SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Caberg Uptown avec Evo

4 participants

Aller en bas

Caberg Uptown avec Evo Empty Caberg Uptown avec Evo

Message par Chouzel Lun 10 Oct 2022 - 3:35

Un voisin motard ayant récemment acquis le Caberg précité, équipé de l'intercom Evo, de la même marque italienne que le casque, s'est aperçu que sa tête et ses lunettes n'étaient pas compatibles avec ce modèle...
N'écoutant que mon bon coeur, je l'ai aidé à s'en débarrasser en le lui rachetant, pour un prix d'ami de 150€.
Comme mon casque jaune et son Cardo commençaient a dater, en plus que le cardo refusait de s'accoupler au Galaxy, et que j'en avais marre de devoir m'arrêter pour décrocher chaque fois que le vibreur du smartphone me donnait des palpitations, cela m'a donc arrangé !
Je n'aurai donc plus le teint jaunâtre sur les photos, mais ferai grise mine, mais je gagne au change : le Rider pourra me remettre verbalement sur la bonne route quand Tripy m'a envoyé dans la nature par distraction, je pourrai aussi calmer les angoisses de ma moitié quand je prends trop de retard, Abaisser une visière solaire cassée depuis longtemps sur le casque actuel...
Le seul point négatif est la jugulaire un tantinet trop courte pour mon double menton: heureusement que je connais une bonne tailleuse pour y remédier !
J'ai joué la marieuse dans mon salon, et ai accouplé avec succès Caberg, Galaxy et Tomtom, un ménage à 3 pour satisfaire mes besoins d'homme comblé !
Roulez, Jeunesse !
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7884
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Caberg Uptown avec Evo Empty Re: Caberg Uptown avec Evo

Message par Ovo Lun 10 Oct 2022 - 14:30

Content que tu aies trouvé casque pour ta tête et à prix sympa.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Caberg Uptown avec Evo 10082110

Caberg Uptown avec Evo Rasso219 Caberg Uptown avec Evo Rasso218 Caberg Uptown avec Evo Beaujo12 Caberg Uptown avec Evo Rasso211 Caberg Uptown avec Evo Logo_s11 Caberg Uptown avec Evo Rasso_12 Caberg Uptown avec Evo Rasso_10 Caberg Uptown avec Evo J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Caberg Uptown avec Evo Empty Re: Caberg Uptown avec Evo

Message par Gueule_kc Lun 10 Oct 2022 - 19:49

Whaou ! tu as fait marieuse électronique ? Dingue Caberg Uptown avec Evo 890123
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6827
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Caberg Uptown avec Evo Empty Re: Caberg Uptown avec Evo

Message par JPClair Mar 11 Oct 2022 - 9:12

Je crois que ce prix, c'est une paire de super affaires !
Enjoy !
JPClair
JPClair
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3574
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité, généalogie, MacManiaque et tripodiste
Localisation : Avignon

http://gw.geneanet.org/jpclair

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Caberg Uptown avec Evo Empty Re: Caberg Uptown avec Evo

Message par Chouzel Lun 17 Oct 2022 - 10:45

Hier dimanche, j'ai étrenné mon nouveau casque et l'interphone qui y est monté.  Waow, pas de comparaison avec l'ancien Cardo (qui datait aussi un tantinet), de mauvaise qualité par rapport à ce système italien ! Aucune interférence, pas de souffle de vent, même pas le bruit du moteur en pleine accélération... sauf les signaux d'alerte pcq je dépassais la limite, comme d'hab'. J'aurais dû changer de couvre-chef depuis longtemps !
Le seul point négatif est pour aller chercher la commande d'abaissement de la visière solaire, située au sommet du casque... Il faut avoir le bras long, et mettre le doigt dans la cavité, pas évident avec des gants de moto. Alors si il faut lâcher le guidon en roulant, se déganter, chercher le trou, se reganter... on risque de se payer un platane avant la fin du processus... et si on doit s'arrêter pour abaisser, idem pour remonter, en pleine circulation, ou quand on roule en groupe sur un étroit chemin de campagne... plutôt emmerdant... Faudra peut-être s'entraîner au repos...
Mais comme le plus important pour moi était l'audition, ben suis content de mon achat au rabais !
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7884
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Ovo, Gueule_kc et Jefetcarine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Caberg Uptown avec Evo Empty Re: Caberg Uptown avec Evo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum