Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro...
+3
Gueule_kc
Adelie45
Chouzel
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Caméras
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro...
Le sujet a déjà été abondamment traité... mais dans le passé, puisque le dernier post sur le sujet date de 2017.
Vous êtes plusieurs sur le fofo à nous produire d'excellentes vidéos.
Quel matériel avez-vous choisi ?
Merci d'avance !
Vous êtes plusieurs sur le fofo à nous produire d'excellentes vidéos.
Quel matériel avez-vous choisi ?
Merci d'avance !
Dernière édition par Chouzel le Mer 10 Avr 2019 - 7:43, édité 1 fois (Raison : Titre remanié, plus proche de la réalité)
Chouzel- Pilier de Forum
-
Re: Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro...
Pour ma part Pol je prends mes photos avec mon smartphone La Pomme....
Pour les vidéos j'utilise la Go Pro Hero 5 Session et mon Smartphone qui me montent des vidéos souvenirs automatiquement....
Voila mon équipement et tout cela est connectés dés que je rentre de ballade tout est déjà sur mon PC.....
Pour les vidéos j'utilise la Go Pro Hero 5 Session et mon Smartphone qui me montent des vidéos souvenirs automatiquement....
Voila mon équipement et tout cela est connectés dés que je rentre de ballade tout est déjà sur mon PC.....
Adelie45- Pilier de Forum
-
Re: Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro...
Merci pour ton retour, Yves.
Le Gopro 5 est signalé meilleur que ceux qui l'ont succédé.
A-t-il une télécommande au guidon ?
Le fixes-tu sur ton casque ? Dessus ? Sur le côté ?
Peut-on le fixer sur différents casques ?
Le Gopro 5 est signalé meilleur que ceux qui l'ont succédé.
A-t-il une télécommande au guidon ?
Le fixes-tu sur ton casque ? Dessus ? Sur le côté ?
Peut-on le fixer sur différents casques ?
Chouzel- Pilier de Forum
-
GoPro 6 black pour moi, qui a succédé à ma Gopro 3 silver décédée dans l'océan indien en NZ.
Le saut de génération était important entre les 2, mais la 6 avec la stabilisation intégrée (la 5 l'a aussi je crois), c'est plus mieux pour moi . Et l'image est meilleure, trouve-je (c'est quand même l'essentiel pour une cam' !).
Je filme en 2,7K superview ou 4/3, ça dépend du paysage, en 60 img/s. Les publications se font en 720p (Joomeo) ou 1080p en 30 img/s.
J'ai une télécommande au guidon, sachant que la commande vocale existe (je ne m'en sers pas).
Et pour les fixation Pol, ces caméras tu les flanques où tu veux, sur n'importe quoi en gros... C'est l'essence même de ces engins.
Il y a des adaptateurs pour tout, des adhésifs aussi donc globalement peu de limites. En bécane, le tremblement est (hormis la prise de vue qui est opérateur dépendant) le point à surveiller. Genre pas de caméra sur le garde-boue d'un enduro...
Amen
Le saut de génération était important entre les 2, mais la 6 avec la stabilisation intégrée (la 5 l'a aussi je crois), c'est plus mieux pour moi . Et l'image est meilleure, trouve-je (c'est quand même l'essentiel pour une cam' !).
Je filme en 2,7K superview ou 4/3, ça dépend du paysage, en 60 img/s. Les publications se font en 720p (Joomeo) ou 1080p en 30 img/s.
J'ai une télécommande au guidon, sachant que la commande vocale existe (je ne m'en sers pas).
Et pour les fixation Pol, ces caméras tu les flanques où tu veux, sur n'importe quoi en gros... C'est l'essence même de ces engins.
Il y a des adaptateurs pour tout, des adhésifs aussi donc globalement peu de limites. En bécane, le tremblement est (hormis la prise de vue qui est opérateur dépendant) le point à surveiller. Genre pas de caméra sur le garde-boue d'un enduro...
Amen
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Merci Arnaud
Et au passage, merci pour ton tuto-Roméo en privé !
Yves pousse à la consommation, et toi tu m'apprends à tenir les fourchette et cuillère !
Merci donc à vous 2
Et au passage, merci pour ton tuto-Roméo en privé !
