Casque HJC R-PHA 10, l'essai complet
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques intégraux
Page 1 sur 1
Casque HJC R-PHA 10, l'essai complet
Pour les plus excités d'entre vous, à la recherche d'un casque sportif.
Adversaire des ténors et vieux briscards du MotoGP, Ben Spies porte cette année un HJC R-PHA 10. Comme lui, ce casque vise le titre de Rookie de l'année, avec un tarif serré pour des performances annoncées au niveau des références du marché. Pari gagné ?
La suite par là et sur la photo.
Adversaire des ténors et vieux briscards du MotoGP, Ben Spies porte cette année un HJC R-PHA 10. Comme lui, ce casque vise le titre de Rookie de l'année, avec un tarif serré pour des performances annoncées au niveau des références du marché. Pari gagné ?
La suite par là et sur la photo.
Re: Casque HJC R-PHA 10, l'essai complet
Merci pour cet essai les gars
Pas de renouvellement en vue de mon côté mais n'empêche avec tous vos tests le jour où faudra... eh ben je serai pas dépassé au moins !
Pas de renouvellement en vue de mon côté mais n'empêche avec tous vos tests le jour où faudra... eh ben je serai pas dépassé au moins !
Gekos- Pilier de Forum
-
Le HJC R-PHA 10 arrive en blanc
Pour 2011, HJC fait évoluer le plus sportif de ses casques intégraux. Ne vous attendez pas une révolution, car on passe du noir ... au blanc. Si le casque est séduisant à l'usage, pour l'originalité visuelle, on attendra encore un peu.
La suite par ici.
La suite par ici.
Re: Casque HJC R-PHA 10, l'essai complet
Merci pour cet essai.
Très amicalement.
Très amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-