Casque CABERG
+4
Nannan
PascalParis
Fat Boy Jim
Gucci123
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Divers
Page 1 sur 1
Casque CABERG
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la marque CABERG?. Apparemment c'est distribué par RMF et c'est fabriqué en Italie.
Ils sont plutôt sympas comme casque mais je suis pas sûr de la qualité.
Il y a un revendeur Quadro par trop loin de chez moi qui les distribues et sur son site il propose -25% dessus.
http://www.aliancemotors.com/Offre
Mais avant de me lancer je voulais des avis d'autres personnes....
merci
Est ce que quelqu'un connait la marque CABERG?. Apparemment c'est distribué par RMF et c'est fabriqué en Italie.
Ils sont plutôt sympas comme casque mais je suis pas sûr de la qualité.
Il y a un revendeur Quadro par trop loin de chez moi qui les distribues et sur son site il propose -25% dessus.
http://www.aliancemotors.com/Offre
Mais avant de me lancer je voulais des avis d'autres personnes....
merci
Gucci123- En rodage
-
Re: Casque CABERG
Pas de souci avec Caberg, c'est du bon matos ! Tu vises quel modèle en particulier ?
Merci pour vos réponses. j’hésite entre un demi jet ou un modulable. c'est quoi le mieux d’après vous?
Gucci123- En rodage
-
Sans hésitation pour la sécurité : modulable !
Nannan- Pilier de Forum
-
okay genial, merci pour le conseil
Gucci123- En rodage
-
Pareil : modulable ! En cherchant bien, il y a en ce moment de très bonnes affaires sur un modèle qui disparait du catalogue Caberg mais est top : le Konda. sinon, dans les modèles 2012, je crois qu'il y a aussi de très bonnes choses pas trop chères...
Très bon j'ai le modulable depuis 2 ans rien à dire je suis passé du Dink street 125cm3 au MP3 aucun changement même sur l'autoroute bon comportement du casque juste le réglage de l'entrée d'air devant qui n'est pas évidente à régler
Mupi 04- En bonne voie
-
Oui c'est italien : CABERG signifie CAsques de BERGame. J'ai un jet downtown que j'apprécie beaucoup, même si mon casque de tous les jours est un intégral Araï Chaser.
Tbaroghel- En rodage
-
Salut moi j ai un caberg rhyno qui commence a se faire tres vieux mais en effet j en suis tres content d ailleurs j attends cet ete pour me racheter un casque .
Brutus- En bonne voie
-
Je ne connais pas le prix des Caberg mais en ce moment 100 € de reduction sur C3 en remplacement d'un vieux casque
En ce moment chez Motoblouz -15% avec le code BURN15, ca fait le C3 SCHUBERTH à 360€ (Si prix de 529€), 340€ si on prend le noir mat car il n'est qu'à 499€, et livraison gratuite pas mal non Et là on tape dans le haut de gamme des modulables
En ce moment chez Motoblouz -15% avec le code BURN15, ca fait le C3 SCHUBERTH à 360€ (Si prix de 529€), 340€ si on prend le noir mat car il n'est qu'à 499€, et livraison gratuite pas mal non Et là on tape dans le haut de gamme des modulables
Century1964- Membre assidu
-