Yves pousse à la consommation, et toi tu m'apprends à tenir les fourchette et cuillère !
Merci donc à vous 2
Chouzel- Pilier de Forum
-
Non ? bon j insiste pas alors
Cerasha- En bonne voie
-
-
Cerasha a écrit:...Non ? Bon j'insiste pas alors
Ah Yann !!!!!
Chouzel- Pilier de Forum
-
-
Ok, merci pour les photos, Yves, cela illustre bien comment on peut utiliser le GoPro.
Le 5 devrait me suffire, vu qu'il est très complet, et moins onéreux que les 6 ou 7.
J'ai aussi besoin de pouvoir le monter dans le 4x4, échangeant souvent des gros mots avec des cyclistes prenant trop de place sur les routes locales (un juge vient de donner raison à un automobiliste récemment dans un différend avec des cyclistes, sur base d'une cam embarquée, dans la région), et je dois protéger mes droits, le véhicule étant beaucoup plus grand que la petite voiture...
Le 5 devrait me suffire, vu qu'il est très complet, et moins onéreux que les 6 ou 7.
J'ai aussi besoin de pouvoir le monter dans le 4x4, échangeant souvent des gros mots avec des cyclistes prenant trop de place sur les routes locales (un juge vient de donner raison à un automobiliste récemment dans un différend avec des cyclistes, sur base d'une cam embarquée, dans la région), et je dois protéger mes droits, le véhicule étant beaucoup plus grand que la petite voiture...
Chouzel- Pilier de Forum
-
Pol,
Yves a la version Session de la GoPro 5 : le petit boitier carré.
Les GoPro "classiques" sont un peu plus volumineuses et un peu plus lourdes.
Sur le site de GoPro, je ne trouve plus la "Session". Elle est 'hors d'âge" probablement. Mais surement dénichable ailleurs.
Le prix des Hero 7 a beaucoup baissé par rapport aux prix neufs des modèles précédents.
Tu n'as peut-être pas besoin d'une Black (haut de gamme), mais la White ou la Silver pourrait te convenir. La White est à 220€ environ sur le site.
Sachant qu'en terme technique d'image, à part une stabilisation améliorée (qu'ils vantent, évidemment), la 7 apporte peu par rapport à la 6 (pour la Black en tous cas)... enfin pour mon usage d'amateur lambda à moi
A nouveau, et pour mon usage à moi-je, il me faut un truc qui puisse filmer au moins en 1080p en 60i/s, une bonne réactivité aux changement de luminosité, et des couleurs correctes (Sony est souvent bien à ce niveau là).
Comme évoqué plus haut, je filme "trop grand" (2,7k) en natif. Ca me permet de zoomer un peu en post-production pour ne pas trop pixelliser le rendu (et compenser la focale fixe de la caméra parfois) et à 60i/s la définition est meilleure quand ça bouge un peu. Je ne sais même pas si je peux pousser en 2,7k en 120i/s (mais ça bouffe de la carte mémoire après ).
Désolé pour ce long laïus. Je ne suis pas expert pour un sou en caméra. Celle que j'ai (pas la plus petite ni la moins chère non plus...) me convient très bien car elle respecte le cahier des charges sus-citées...
Yves a la version Session de la GoPro 5 : le petit boitier carré.
Les GoPro "classiques" sont un peu plus volumineuses et un peu plus lourdes.
Sur le site de GoPro, je ne trouve plus la "Session". Elle est 'hors d'âge" probablement. Mais surement dénichable ailleurs.
Le prix des Hero 7 a beaucoup baissé par rapport aux prix neufs des modèles précédents.
Tu n'as peut-être pas besoin d'une Black (haut de gamme), mais la White ou la Silver pourrait te convenir. La White est à 220€ environ sur le site.
Sachant qu'en terme technique d'image, à part une stabilisation améliorée (qu'ils vantent, évidemment), la 7 apporte peu par rapport à la 6 (pour la Black en tous cas)... enfin pour mon usage d'amateur lambda à moi
A nouveau, et pour mon usage à moi-je, il me faut un truc qui puisse filmer au moins en 1080p en 60i/s, une bonne réactivité aux changement de luminosité, et des couleurs correctes (Sony est souvent bien à ce niveau là).
