pour l'amour de Dieu, ayez pitié de mon français.
Google m'aide beaucoup, mais j'ai un peu peur de ne pas utiliser correctement la langue.
Dernière édition par Enric le Mar 27 Juin 2023 - 11:50, édité 2 fois
Enric- En bonne voie
-
Messages : 175
Age : 59
Emploi/loisirs : Machine industrielle mécanique / OFF ROAD 4x4
Localisation : Sant Cugat Del Valles (Barcelona)
Ovo, Chouzel et Luc aiment ce message
Re: Kit bypass sur HTS avant et arrière
Ne t'inquiètes pas pour tes dérapages en français... tes écrits n'en sont que plus savoureux à lire !
Chouzel- Pilier de Forum
-
Messages : 7945
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)
Enric aime ce message
Re: Kit bypass sur HTS avant et arrière
Pour le Français, ne t’inquietes pas, des membres français écrivent sans aide de Google alors qu’ils devraient le faire cependant, nous ne sommes pas là pour juger le niveau d’ecriture de nos membres.
Revenons à la modif opérée sur ton scooter, peux tu quand même nous en dire plus ? Avant ou après que nous allions sur le FB italien ?
Revenons à la modif opérée sur ton scooter, peux tu quand même nous en dire plus ? Avant ou après que nous allions sur le FB italien ?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Kit bypass sur HTS avant et arrière
Page introuvable
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Kit bypass sur HTS avant et arrière
Ovo a écrit:Page introuvable
Pardon,déjà modifié.
Enric- En bonne voie
-
Messages : 175
Age : 59
Emploi/loisirs : Machine industrielle mécanique / OFF ROAD 4x4
Localisation : Sant Cugat Del Valles (Barcelona)
Re: Kit bypass sur HTS avant et arrière
Ovo a écrit:Pour le Français, ne t’inquietes pas, des membres français écrivent sans aide de Google alors qu’ils devraient le faire cependant, nous ne sommes pas là pour juger le niveau d’ecriture De nos membres.
Revenons à la modif opèrée sur ton scooter, peux tu quand même nous en dire plus? Avant ou après que nous allions sur le FB italien?
Avec cette modification, la chambre pneumatique des deux amortisseurs est solidaire.
Ainsi, lorsque vous vous penchez, il n'y a pas de surpression dans l'amortisseur comprimé car le volume d'air déplacé passe à l'autre amortisseur.
De cette façon, la sensation est maintenant la même que si elle n'avait qu'une seule roue.
La manœuvre du contre-guidon est maintenant beaucoup plus facile, car à la moindre pression le QUADRO "tire" très facilement dans le virage.
J'ai eu besoin d'un temps d'adaptation à cette nouvelle sensation de "légèreté".
Je ne peux pas mieux l'expliquer......
REMARQUE:
Pour l'amour de Dieu, ayez pitié de mon français.
Google m'aide beaucoup, mais j'ai un peu peur de ne pas utiliser correctement la langue.
Enric- En bonne voie
-
Messages : 175
Age : 59
Emploi/loisirs : Machine industrielle mécanique / OFF ROAD 4x4
Localisation : Sant Cugat Del Valles (Barcelona)
Luc aime ce message
Sujets similaires
» Feux arrière LED
» Pneu arrière Mp3 400 LT ?
» 41 ans en arrière, le bonheur
» 2144 cm3 et 130 CV à la roue arrière !
» Démontage Optique arrière
» Pneu arrière Mp3 400 LT ?
» 41 ans en arrière, le bonheur
» 2144 cm3 et 130 CV à la roue arrière !
» Démontage Optique arrière
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 4D / Qooder
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum