2144 cm3 et 130 CV à la roue arrière !
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Et toutes les autres marques...
Page 1 sur 1
2144 cm3 et 130 CV à la roue arrière !
C'est ?
Une Harley !!
http://www.moto-station.com/article14440-harley-davidson-l_europe-homologue-un-twin-de-2-144-cm3.html
Mais comme chacun et d'ailleurs l'article le mentionne (avec regrets ...!) : Bien que l'on soit en Europe chacun fait à sa sauce !
Alors à quoi bon l'Europe si chacun fait ce qu'il veut ?
Non ?
Une Harley !!
http://www.moto-station.com/article14440-harley-davidson-l_europe-homologue-un-twin-de-2-144-cm3.html
Mais comme chacun et d'ailleurs l'article le mentionne (avec regrets ...!) : Bien que l'on soit en Europe chacun fait à sa sauce !
Alors à quoi bon l'Europe si chacun fait ce qu'il veut ?
Non ?
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Re: 2144 cm3 et 130 CV à la roue arrière !
Vivement que ça change... Non pas que j'estime qu'une moto ait vraiment besoin de plus de 100 cv, mais juste parce que ce bridage est une ineptie et une injustice flagrante !
Re: 2144 cm3 et 130 CV à la roue arrière !
Fat Boy Jim a écrit:Vivement que ça change... Non pas que j'estime qu'une moto ait vraiment besoin de plus de 100 cv, mais juste parce que ce bridage est une ineptie et une injustice flagrante !
Je suis bien d'accord avec ça !
Même si je trouve un peu inutile le fait d'avoir autant de chevaux, ils ne me semblent pas nécessaires pour rouler les cheveux au vent, mais après tout chacun a le droit de choisir ! Enfin, "devrait" avoir le droit de choisir .....
Vive l'Europe
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Et toutes les autres marques...
Page 1 sur 1