Comme évoqué plus haut, je filme "trop grand" (2,7k) en natif. Ca me permet de zoomer un peu en post-production pour ne pas trop pixelliser le rendu (et compenser la focale fixe de la caméra parfois) et à 60i/s la définition est meilleure quand ça bouge un peu. Je ne sais même pas si je peux pousser en 2,7k en 120i/s (mais ça bouffe de la carte mémoire après ).
Désolé pour ce long laïus. Je ne suis pas expert pour un sou en caméra. Celle que j'ai (pas la plus petite ni la moins chère non plus...) me convient très bien car elle respecte le cahier des charges sus-citées...
-
Arnaud sur le site La Camera embarquée on la trouve encore
https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwiGvc-PkurdAhXJ4VEKHTvNAfwYABAAGgJ3cw&ohost=www.google.fr&cid=CAASEuRoBSYoH-bZr5gQqo4pVjvEpg&sig=AOD64_3vLab7YHFfeBPvdMdF1rLUMP4zlg&rct=j&q=&ved=2ahUKEwjS6ciPkurdAhVOOBoKHdg_CSQQ0Qx6BAgFEAI&adurl=
Je peux filmer en 4K avec c'est bluffant part-contre effectivement cela mange la carte SD en un rien de temps ....
Il faut simplement téléphoner il y en a encore
La 5 pour mon usage personnel me suffit bien et est très correcte au niveau de la stabilité...
Néanmoins la 6 black d'occase je vais en récuperer une très prochainement
https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwiGvc-PkurdAhXJ4VEKHTvNAfwYABAAGgJ3cw&ohost=www.google.fr&cid=CAASEuRoBSYoH-bZr5gQqo4pVjvEpg&sig=AOD64_3vLab7YHFfeBPvdMdF1rLUMP4zlg&rct=j&q=&ved=2ahUKEwjS6ciPkurdAhVOOBoKHdg_CSQQ0Qx6BAgFEAI&adurl=
Je peux filmer en 4K avec c'est bluffant part-contre effectivement cela mange la carte SD en un rien de temps ....
Il faut simplement téléphoner il y en a encore
La 5 pour mon usage personnel me suffit bien et est très correcte au niveau de la stabilité...
Néanmoins la 6 black d'occase je vais en récuperer une très prochainement
-
Ayant suivi vos conseils avisés, j'ai acheté une 5 neuve avec une batterie supplémentaire et un déclencheur à distance.
Maintenant y a plus qu'à attendre de pouvoir remonter sur le mp3 pour tester le tout... et m'entendre pesteler quand j'essaierai de poster les résultats chez Roméo...
Maintenant y a plus qu'à attendre de pouvoir remonter sur le mp3 pour tester le tout... et m'entendre pesteler quand j'essaierai de poster les résultats chez Roméo...
Chouzel- Pilier de Forum
-
Pol tu a fait une très bonne acquisition de plus avec la télécommande c'est très pratique en utilisation sur la bécane ...
Effectivement j'ai le boitier cube en version Gopro Hero 5 Session très pratique ne tiens pas beaucoup de place très léger pour une fixation sur le casque et surtout étanche pas besoin de boitier supplémentaire....
Possibilité de filmer en 4K mais trés gourmande en espace sur une carte SD...
Je film en 1080/60 ips super view la plupart du temps...
Voila Pol je te souhaites de belles vidéos et de belles photos avec que tu nous feras partager sur l'excellent serveur Joomeo
Aller Pol on attends tes 1er film
Effectivement j'ai le boitier cube en version Gopro Hero 5 Session très pratique ne tiens pas beaucoup de place très léger pour une fixation sur le casque et surtout étanche pas besoin de boitier supplémentaire....
Possibilité de filmer en 4K mais trés gourmande en espace sur une carte SD...
Je film en 1080/60 ips super view la plupart du temps...
Voila Pol je te souhaites de belles vidéos et de belles photos avec que tu nous feras partager sur l'excellent serveur Joomeo
Aller Pol on attends tes 1er film
-
Merci Yves.
Mais je ne serai pas opérationnel avant le 20 décembre au plus tôt (opéré le 5 + au moins 2 semaines de revalidation)... je doute qu'on m'autorise à porter un casque dans la salle d'op'... et puis qui voudrait voir un genou cagneux se faire charcuter, hein ?
Mais je ne serai pas opérationnel avant le 20 décembre au plus tôt (opéré le 5 + au moins 2 semaines de revalidation)... je doute qu'on m'autorise à porter un casque dans la salle d'op'... et puis qui voudrait voir un genou cagneux se faire charcuter, hein ?
Chouzel- Pilier de Forum
-
Autre question, qui s'adresse à ceux qui utilisent une caméra: où la portez-vous de préférence et pourquoi ? (au-dessus, sur le côté, ou autre part... ?)
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Chouzel- Pilier de Forum
-
Moi Pol je la mets partout devant ,derrière dessus,sur les côtés histoire d'avoir plusieurs angles de vue ,toujours sympa au montage.
J'ai juste une histoire de Feeling...
Arnaud porte ça camera à la mentonnière de son casque....
Vue de la camera sur mon casque :
Comme tu est grand Pol tu ne sera pas embêté par ta bulle
Voila ce que donnent plusieurs vues j'oubliai la vue de derrière :
Autre solution la ventouse à l'arrière en mode délinquant
Ou boule Ram mount plus conforme avec la loi
Voila Pol tu a un large pannel des positions camera embarqué...
Pense aussi à l'endroit ou tu veut mettre la télécommande pas facile sur le Mp3....
Voila Pol tu à de quoi réfléchir aux emplacement possible ...
Sur le Mp3 j'utilisais la ventouse :
Bonne journée Yves
Ps:Pour info mon dernier Mp3 en photo avec diverses modifs apparentes dont mon éclairage Eagle-Eyes et mes feux d'ailes le Tunning chez moi et de rigueur sur toutes mes bécanes utilisées
J'ai juste une histoire de Feeling...
Arnaud porte ça camera à la mentonnière de son casque....
Vue de la camera sur mon casque :
Comme tu est grand Pol tu ne sera pas embêté par ta bulle
Voila ce que donnent plusieurs vues j'oubliai la vue de derrière :
Autre solution la ventouse à l'arrière en mode délinquant
Ou boule Ram mount plus conforme avec la loi
Voila Pol tu a un large pannel des positions camera embarqué...
Pense aussi à l'endroit ou tu veut mettre la télécommande pas facile sur le Mp3....
Voila Pol tu à de quoi réfléchir aux emplacement possible ...
Sur le Mp3 j'utilisais la ventouse :
Bonne journée Yves
Ps:Pour info mon dernier Mp3 en photo avec diverses modifs apparentes dont mon éclairage Eagle-Eyes et mes feux d'ailes le Tunning chez moi et de rigueur sur toutes mes bécanes utilisées
-
Rien à ajouter tellement la réponse d’Yves est complète !
Ah, si, ma télécommande est fixée au guidon par le velcro fourni avec...
Bonne réflexion !
Ah, si, ma télécommande est fixée au guidon par le velcro fourni avec...
Bonne réflexion !
-
Exact Arnaud la sangle velcro se trouve en secours sur le côté droit de mon guidon si on regarde bien....
-
Pol une petite vidéo montage Gopro vue sur le côté Superwiew 1080/60 ,accompagné d'une petite musique douce comme je les aime
Mon ancienne Gopro Black + 3....Pour info vendue à Christophe Lessens...
Gropro Black Session 5 :Visue Avant et arrière.
Bonne visue Pol
Mon ancienne Gopro Black + 3....Pour info vendue à Christophe Lessens...
Gropro Black Session 5 :Visue Avant et arrière.
Bonne visue Pol
-
Action cam une copie des Gopro la moins chère que j'ai trouvé + une action cam Garmin ancienne génération d'occasion Pour les vrais vidéos et photos Sony A6300 et bientot un stabilisateur Feyu
Montage manuel avec Magix et bande son Youtube droits ouverts
Montage manuel avec Magix et bande son Youtube droits ouverts
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Merci Yves, Arnaud et Alain pour tous vos avis éclairés.
J'ai de quoi réfléchir...
J'ai de quoi réfléchir...
Chouzel- Pilier de Forum
-
Avec la Gopro Hero 5 tu va te régaler Pol en terme de qualité d'image et surtout la qualité de la Stabilité d'image....
Je suis également en attente d'une autre Gopro la 6 Black je pense que c'est la même que Arnaud utilise...
Qualité d'image et stabilité d'image renforcée sur ce modèle.
Pour info Je garde ma Gopro Session 5 le cube Quoi que....
Occasion neuve jamais servi 200€ un voisin.....
Je suis également en attente d'une autre Gopro la 6 Black je pense que c'est la même que Arnaud utilise...
Qualité d'image et stabilité d'image renforcée sur ce modèle.
Pour info Je garde ma Gopro Session 5 le cube Quoi que....
Occasion neuve jamais servi 200€ un voisin.....
-
-
Tu es trop bon, Yves ...
-
Veinard, Yves, mais content pour toi
Chouzel- Pilier de Forum
-
Je viens juste de commander celle-ci (en remplacement de ma "vieille" Lenco, explosée pour cause d'enflure de la batterie) :
Akaso EK 7000
Les avis clients sont excellents, compte tenu de son prix.
Je ne peux rien en dire pour le moment, puisque c'est Papa Noël qui assurera la livraison.
Akaso EK 7000
Les avis clients sont excellents, compte tenu de son prix.
Je ne peux rien en dire pour le moment, puisque c'est Papa Noël qui assurera la livraison.
Mon équipement vidéo est prêt pour la saison 2019....
Très heureux d'avoir fait l'acquisition de ma nouvelle Gopro 6 black qualité image et stabilisation vraiment au top....
Net amélioration par rapport à la 5 Session le cube que je garde pour les vues sur le casque moto beaucoup plus légère et les prises de vue arrière gain de place....
Ci joint mon coffret transport rentre nickel dans mon petit sac à dos moto idéale pour les Trip à venir pour 2019...
Bon Polo à tu déjà étudié ta Gro Pro 5 et sais tu ou tu va la mettre sur ton Mp3...
Pour moi la meilleure des solutions est la ventouse sur la bulle ,j'avais tout essayé à l'époque....
Pour la télécommande plus chiant à installer sur le Mp3 avec ces carénages guidon.....
Bonne journée Pol
Très heureux d'avoir fait l'acquisition de ma nouvelle Gopro 6 black qualité image et stabilisation vraiment au top....
Net amélioration par rapport à la 5 Session le cube que je garde pour les vues sur le casque moto beaucoup plus légère et les prises de vue arrière gain de place....
Ci joint mon coffret transport rentre nickel dans mon petit sac à dos moto idéale pour les Trip à venir pour 2019...
Bon Polo à tu déjà étudié ta Gro Pro 5 et sais tu ou tu va la mettre sur ton Mp3...
Pour moi la meilleure des solutions est la ventouse sur la bulle ,j'avais tout essayé à l'époque....
Pour la télécommande plus chiant à installer sur le Mp3 avec ces carénages guidon.....
Bonne journée Pol
-
Oui, Yves, je vais la porter sur le casque parce que je me vois mal tourner le mp3 pour montrer quelque chose au bord du chemin... à moins de vouloir faire des cabrioles comme notre ami Cerasha... (sans même s'attaquer à un multi-roues)
Quant à la télécommande, ce sera facile de la fixer à côté de mes 2 gps, sur le guidon supplémentaire qui va être monté entre les rétroviseurs. (et cela facilitera le fait de tout enlever quand je fais un arrêt prolongé)...
Quant à la télécommande, ce sera facile de la fixer à côté de mes 2 gps, sur le guidon supplémentaire qui va être monté entre les rétroviseurs. (et cela facilitera le fait de tout enlever quand je fais un arrêt prolongé)...
Chouzel- Pilier de Forum
-
JPClair a écrit:...c'est Papa Noël qui assurera la livraison.
N'oublie pas de bien ramoner la cheminée avant le jour J, JP
Tu vas aussi nous faire des reportages d'enfer (du Mont Ventoux, entre autres)...
Chouzel- Pilier de Forum
-
-
Yves-la-Brocante ! Nouvelle série
-
Arnaud vient à Toulouse pour la voir après quelques années de Tuning effectivement j'ai du matos surtout moto maintenant....
En Mp3 j'ai plus rien tout revendu essentiellement sur le Forum
Erik et Alex connaissent la boutique
Ah si il me reste des bandes de Led blanche pour un éventuel éclairage coffre ou top case
En Mp3 j'ai plus rien tout revendu essentiellement sur le Forum
Erik et Alex connaissent la boutique
Ah si il me reste des bandes de Led blanche pour un éventuel éclairage coffre ou top case
-
Pol regarde post plus haut cadeau pour toi support télécommande gopro...
Bonne nuit Yves.
Bonne nuit Yves.
-
Adelie45 a écrit:Pol regarde post plus haut cadeau pour toi support télécommande gopro...
Bonne nuit Yves.
Coucou Yves, je viens seulement de me connecter, ayant dû rester alité toute la journée... J'ai animé une soirée de danses folkloriques avec l'accordéon la nuit dernière (de 20h à 24h), et je ne te dis pas les douleurs dans le genou aujourd'hui ! Je paye cash les plaisirs d'hier...
Chouzel- Pilier de Forum
-
Ok, Yves, merci, je te contacte en privé, mais je prendrai les frais d'envoi en charge.
Chouzel- Pilier de Forum
-
Ok Pol pour l'adresse je t'envoie le paquet dans la semaine
Pas de port c'est cadeau
Pas de port c'est cadeau
-
-
Bientôt noël chance à saisir ayant changer de Gopro cette semaine passée pour une Gopro 6 Black je vais mettre en vente finalement ma GoPro hero 5 Session le cube 4K Stabilisation image....
Au prix cassée de 190,00€ port compris je vais ouvrir un post spécifique cet après-midi....
Au prix cassée de 190,00€ port compris je vais ouvrir un post spécifique cet après-midi....
-
Pour mon cadeau de noêl j'ai passé commande ce jour à la famille
Ce serra un Stabilisateur vidéo de marque FEIYU 6 G1
Site La Camera Embarqué :
https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwiwiryR0eDeAhUEnO0KHQbkDGcYABAAGgJkZw&ohost=www.google.fr&cid=CAASE-RoApYppHskkgGRO9zgoyVv8BM&sig=AOD64_0umZolI51vv7XoCvoEtwhQv1EXNg&rct=j&q=&ved=2ahUKEwjU_7eR0eDeAhVJK8AKHeZ8BpQQ0Qx6BAgBEAE&adurl=
Ce serra un Stabilisateur vidéo de marque FEIYU 6 G1
Site La Camera Embarqué :
https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwiwiryR0eDeAhUEnO0KHQbkDGcYABAAGgJkZw&ohost=www.google.fr&cid=CAASE-RoApYppHskkgGRO9zgoyVv8BM&sig=AOD64_0umZolI51vv7XoCvoEtwhQv1EXNg&rct=j&q=&ved=2ahUKEwjU_7eR0eDeAhVJK8AKHeZ8BpQQ0Qx6BAgBEAE&adurl=
-
A priori c'est un excellent choix ce Feiyu G6...
Avec la stabilisation intégrée de la caméra, aucune excuse pour les tremblements !
Avec la stabilisation intégrée de la caméra, aucune excuse pour les tremblements !
-
Adelie45 a écrit:Ok Pol pour l'adresse je t'envoie le paquet dans la semaine
Pas de port c'est cadeau
Merci d'avance, Yves
Mais quand tu viendras par ici, ne passe pas par la cheminée... la porte est plus large... je fais référence au post de JP plus haut...
Chouzel- Pilier de Forum
-
-
'cré vains dieux, quel engin !
Yves et Robocop : même combat !!!! Sa moto ce n'en n'est pas ; on dirait un bureau avec tout ce qui est connecté !!!
Alex64- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Balade moto Ski, Bricolage et Jardinage et ne rien faire
Matériel vidéo non encombrant et très léger parfait pour voyager...
Se range dans petit sac à dos autonomie 5h00 alimentation stabilisateur + Camera...
Qualité de stabilisation image quasi parfaite que ce soit à pieds ou en moto ce qui est mon cas surtout moto car j'aime pas marcher
Se range dans petit sac à dos autonomie 5h00 alimentation stabilisateur + Camera...
Qualité de stabilisation image quasi parfaite que ce soit à pieds ou en moto ce qui est mon cas surtout moto car j'aime pas marcher
-
-
-
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4